“PARFAIT !” 5 5 étoiles

Classé n°365 sur 1 796 hôtels à Paris
paris
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourner en couple dans cet hôtel et avons recommendons sincèrement cet établissement. Il a été admirablement rénové et l'on s'y sent vraiement bien. Il est calme, proche des commodités et des lieux touristiques. L'hotel est un veritable havre de paix dans ce quartier très animé. Nous sommes hoteliers, donc assez exigeants, et vraiement, nous avons été enchantés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

497 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Tres bon hotel malgré l'emplacement dans le quartier. ..
Chambre spacieuse et propre. Quelques bruits de la rue mais rien d'insupportable.
Seul petit bémol le petit déjeuner certe copieux mais excessif au niveau du prix.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Pour trouver un hôtel au moi de juin c'est compliqué et cher, alors je me suis retrouvé dans le quartier de Montmartre, a Pigale plus exactement, l'hôtel le chat noir est aussi est bar Restaurant très fréquenté.
Accueil sympathique dans une petite entrée typique de d'hôtels Parisiens, j'ai eu la chambre 703 ( de mémoire) très grande chambre décoration contemporaine comme l'ensemble de l'hôtel, tout est traité en rouge et noir, surprenant mais pas mal.
Grande salle de bain, climatisation, grande tv, lit double j'aime pas, mais confortable, le seul vrai bémol c'est le bruit de la rue qui peut gêner l'endormissement , mais tout le reste est bien y compris le petit déjeuner.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

du 24 au 28 juin; chambre 802: chambre confortable. manque un deuxième tabouret. nuits calmes pour un quartier fréquenté.
Personnel professionnel, de l'accueil au personnel de service, (courtoisie, accueil, explication, avenant).
Petit déjeuner de qualité, vraie baguette de pain, variété des mets proposés.
Moulin Rouge à deux pas, Montmartre tout près. Station de métro: Blanche à une minute, soit Les Champs Elysées à 10 mn,
Et pour terminer la soirée, un bar piano, du même nom, jouxtant l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Les chambres sont tops, spacieuses, design,très propres
Hôtel très bien insonorisé, très bonne qualité de literie
Un gros fou rire en arrivant(allez y pour comprendre), mais soirée dans un quartier très agréable
Le personnel est très disponible et soucieux de notre bien être
Sans parler du petit déjeuner qui est d une qualité fait maison, que l on peut faire monter en chambre

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Royat, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très jolie chambre, design et confortable. Petit déjeuner copieux et salle joliment décorée.Hôtel calme et bien situé. Personnel courtois. Seul le balcon (trop petit pour être considéré comme tel) est un peu décevant et pas de pare douche autour de la baignoire... Nous aurions appréciez une bouilloire dans la chambre pour une boisson chaude sans avoir à demander à l'accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CHAT2011, Directeur général de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chers clients,

Ce fut un délice de lire vos commentaires.
Nous essayons effectivement constamment d ameliorer laqualité du service rendu et sommes toujours heureux de constater les resultats dans vos avis .
Nous vous remercions de votre confiance et attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientot.

Christine GUERRIER
BRIEY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Malgré un petit soucis à notre arrivée, sans aucune gravité, Le problème a très rapidement et très aimablement été résolu !
Pour avoir vu plusieurs chambres, les photos sont très fidèles à la réalité : propres et jolies.
Bien insonorisées, nous avons passé une nuit calme au coeur de Pigalle!
Vers 9h nous sommes allés prendre un copieux petit déjeuner dans un cadre design (cf photos).
A deux pas de Montmartre, on passe en 10 min d'un univers à l'autre ! C'est Paris !
Adresse à conserver !
Nous avions réservé sur le site officiel et dans ce cas les petits déj sont offerts ! Prix payé pour la nuit du 2 au 3 juin 13 : 148.80e !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chat Noir Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chat Noir Design Hotel

Adresse : 68 bd de Clichy, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°178 des hôtels de luxe à Paris
N°312 des hôtels romantiques à Paris
N°347 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chat Noir Design Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Noir Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chat Noir Paris
Hotel Du Chat Noir
Hotel Le Chat Noir Design Paris
Relais De Paris Le Chat Noir
Hotel Le Chat Noir Paris
Du Chat Noir Hotel
Relais De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Noir Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.