“hôtel bien situé au pied de Montmartre” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chat Noir Design Hotel

Le Chat Noir Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Chat Noir Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Offre Spéciale
15% sur votre séjour !
N° 510 sur 1 793 hôtels à Paris
Nîmes, France
“hôtel bien situé au pied de Montmartre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Lieu historique de Paris, cette enseigne propose un hôtel très bien situé. L'insonorisation est remarquable pour cet emplacement, chambre avec balcon et vue sur Tour Eiffel ( so romantic ! ) très propre et soignée. L'accueil est parfait avec un personnel fort agréable, petit-déjeuner très correct avec du bon café et possibilité de faire un brunch.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel en juillet. La chambre pour trois était vraiment spacieuse par comparaison avec ce que je connais des hôtels parisiens. L'hôtel est très bien situé (la station de métro est à quelques pas), le quartier dynamique et agréable (ma fille de 13 ans a été très amusée par les sexshop du boulevard de Clichy). Le petit déjeuner était dans l'ensemble également très bien. Un seul bémol : leur Wi-Fi n'est absolument pas digne d'un quatre étoiles. Le signal est assez fort, mais la connexion ne fournit pas à la demande, si bien qu'on se croirait de retour au XXe siècle, à l'époque des modems téléphoniques (et encore, je suis assez certaine que ma connexion téléphonique en 1997 était plus rapide...). Pour charger une page, il faut s'y reprendre à 4 ou 5 fois et être très patient. On finit par être capable de consulter son courriel si on n'est pas pressé ou si on le fait à 3 heures du matin (quand les autres clients dorment et que personne d'autre n'utilise le wi-fi) Bref, si vous avez réellement besoin d'Internet, mieux vaut éviter cet hôtel. Autrement, je le recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous cherchions un hôtel romantique, avec du charme et à taille humaine dans le quartier de Montmartre avec mon amoureux.
Nous avons eu la chance de tomber sur le Chat Noir Design Hôtel ! Nous avons été gentiment accueilli à la réception, qui ne paye d'ailleurs pas de mine, puis ensuite nous sommes montés dans les étages tout rouges et noirs avec des chats sur les vitres.
Nous avons découvert une chambre très propre, douillette, confortable, calme et très moderne.
Nous étions au 6e étage avec la vue sur les toits de Paris, la tour Eiffel (magnifique et très romantique la nuit car elle scintillait !!). La chambre était d'une bonne taille, le lit spacieux et extrêmement confortable, un grand écran de télévision, un petit dressing pour les vêtements, un grand miroir et une tablette bien utile pour poser les affaires. Le tout dans une décoration soignée, sobre, élégante et moderne.
La salle de bain n'est pas en reste, de bonne taille, très moderne également, avec une belle douche à l'italienne toute neuve, un beau lavabo et des petits produits de toilettes estampillés le Chat Noir.
Nous avons commandé au room service : cuisine raffinée et très bonne, même si les portions sont un peu petites.
Le matin nous sommes allés prendre le petit déjeuner dans une charmante salle toujours rouge et noir avec des chats dessinés sur les vitres, affiches de la réclame du Chat Noir, fleur et vaisselles contemporaine et raffinée dans le même thème de couleur. Le petit déjeuner est complet et très bon avec des produits frais, simples et bons ! Pain aux céréales, biscottes, pain de mie, viennoiseries, crêpes, nutella, plusieurs confitures, salade de fruits frais, fromage, jambon, oeuf, bacon, fromage blanc, céréales, thé le Palais Des Thés, café, chocolat, jus de fruits pressés...Pas donné mais ça vaut le coup !
Nous avons passé un excellent week end dans un cocon romantique, calme et apaisant.
Souvenir inoubliable dans un endroit presque magique !
Pour un week end en amoureux dans Paris je vous recommande vivement d'opter pour cet hôtel, bonheur garanti !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourner en couple dans cet hôtel et avons recommendons sincèrement cet établissement. Il a été admirablement rénové et l'on s'y sent vraiement bien. Il est calme, proche des commodités et des lieux touristiques. L'hotel est un veritable havre de paix dans ce quartier très animé. Nous sommes hoteliers, donc assez exigeants, et vraiement, nous avons été enchantés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Tres bon hotel malgré l'emplacement dans le quartier. ..
Chambre spacieuse et propre. Quelques bruits de la rue mais rien d'insupportable.
Seul petit bémol le petit déjeuner certe copieux mais excessif au niveau du prix.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Pour trouver un hôtel au moi de juin c'est compliqué et cher, alors je me suis retrouvé dans le quartier de Montmartre, a Pigale plus exactement, l'hôtel le chat noir est aussi est bar Restaurant très fréquenté.
Accueil sympathique dans une petite entrée typique de d'hôtels Parisiens, j'ai eu la chambre 703 ( de mémoire) très grande chambre décoration contemporaine comme l'ensemble de l'hôtel, tout est traité en rouge et noir, surprenant mais pas mal.
Grande salle de bain, climatisation, grande tv, lit double j'aime pas, mais confortable, le seul vrai bémol c'est le bruit de la rue qui peut gêner l'endormissement , mais tout le reste est bien y compris le petit déjeuner.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

du 24 au 28 juin; chambre 802: chambre confortable. manque un deuxième tabouret. nuits calmes pour un quartier fréquenté.
Personnel professionnel, de l'accueil au personnel de service, (courtoisie, accueil, explication, avenant).
Petit déjeuner de qualité, vraie baguette de pain, variété des mets proposés.
Moulin Rouge à deux pas, Montmartre tout près. Station de métro: Blanche à une minute, soit Les Champs Elysées à 10 mn,
Et pour terminer la soirée, un bar piano, du même nom, jouxtant l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chat Noir Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chat Noir Design Hotel

Adresse: 68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°156 des hôtels les plus économiques à Paris
N°236 des hôtels familiaux à Paris
N°260 des hôtels de luxe à Paris
N°504 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chat Noir Design Hotel 4*
Nous vous accueillons au Chat Noir Design Hotel, situé au pied du quartier de Montmartre, à seulement 50 mètres du Moulin Rouge, dans le 18 arrondissement de Paris. Nommé d'après le célèbre cabaret du Chat noir, notre hôtel design est doté d'une décoration contemporaine dans les tons rouges et noirs. Chaque étage du bâtiment est dédié à un écrivain ou un poète célèbre de l'époque des cabarets. Décorées dans un style original, nos chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite à écran plat, de douche à l'italienne et du Wifi gratuit. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la Tour Eiffel ou disposent d'un balcon. Notre hôtel se trouve en face de la station de métro Blanche, à deux pas de la Rue Lepic, de La place du Tertre et ses nombreux artistes ainsi que la basilique du Sacré-Cœur, accessibles entre 5 et 12 minutes à pied. Nous vous accueillons dans une ambiance calme et cosy au coeur d'un des quartiers les plus animés de la capitale, venez donc vous "lovez" chez nous Au plaisir de vous recevoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Noir Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chat Noir Paris
Hotel Du Chat Noir
Du Chat Noir Hotel
Hotel Le Chat Noir Design Paris
Hotel Le Chat Noir Paris
Relais De Paris Le Chat Noir
Relais De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Noir Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.