“Hotel bien place mais le rapport qualité prix est mauvais.” 3 5 étoiles
Avis sur Le Chat Noir Design Hotel

Le Chat Noir Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Chat Noir Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Offre Spéciale
15% sur votre séjour !
N° 491 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Limoges, France
“Hotel bien place mais le rapport qualité prix est mauvais.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel dans un quartier anime jour et nuit. Métro très proche. Cependant travaux à partir de 8h du matin et prix onéreux.
En gros plutôt déçu de la prestation . Il est effectivement recommandé de ne pas loger au 1 er étage. Point positif une belle vie la nuit sur la tour effel

• Séjour du juin 2014
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Guillaume V,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous sommes navrés que vous avez été dérangé par les réparations que nous effectuons au 8ème étage.
Ces réparations étant finies, nous espérons que vous nous donnerez une 2ème chance lors de votre prochain passage à Paris.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Pour Paris, les chambres sont assez spacieuses, confortables, propres, calmes. La salle du petit déjeuner est située au premier, avec une vue, ce qui cahnge des salle à petit déjeuner en cave propres aux hotels parisiens. Quartier animé!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour BruxellesHelene,

Il est vrai que notre salle de petit déjeuner est très lumineuse et accueillante.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel.
Nous espérons vous revoir prochainement!

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons été surprit par l'emplacement de l'hotel, situé dans le quatier de pigalle et à coté de sex-shop et musé de l'érotisme. Quartier trés vivant et bonne ambiance générale avec bons restaurants, theatres et bars aux alentours. L'hôtel est rénové, la chambre est confortable, salle de bain trés porpre lumineuse et agréable. Pas de bruit de la rue et vue sur la tour eiffel pour la chambre où nous étions. Un petit probleme la climmation été mal réglée dans la chambre, ce qui donnait de forte température mais en la coupant celle-ci fut plus agréable. Le prix est élevé si l'on ne passe pas par des sites spécifiques (SNCF, booking, expédia, ...).

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres au dessus du 2 éme étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chèr Korrigan29,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre hotel.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous surprendre!

Chaville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour un hôtel 4 étoiles, nous nous attendions à une insonorisation bien meilleure, que ce soit par rapport à la rue, au couloir ou à la salle de bain des voisins. Avec en prime un genre de marteau piqueur vers 9h du matin. Dommage, au pied de Montmartre l'emplacement est propice aux visites et permet de profiter des nombreux théâtres du quartier. Nous confirmons que les cuvettes des WC grincent.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 304 par rapport au bruit de la rue. Heureusement que nous avions une réduction sur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Foulu2014,

Nous sommes désolé du désagrément causé par le bruit. Il est vrai que nous sommes dans un quartier vivant et mal grès une bonne insonorisation des fenêtres, les chambres aux étages les plus bas peuvent êtres embêté légèrement.
N'hésitez pas à nous demander une chambre aux étages élevés, si cela est possible.

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Les plus :

- Petit déjeuner copieux avec œufs brouillés ou dur/coque, charcuterie, bacon, fromages, concombre, tomates, 3 confitures à choix, 2 sortes de pain, croissants, mini pains au chocolat, chaussons aux pommes, cornflacks, yaourts.
- Le personnel est très attentif et sympathique ! De la réception, au petit déjeuner en passant par la sécurité.
- La chambre est confortable, le lit aussi. La salle de bain est design avec une grande douche. De super petits échantillons sont offerts.
- Deux bouteilles d’eau sont offertes gracieusement chaque jour ; (par contre il n’y a pas de mini bar, mais je pense que ça n’est pas très important personnellement).
- Le wifi est gratuit et fonctionne assez bien.
- La bouche de métro « Blanche » est à quelques mètres de l’hôtel et l’arrêt « Pigalle » à 5 minutes à pieds donc facile pour se déplacer. Aussi Montmartre et le Sacré Cœur sont à 15 minutes à pieds.
- Il y a une crêperie quasi en face de l’hôtel (en direction du Métro Pigalle) qui est très sympa et où on mange très bien appelée le « Capucin Gourmant ». Il y a aussi le restaurant de Christian Etchebest de l’émission « cauchemard en cuisine » appelé « La cantine de la Cigale » au niveau de la station « Pigalle » qui est super (voir mes commentaires sur leurs page TA).

Les moins :
- Les WC grincent dès que vous vous asseyez dessus… Donc nouveau couple s’abstenir car peu d’intimité ! J’ai testé les WC du 1er étage où on prend le petit déjeuné et c'est pareil. J’ai aussi entendu ceux des voisins, donc ce n’était pas que dans notre chambre.
- Le quartier de Pigalle est rempli de SexShops, boutique de lingerie hard, Sexodrome, etc… donc quartier à éviter avec des enfants ou des personnes « sensibles ». Je ne pense pas que le coin soit dangereux car il y a du monde partout et tout le temps…
- La lumière dans la salle de bain n’est pas pratique pour se maquiller. Elle n’éclaire pas le miroir donc on est obligée de se maquiller devant la fenêtre de la chambre.
- Si le sèche-cheveux ne fonctionne pas dans la salle de bain, c’est normal. La prise n’est adaptée qu’au rasoir électrique, donc se sécher les cheveux dans la chambre.

Astuce pour la chambre : - Je vous conseille de prendre les chambres « Lux » qui sont situées dans la façade de l’hôtel qui d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère ValGeneve,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui dit tout sur notre hotel!

Nous avons pris note des - et nous allons faire de notre mieux pour y remédier.
J'espère que vous penseriez à nous lors de votre prochaine visite.

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Merci à ma tite femme laetitia d de m'avoir organisé un super anniv à paris avec pleins de belles surprise et une belle attention au chat noir. Merci au personnel d'avoir joué le jeu pour ce ptit mot d'anniversaire. Super moment en amoureux au chat noir ;-) je taiiiiiiiiime

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher vacances625,

Merci à vous pour ce commentaire! Nous vous accueillerions avec plaisir pour votre prochain séjour.

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

A refaire. Hôtel propre et calme (malgré le quartier) avec parking (garage) à proximité. Personnel au top (efficace pour chaque demande).Chambre deluxe avec petit balcon et vue sur pigalle et la tour eiffel. Disposition de produit dans la salle de bain le chat noir. Petit déjeuner copieux
Manque juste un petit frigo dans la chambre.

• Séjour du mai 2014
Chère laetitia d,

Je vous remercie pour votre commentaire! N'hésitez pas à revenir lors de votre prochain passage.

Annelise

Vous connaissez Le Chat Noir Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chat Noir Design Hotel

Adresse: 68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°172 des hôtels les plus économiques à Paris
N°234 des hôtels familiaux à Paris
N°248 des hôtels de luxe à Paris
N°490 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chat Noir Design Hotel 4*
Nous vous accueillons au Chat Noir Design Hotel, situé au pied du quartier de Montmartre, à seulement 50 mètres du Moulin Rouge, dans le 18 arrondissement de Paris. Nommé d'après le célèbre cabaret du Chat noir, notre hôtel design 4 étoiles est doté d'une décoration contemporaine dans les tons rouges et noirs. Chaque étage du bâtiment est dédié à un écrivain ou un poète célèbre de l'époque des cabarets. Décorées dans un style original, nos chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite à écran plat, de douche à l'italienne et du Wifi gratuit. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la Tour Eiffel ou disposent d'un balcon. Notre hôtel se trouve en face de la station de métro Blanche, à deux pas de la Rue Lepic, de La place du Tertre et ses nombreux artistes ainsi que la basilique du Sacré-Cœur, accessibles entre 5 et 12 minutes à pied. Nous vous accueillons dans une ambiance calme et cosy au coeur d'un des quartiers les plus animés de la capitale, venez donc vous "lovez" chez nous Au plaisir de vous recevoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Noir Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chat Noir Paris
Hotel Du Chat Noir
Relais De Paris Le Chat Noir
Du Chat Noir Hotel
Hotel Le Chat Noir Design Paris
Hotel Le Chat Noir Paris
Relais De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Noir Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.