“près de Montmartre” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chat Noir Design Hotel

Le Chat Noir Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Chat Noir Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Offre Spéciale
15% sur votre séjour !
N° 482 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“près de Montmartre”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien situé pour flâner dans Montmartre;décoration moderne agréable ;personnel accueillant et disponible.
Grande chambre et literie impeccable.la proximité du métro est un atout supplémentaire pour que l'on ait envie de revenir !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Le ChatNOIR D, Responsable commercial de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Vinvella33,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel.

L'équipe du Chat Noir et moi même sommes heureux d'avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Paris.
Aissata

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit hôtel au design très sympa effectivement. L'accueil a été très efficace et surtout très agréable. Cependant, la taille de la chambre ainsi que les prestations me font douter sévèrement du classement en 4 étoiles ... 3 étoiles seraient plus juste. Enfin l'entrée de l'hôtel situé a proximité immédiate d un strip club où vous vous faites alpaguer dès votre sortir est des plus déplaisant... mais cela n'est pas vraiment de la faute de l hôtel... quoiqu'il en soit la proximité du quartier de Montmartre est un atout non négligeable !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Vincen D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre site et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Nous sommes néanmoins désolés de ne pas avoir été à la hauteur de votre attente pour un hôtel 4 étoiles. Nous sommes certifié 4 étoiles depuis mai 2013.

N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour à Paris et testez nos Packs ou nos chambres Deluxe. Ainsi vous pourrez profiter pleinement des services de l’hôtel.

Monaco-Ville, Monaco
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très sale! On sent une odeur d'égout dés qu'on entre dans l'hotel, la chambre soit disant " chambre design luxe" était très petite. Le sentiment de devenir claustrophobe était très proche. Il y avait également sur le drap des cheveux, la moquette ....je pense qu'elle n'a jamais été traitée. En résumé l'hygiène laisse à désirer, cet Hôtel n'a rien d'un 4 étoile à part le tarif payé. Je le déconseille vivement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Cristina F,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre hôtel. Nos chambres Deluxe sont entre 18 et 25 m², les plus petites ayant une vue imprenable sur Paris ainsi qu'un balcon.
En ce qui concerne la moquette, il est vrai qu'elle date de la dernière rénovation en 2009, nous avons d'ailleurs prévus de la remplacer cette année. En attendant sachez que nous la nettoyons régulièrement et qu'elle est aspirée et détaché entre chaque client.

Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de votre visite à Paris.

Larmor-Plage, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

l'hôtel est très bien placé le personnel est au top tout en restant discret. Le métro est juste à côté
la chambre est propre et suffisamment grande ainsi que la salle de bains il ne manque rien jolie déco .Le GROS défaut c'est la literie pas digne d'un 4 étoiles cuvette au milieu et matelas épais comme une planche à pain...Le calme de la chambre n'est pas récompensé car on dort très mal Dommage...

Astuce pour la chambre : côté rue c'est sympa il y a de l'animation mais calme (double vitrage)
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère bsnba,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel.
Nous prenons note de votre commentaire sur notre literie et ferons notre possible pour y remédier.

En espérant vous revoir,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Un hôtel qui sort de l'ordinaire, très belle chambre qui donne le goût de rester faire la grâce matinée! Les couleurs vives et les rideaux qui filtre la lumière du jour et donne une ambiance chaleureuse à la chambre. Le service et l'acceuil est sans reproche. J'ai beaucoup aimé mon séjour et j'y retournerai à coup sur! À vous maintenant de vous laisser "séduire" par Montmartre ^^

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher EzBerta,

Toutes l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage à Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel très bien situé juste à côté de la station métro blanche et proche de Montmartre.
Hôtel très propre et agréable.
Petit déjeuner excellent.
Personnel très accueillant et souriant.
Une toute petite réserve pour les gens qui comme moi ont le sommeil plutôt léger... Les portes doivent claquer pour fermer du coup la nuit on entend bien les voisins rentrer.

• Séjour du février 2015
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Cher Johannagi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel.
En effet, vous n'êtes pas le premier à nous signaler le bruit des porte. C'est un problème sur lequel nous nous penchons et allons trouver une solution.
En attendant, nous conseillons à nos client de réserver une chambre Luxe, certaines on une double porte qui permet de couper le bruit des couloirs.
En espérant vous revoir bientôt, Salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Nous sommes venus pour un weekend sur Paris et particulièrement pour aller au Moulin Rouge.
Cet hôtel est situé à 150 mètres du cabaret, le personnel est très accueillant et très sympathique.
Les chambres sont spacieuses.
Hôtel à recommander.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher Bruno A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre hotel.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Paris. En effet nous sommes voisin avec le Moulin Rouge. Mais également avec d'autres salles de spectacles comme la Cigale.

N'hésitez pas à nous contacter en direct pour recevoir les meilleures offres tarifaires et de profiter de nos promotion comme la coupe de champagne offerte à l'arrivée.

Annelise

Vous connaissez Le Chat Noir Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chat Noir Design Hotel

Adresse: 68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°171 des hôtels les plus économiques à Paris
N°233 des hôtels familiaux à Paris
N°246 des hôtels de luxe à Paris
N°472 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chat Noir Design Hotel 4*
Nous vous accueillons au Chat Noir Design Hotel, situé au pied du quartier de Montmartre, à seulement 50 mètres du Moulin Rouge, dans le 18 arrondissement de Paris. Nommé d'après le célèbre cabaret du Chat noir, notre hôtel design 4 étoiles est doté d'une décoration contemporaine dans les tons rouges et noirs. Chaque étage du bâtiment est dédié à un écrivain ou un poète célèbre de l'époque des cabarets. Décorées dans un style original, nos chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite à écran plat, de douche à l'italienne et du Wifi gratuit. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la Tour Eiffel ou disposent d'un balcon. Notre hôtel se trouve en face de la station de métro Blanche, à deux pas de la Rue Lepic, de La place du Tertre et ses nombreux artistes ainsi que la basilique du Sacré-Cœur, accessibles entre 5 et 12 minutes à pied. Nous vous accueillons dans une ambiance calme et cosy au coeur d'un des quartiers les plus animés de la capitale, venez donc vous "lovez" chez nous Au plaisir de vous recevoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Noir Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chat Noir Paris
Hotel Du Chat Noir
Relais De Paris Le Chat Noir
Du Chat Noir Hotel
Hotel Le Chat Noir Design Paris
Hotel Le Chat Noir Paris
Relais De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Noir Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.