“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chat Noir Design Hotel

Le Chat Noir Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Chat Noir Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Offre Spéciale
15% sur votre séjour !
N° 439 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
dieppe
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Impeccable, rien à redire. Si ce n'est que cela reste un gros budget, 210€ pour chambre deluxe. D'ailleurs, la chambre deluxe est appréciable niveau grandeur: c'est confortable. J'étais au 7e étage. C'est haut. Et ça isole pas mal du bruit de la rue.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

J'ai séjourné à l'hôtel du chat noir Paris (Pigalle) (je n'avais pas fait les réservations moi-même j'accompagnais un groupe) et j'ai été agréablement surprise par la qualité de ce petit hôtel. Quoi qu'un peu cher (170 euros chambre double) il est à 2 pas du Moulin Rouge et 5 minutes à pied de sacré Coeur. Il y a 3 stations de Métro à moins de 5 mins de marche... Le petit déjeuné est limité mais correct. Ils possèdent la climatisation et malgré le fait qu'il soit situé sur une avenue passante, la chambre est confortable et silencieuse. Je recommande cet hôtel mais avec la réserve du prix. On peut trouver de bons hôtels à meilleur prix à moins de 10 mns de marche de celui-ci pour la moitié du prix. Faites vos recherches.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Emplacement animé au pied de la bute montmartre. Les chambres sont bien emménagées dans un design simple et élégant. Vue imprenable dans les hauts étages.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

Métro à deux pas et magnifique vue sur la tour effeil au 6/7éme étage. Chambre propre et sobre. Déjeuner très correct. Une adresse très correcte.

• a aimé — La vue sur la tour effeil.
  • n'a pas aimé — Le coté comptemporain pas suffisamment assumé.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

L'hôtel est idéalement placé au pied de Montmartre, à deux pas du Moulin rouge. La station de métro Blanche est située au pied de l'hôtel. Le personnel est agréable et discret. La chambre est magnifique et agréable, la literie de trés bonne qualité. Le décor est trés agréable. Le seul petit bémol serait le manque de tablettes dans la salle de bain.
Hôtel à conseiller !

• a aimé — Le cadre et l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Chat Noir Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chat Noir Design Hotel

Adresse: 68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°149 des hôtels les plus économiques à Paris
N°221 des hôtels de luxe à Paris
N°229 des hôtels familiaux à Paris
N°445 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chat Noir Design Hotel 4*
Nous vous accueillons au Chat Noir Design Hotel, situé au pied du quartier de Montmartre, à seulement 50 mètres du Moulin Rouge, dans le 18 arrondissement de Paris. Nommé d'après le célèbre cabaret du Chat noir, notre hôtel design 4 étoiles est doté d'une décoration contemporaine dans les tons rouges et noirs. Chaque étage du bâtiment est dédié à un écrivain ou un poète célèbre de l'époque des cabarets. Décorées dans un style original, nos chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite à écran plat, de douche à l'italienne et du Wifi gratuit. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la Tour Eiffel ou disposent d'un balcon. Notre hôtel se trouve en face de la station de métro Blanche, à deux pas de la Rue Lepic, de La place du Tertre et ses nombreux artistes ainsi que la basilique du Sacré-Cœur, accessibles entre 5 et 12 minutes à pied. Nous vous accueillons dans une ambiance calme et cosy au coeur d'un des quartiers les plus animés de la capitale, venez donc vous "lovez" chez nous Au plaisir de vous recevoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Cancelon, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Noir Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chat Noir Paris
Hotel Du Chat Noir
Relais De Paris Le Chat Noir
Du Chat Noir Hotel
Hotel Le Chat Noir Design Paris
Hotel Le Chat Noir Paris
Relais De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Noir Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.