“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chat Noir Design Hotel

Le Chat Noir Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Chat Noir Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Offres Spéciales et Annonces
15% sur votre séjour !
Classé n°404 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Cet hôtel est très désign, belles chambres et belles salles de bains!
Personnel sympathique. Très bien centré, à proximité du métro.
Au centre de la vie nocturne de Pigalle, à quelques pas du moulin rouge!
Bref, à recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous sommes venus début novembre à Paris et souhaitions changer un peu nos habitudes. Comme nous avons lu de bonnes critiques sur cet hôtel nous y avons réservé 3 chambres pour nous et notre famille.
Les chambres, la salle pour le petit-déjeuner et le hall d'entrée ont une décoration recherchée et c'était un plaisir pour les yeux ! Pour les papilles aussi en ce qui concerne le petit-déjeuner. Le buffet était bien garni et tout était très bon.
Moins bien pour les oreilles car la rue est vraiment très bruyante ! Nous étions au 2ème étage et bonjour les cris dans la rue en pleine nuit ! Finalement nous avons quand même dormi mais c'est tout de même un point négatif dont je me rappellerai.
Pour ceux qui aiment le design et la déco, ainsi qu'un personnel attentionné et des chambres et salles de bain spacieuses, c'est un hôtel à recommander !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons logé au Chat noir pendant une semaine du 10 au 17 septembre.
Des notre arrivé le check in a été très rapide. Le personnel de l'hotel est très poli.
Nous avions réservé une chambre standard et demandé d'etre sur le meme étage que nos amis. Nous avons eu deux chambre une a coté de l'autre comme demandé au 6e étage. Nous avions une vue sur la tour eiffel!!! Les `chambres ne sont pas très grandes comparé a ce qu'on est habitué d'avoir en amérique . Mais comparé aux chambres européennes c'était très bien. Les lits sont super confortables. La salle de bain est très moderne et tout l'hotel est très propre.

L'hotel est situé dans le 18e arrondissement dans le quartier Montmartre. A 100mètres du métro blanche ce qui facilite tous les déplacement. Vous avez un super marché monoprix devant l'hotel. Il y a plusieurs restaurant et café dans les environs. Nous n'avons pas pris le petit dejeuner a l'hotel nous sommes allés a la brioche doré sur le boulevard de clichy. Il y a unordinateur au premier étage avec le service internet gratuit.
Il y a quelques sex shop dans les environs mais ca ne nous a pas dérangé. C'est un coin plein de touristes et sécuritaire.

Je recommenderais cet hotel a tout le monde et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Impeccable, rien à redire. Si ce n'est que cela reste un gros budget, 210€ pour chambre deluxe. D'ailleurs, la chambre deluxe est appréciable niveau grandeur: c'est confortable. J'étais au 7e étage. C'est haut. Et ça isole pas mal du bruit de la rue.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

J'ai séjourné à l'hôtel du chat noir Paris (Pigalle) (je n'avais pas fait les réservations moi-même j'accompagnais un groupe) et j'ai été agréablement surprise par la qualité de ce petit hôtel. Quoi qu'un peu cher (170 euros chambre double) il est à 2 pas du Moulin Rouge et 5 minutes à pied de sacré Coeur. Il y a 3 stations de Métro à moins de 5 mins de marche... Le petit déjeuné est limité mais correct. Ils possèdent la climatisation et malgré le fait qu'il soit situé sur une avenue passante, la chambre est confortable et silencieuse. Je recommande cet hôtel mais avec la réserve du prix. On peut trouver de bons hôtels à meilleur prix à moins de 10 mns de marche de celui-ci pour la moitié du prix. Faites vos recherches.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Emplacement animé au pied de la bute montmartre. Les chambres sont bien emménagées dans un design simple et élégant. Vue imprenable dans les hauts étages.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

Métro à deux pas et magnifique vue sur la tour effeil au 6/7éme étage. Chambre propre et sobre. Déjeuner très correct. Une adresse très correcte.

• a aimé — La vue sur la tour effeil.
  • n'a pas aimé — Le coté comptemporain pas suffisamment assumé.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Chat Noir Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chat Noir Design Hotel

Adresse: 68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°139 des hôtels les plus économiques à Paris
N°200 des hôtels de luxe à Paris
N°295 des hôtels familiaux à Paris
N°381 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chat Noir Design Hotel 4*
Nous vous accueillons au Chat Noir Design Hotel, situé au pied du quartier de Montmartre, à seulement 50 mètres du Moulin Rouge, dans le 18 arrondissement de Paris. Nommé d'après le célèbre cabaret du Chat noir, notre hôtel design 4 étoiles est doté d'une décoration contemporaine dans les tons rouges et noirs. Chaque étage du bâtiment est dédié à un écrivain ou un poète célèbre de l'époque des cabarets. Décorées dans un style original, nos chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite à écran plat, de douche à l'italienne et du Wifi gratuit. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la Tour Eiffel ou disposent d'un balcon. Notre hôtel se trouve en face de la station de métro Blanche, à deux pas de la Rue Lepic, de La place du Tertre et ses nombreux artistes ainsi que la basilique du Sacré-Cœur, accessibles entre 5 et 12 minutes à pied. Nous vous accueillons dans une ambiance calme et cosy au coeur d'un des quartiers les plus animés de la capitale, venez donc vous "lovez" chez nous Au plaisir de vous recevoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Noir Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chat Noir Paris
Hotel Du Chat Noir
Relais De Paris Le Chat Noir
Du Chat Noir Hotel
Hotel Le Chat Noir Design Paris
Hotel Le Chat Noir Paris
Relais De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Noir Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.