“Petit séjour plaisant” 5 5 étoiles

Classé n°89 sur 1 798 hôtels à Paris
Montreux, Suisse
“Petit séjour plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Joli petit hôtel, très bien situé près du Champ de Mars et des Invalides, chambre joliment décorée, un peu petite (chambre standard) mais idéal pour un court séjour. Fenêtres bien insonorisées et si on les ouvres et on se penche on voit la Tour Eiffel. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Bonjour!

Je vous remercie pour votre sympathique commentaire! les chambres standards sont les plus petites mais nous avons aussi des chambres plus spacieuses. N'hésitez pas à les réserver pour un prochain séjour!

• Suédois en premier
Cannes la Bocca
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Alors ça c'est un séjour que je me souviendrais longtemps un hôtel en tout point parfait le personnel extraordinaire d'une gentillesse exemplaire la chambre vue sur la tour Eiffel et la nuit toute illuminée un rêve le petit déjeuner il ne manque rien et le lit je n'ai jamais aussi bien dormi c'est sur que je reviendrais dans cette hôtel merci mesdames et messieurs pour avoir fait de mon séjour un moment inoubliable

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 35 ou 45 ou 55 elles ont vue sur la toue Eiffel
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bonjour!

C'est tellement agréable de lire de tels commentaires! Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que cela vous ait plu.

Devenez fan de notre page facebook ou suivez notre compte twitter et vous serez au courant de tout!

A très vite

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

N'ayant pas de place pour pouvoir recevoir des amis chez moi, je suis tombé par hasard sur cet hôtel et j'ai été comblé. Je plains les touristes qui sont traités comme des numéros à Paris, cette fois je suis resté muet, l'accueil est très aimable, les réceptionnistes ont même servis d'office de tourisme à mes amis. Ils ont passé un excellent séjour grâce à cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Monsieur,

Nous sommes ravis que vos amis aient passé un agréable moment chez nous!

le rôle des réceptionnistes est aussi de renseigner au mieux les clients et de les aider à passer un bon séjour.

N'hésitez pas la prochaine fois à r"evenir avec vos amis!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012 par mobile

Superbe hôtel moderne idéalement situé dans Paris. Proche métro et nombreux resto. Très bien assonoriser (autant pour les bruits de la rue que des voisins). Rien à redire sur l'accueil, personnel souriant. Mon seul regrêt est de n'y être resté qu'une seule nuit. Et j'oubliai la vue exceptionnelle sur la tour Eiffel (si votre chambre donne sur la rue). Quelque soit le motif de votre déplacement je vous le conseille pour ma part je n'hésiterai pas à y retourner!!!

• Séjour du mars 2012
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Bonjour!

Je vous remercie pour votre message!

nous espérons que vous resterez plus longtemps la prochaine fois!

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Un hotel situé à quelques centaines de mètres de la Tour Eiffel et pourtant des prix raisonnables , un accueil correct (quand il n'y a pas de travaux), et des chambres spacieuses pour le centre de Paris. Pas de confirmation de réservation, petit inconvénient, tout se fait à la confiance. Quartier assez calme pour se garer facilement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bonjour!

Je vous remercie pour votre commentaire!

Les travaux sont définitivement terminées et nous avons aujourd’hui une belle façade, une nouvelle porte et un ascenseur tout neuf!

Je suis très surpris pour la réservation, nous demandons systématiquement une confirmation écrite de la part du client et nous lui retournons une confirmation, je crains ne pas comprendre votre remarque.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Un havre de serennité dans un quartier des plus agréables.
La gentillesse de Justine pour une journée qui démarre au mieux
Pour un séjour agréable à Paris, une adresse de référence à conseiller pour tous ceux qui goûtent de temps en temps aux charmes de Paris comme ceux qui veulent découvrir la capitale

• Séjour du janvier 2012
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous sommes en travaux depuis plus d'un mois et je ne vous cache pas que ce genre de remarque fait du bien au moral!

Je ne manquerai pas de féliciter Justine.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous étions 2 couples et avons passé une seule nuit à l'hotel mais nous avons été ravis de ce séjour. L’hôtel est récemment rénové donc à la fois moderne et élégant, très bien placé par rapport à la tour eiffel (excellente vue depuis la chambre 55 au dernier étage !) et avec un personnel souriant et très disponible, aussi bien lors des échanges de mail pour les réservations (avec conseils) que lors du séjour.
Les chambres supérieures (55) avec vue sur la Tour Eiffel sont spacieuses et très accueillantes, les chambres standard (vue su la cour intérieure) par contre sont peut être un peu petites (12 m2)… mais elles respectent le style de l’hôtel avec de bons lits et un joli aménagement de la chambre. La literie est donc bonne et la salle de bain propre et suffisamment grande !
Le rapport qualité prix est donc très bon.
Un hôtel à recommander quand on veut s’offrir un petit « plus » lors d’un séjour à paris !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
OlivierLeeloo, Owner de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet agréable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre nuit passée à l’Hôtel Duquesne Eiffel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir plus longuement lors de votre prochain séjour à Paris.

à bientôt

Olivier

Vous connaissez Hotel Duquesne Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Duquesne Eiffel

Adresse : 23 Avenue Duquesne, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°54 des hôtels familiaux à Paris
N°56 des hôtels romantiques à Paris
N°129 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duquesne Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duquesne Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duquesne Eiffel Hotel
Duquesne Eiffel Paris
Paris Hotel Duquesne Eiffel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duquesne Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.