“Bonne moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Duquesne Eiffel

Hotel Duquesne Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duquesne Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Avenue Duquesne, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 127 sur 1 774 hôtels à Paris

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes pleinement satisfait de ce charmant hôtel dans un quartier très agréable. La vue sur la Tour Eiffel est très appréciable. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel de la réception et de son accueil. La taille de la chambre est correcte, d'une grande propreté et possède une très bonne literie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Il est essentiel pour nous de tout faire afin de satisfaire nos clients, et nous sommes heureux d’avoir pu rendre votre séjour aussi agréable que possible.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement !

Bien cordialement.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Cet hôtel nous a donné pleinement satisfaction. Le quartier est très agréable, l'hôtel est très bien situé. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel de la réception et du petit déjeuner. La chambre était petite, mais très propre et finalment l'espace est très suffisant pour un court séjour. Nous y retournerons certainement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Un grand merci pour ce charmant commentaire. Nous avons en effet la chance d’être idéalement situés dans Paris et sommes heureux que le quartier vous ait plu. Merci également de mettre en avant la gentillesse de tout le personnel, c’est une chose à laquelle nous tenons particulièrement.

En espérant vous recevoir très vite à nouveau. N’hésitez pas à visiter notre page Facebook pour suivre nos actualités !

A bientôt

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

J'ai découvert cet hôtel grâce au Secrétariat parisien d'une grande université étrangère.
Je pense que c'est le meilleur hôtel que je connaisse dans sa catégorie.
le premier contact avec la réception est amical et très attentif. De plus, l'ensemble du personnel, de formation universitaire, est multilingue.
les services sont également excellents, qu'il s'agisse du ménage, du petit salon-bar, de l'accueil et de la qualité du petit déjeuner. Comme il faut équilibrer son opinion, un point un peu négatif est que les chambres "standard" sont petites. mais c'est un trois étoiles.

En résumé, le Duquesnes offre, avec un bon rapport qualité prix, une opportunité excellente de séjour au centre de Paris.

Habitué aux hôtels internationaux , et devant réduire mes frais, je suis très heureux donc d'avoir trouvé cet hôtel où j'ai déjà fait plusieurs séjours, et que j'envisage d'utiliser pour tous mes séjours à Paris. J'y ai d'ailleurs fait plusieurs réservations de chambre jusqu'à la fin 2012.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bon commentaire.

Toute l'équipe de l'hôtel Duquesne vous remercie et il est toujours agréable de vous recevoir.

Merci encore de conseiller notre établissement et à très bientôt!

Olivier, et son équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Idéal pour visiter Paris et ses monuments un accueil exemplaire pour une réservation de dernière minute très bien insonorisé propre et fonctionnel une literie de grande qualité à conseiller vivement ps petit chien accepte sans difficulté

• Séjour du août 2012
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 27 août 2012

L'accueil est pour moi primordial et j'insiste auprés de mon équipe pour qu'elles recoivent bien nos clients.

Ravi que vous ayez aimé le produit et son emplacement.

Au plaisir de vous revoir!

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Joli petit hôtel, très bien situé près du Champ de Mars et des Invalides, chambre joliment décorée, un peu petite (chambre standard) mais idéal pour un court séjour. Fenêtres bien insonorisées et si on les ouvres et on se penche on voit la Tour Eiffel. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Bonjour!

Je vous remercie pour votre sympathique commentaire! les chambres standards sont les plus petites mais nous avons aussi des chambres plus spacieuses. N'hésitez pas à les réserver pour un prochain séjour!

Cannes la Bocca
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Alors ça c'est un séjour que je me souviendrais longtemps un hôtel en tout point parfait le personnel extraordinaire d'une gentillesse exemplaire la chambre vue sur la tour Eiffel et la nuit toute illuminée un rêve le petit déjeuner il ne manque rien et le lit je n'ai jamais aussi bien dormi c'est sur que je reviendrais dans cette hôtel merci mesdames et messieurs pour avoir fait de mon séjour un moment inoubliable

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 35 ou 45 ou 55 elles ont vue sur la toue Eiffel
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bonjour!

C'est tellement agréable de lire de tels commentaires! Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que cela vous ait plu.

Devenez fan de notre page facebook ou suivez notre compte twitter et vous serez au courant de tout!

A très vite

Olivier

Vous connaissez Hotel Duquesne Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duquesne Eiffel

Adresse: 23 Avenue Duquesne, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°69 des hôtels romantiques à Paris
N°127 des hôtels familiaux à Paris
N°190 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duquesne Eiffel 3*
A l’ombre des Invalides, à cinq minutes à pieds du célèbre Champs de Mars et à seulement 1500 mètres de la Tour Eiffel, l’hôtel 3* Duquesne Eiffel vous propose des chambres accueillantes, toutes rénovées en 2009. Coquettes et chaleureuses, elles sont climatisées et insonorisées, vous offrant un calme et un confort idéal. Au cœur du 7ème arrondissement, l’hôtel se trouve à proximité des ambassades, de l’UNESCO (située à seulement 400 mètres) et de certains ministères. Cette localisation idéale en fait un établissement de choix pour vos séjours de loisir comme pour vos rendez-vous professionnels. L’hôtel Duquesne Eiffel se trouve à deux minutes à pied de la station Ecole Militaire, près de la Tour Eiffel où la ligne 8 vous permet de rejoindre en quelques minutes seulement les plus beaux sites de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duquesne Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duquesne Eiffel Hotel
Duquesne Eiffel Paris
Paris Hotel Duquesne Eiffel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duquesne Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.