“Bonne adresse ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Avenue Duquesne, 75007 Paris, France   |
Classé n°112 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bonne adresse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Chambre petite mais c'est très souvent le cas dans les hôtels parisiens . Très propre et deco simple et de bon goût. Mesdames pas de prise pour vos fers à lisser dans la salle de bain, vous devrez donc le brancher dans la chambre et vous servir du miroir du placard . Bon ça reste faisable . Literie confortable même si elle n'est pas king size (de toute façon ça ne rentrerait pas dans la chambre). Une petite bouteille d'eau offerte. L'insonorisation n'est pas parfaite mais ça va. Pas de restaurant à l'hôtel mais ce ne sont pas ceux qui manquent autour, notamment le thaï juste à l'angle vaut le détour. Déjeuner du matin servi au sous sol tout à fait correct. Très bon accueil, les réceptionnistes de jour comme de nuit sont toujours disposés à vous renseigner et vous aider. L'hôtel est très bien placé, juste derrière les invalides à 20mn à pied du grand palais. Métro proche. A recommander . Très bon 3 étoiles . Correspond tout à fait à sava catégorie .

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
DuquesneEiffel, Directeur général de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Zazam

Je tiens à vous remercier pour votre retour sur votre expérience à l'hôtel Duquesne Eiffel.
C'est toujours avec attention que nous lisons les commentaires de nos hôtes.

L'ensemble de mon équipe et moi même sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Comme vous le décrivez, certaines chambres sont petites mais nous sommes dans un hôtel construit au 19ème siècle donc il est difficile d'avoir plus d'espace, cela fait partie du charme !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Duquesne Eiffel.

Bien amicalement de toute l'équipe du Duquesne Eiffel.

Directrice

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Un accueil simple et vrai qui fait plaisir à Paris. L'hôtel est confortable, bien entretenu. Bonne literie, sdb très propre, bon petit déjeuner. Seul bémol la salle de petit déjeuner en sous sol était "surchauffée".

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
DuquesneEiffel, Directeur général de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Françoise,

Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel Duquesne Eiffel.

Nous avons pris note du désagrément à propos de la salle petit déjeuner et nous faisons tout notre possible pour y remédier.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

saint ouen en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

une nuit dans ce charmant hôtel idéalement placé. Accueil souriant, discret et agréable, chambre très propre, literie parfaite ambiance reposante. Magnifique vue sur la Tour Eiffel. Nous n'avons pu apprécier le petit déjeuner car madame se faisait opérer le matin mais au regard de la qualité de l'établissement et du goût dans la déco nul doute qu'il devait être à la hauteur.
Merci, à très bientôt.

Astuce pour la chambre : les chambres du 5ème avec vue sur la tour eiffel sont prises d'assaut 6 mois à l'avance, mai...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

C'est toujours avec attention que nous lisons les commentaires de nos hôtes.

Bien amicalement de toute l'équipe.

Directrice
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Prise en charge avec le sourire des l entrée dans l établissement.
Chambre très cosy avec magnifique vue et surtout on se sent comme chez soi'
Attention constante lors du service du petit déjeuner qui est très délicieux et les viennoiseries sont excellentes.
Je tiens aussi à préciser que la directrice de l hotel était egalement présente, souriante et a répondu à toutes nos demandes .
Je le recommanderai sans faute à mes amies pour une escapade à Paris car le rapport qualité prix est vraiment excellent .. Merci encore à très bientot j espère

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a sa personnalité et cela dépend si vous connaissez ou non Paris car la vue sur la To...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
DuquesneEiffel, Directeur général de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Chère Sylvie,

C'est toujours un réel plaisir de lire la satisfaction d'un client.
Merci d'avoir pris le temps de partager vos avis qui sont précieux.
Ce fut agréable d'accueillir de charmants hôtes comme vous et nous aurons un réel plaisir à vous recevoir de nouveau ainsi que vos amis à l'hôtel Duquesne Eiffel.

Vern sur Seiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014 par mobile

Très bon séjour
Très bon accueil (laetitia)
Très bonne réactivité
Très bon emplacement

Très bonne literie
Très bon petit déjeuner
Je vous conseille cet hôtel plein de charme
Et très bien situé avé certaines chambres qui offrent depuis le balcon
Une vue sur la Tour Eiffel
Quartier très vivant mais très calme en même temps
La salle des petits déjeuners est pleine de charme aussi peut être un peu chaude
Personnel très sympathique

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
DuquesneEiffel, Directeur général de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Pierrick,

C'est toujours avec attention que nous lisons les commentaires de nos hôtes.

Commentaire motivant que je n'ai pas manqué de communiquer à Laëtitia et l'ensemble de mon équipe qui sont très heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Bien amicalement de toute l'équipe.

Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

J'ai choisi cet hôtel pour sa situation. Arrivés en avance nous avons eu un très bon accueil et un bon petit déjeuner : malheureusement l'hôtel est vétuste, bruyant, la literie horrible et nous entendons tous les bruits de la rue. Pas de restauration à part le petit déjeuner, vraiment pas un bon rapport qualité prix nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
DuquesneEiffel, Directeur général de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher Monsieur,

Il est important de savoir écouter ses clients et d'analyser leurs commentaires.
Mais vous laisser dire que notre hôtel est VETUSTE, nous ne pouvons pas l'accepter ! Connaissez vous la définition de ce mot ?

J'ose espérer que les futurs clients et les anciens ne s'arrêteront pas à vos commentaires malhonnêtes et liront les autres commentaires bien plus réalistes.
Cordialement

Manager.
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Nous avions réservé et payé cet hôtel au mois de juillet pour 1 nuit en septembre. Dans le train
pour Paris l'hôtel nous envoie un SMS nous indiquant qu'ils nous ont changé d'hôtel........
A chacun de juger...........

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous avons fait parvenir un email en détaillant le problème que nous avions rencontré avec votre réservation.
Nous vous avons réservé une chambre dans un hôtel de même catégorie et encore plus proche de la Tour Eiffel avec un service à la hauteur d'un 3 étoiles.
Nous avons également fait en sorte qu'à l'arrivée dans votre chambre vous ayez un accueil privilégier.
Erreur il y a eu et nous vous avons demandé de bien vouloir nous excuser .

Manager.

Vous connaissez Hotel Duquesne Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duquesne Eiffel

Adresse: 23 Avenue Duquesne, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°76 des hôtels romantiques à Paris
N°86 des hôtels familiaux à Paris
N°199 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duquesne Eiffel 3*
A l’ombre des Invalides, à cinq minutes à pieds du célèbre Champs de Mars et à seulement 1500 mètres de la Tour Eiffel, l’hôtel 3* Duquesne Eiffel vous propose des chambres accueillantes, toutes rénovées en 2009. Coquettes et chaleureuses, elles sont climatisées et insonorisées, vous offrant un calme et un confort idéal. Au cœur du 7ème arrondissement, l’hôtel se trouve à proximité des ambassades, de l’UNESCO (située à seulement 400 mètres) et de certains ministères. Cette localisation idéale en fait un établissement de choix pour vos séjours de loisir comme pour vos rendez-vous professionnels. L’hôtel Duquesne Eiffel se trouve à deux minutes à pied de la station Ecole Militaire, près de la Tour Eiffel où la ligne 8 vous permet de rejoindre en quelques minutes seulement les plus beaux sites de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duquesne Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duquesne Eiffel Hotel
Paris Hotel Duquesne Eiffel
Duquesne Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duquesne Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.