“Mon adresse parisienne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Duquesne Eiffel

Hotel Duquesne Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duquesne Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Avenue Duquesne, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 132 sur 1 792 hôtels à Paris
“Mon adresse parisienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Grand voyageur, souvent parisien pour une seule nuit, j'ai élu mon domicile parisien dans cet hôtel fantastique.

L'accueil est irréprochable, les chambres sont ultra confortables et d'une propreté indiscutable. La décoration du hall comme des chambres est tendance, sobre et raffinée.

J'ai longtemps cherché dans le 7ieme arrondissement où poser mes valises lorsque je suis un parisien d'un soir, j'ai finalement trouvé !

Et lorsqu'un week-end en famille se prépare, l'Hôtel Duquesne Eiffel est notre point de chute parisien....

Séjour du avril 2015

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Un très agréable séjour dans cet hôtel qui allie calme, grand confort et emplacement idéal. Déco chaleureuse et raffinée.
Bref, tout pour réussir une agréable halte parisienne. Le personnel est qui plus est efficace et charmant. Sans oublier le petit-déjeuner copieux.
En un mot : un hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Dans le quartier des ministères à proximité de la tour eiffel, nous avons apprécié le calme et le confort de cet hôtel. L'accueil est sympathique.
La calme à Paris avec vue sur la tour eiffel depuis la chambre, c'est top.

Astuce pour la chambre : on peut avoir la vue sur la tour eiffel
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

2 nuits dans cet hôtel avec vue sur la tour Eiffel, c'était juste magique ! Les chambres sont très bien insonorisées, aucun bruit de la rue . Le personnel était charmant, mention spéciale à la directrice qui sait faire face à toute demande . Notre soirée s'est poursuivie sur la seine (à 2 pas) Fabuleux !

Astuce pour la chambre : vue tour eiffel bien sûr !
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Bel hôtel à un prix abordable pour sa situation et pour Paris.
Les chambres sont très propres, confortables et très jolies et les salles de bain sont luxueuses, même si parfois un peu petites .Je crois que toutes les chambres sur rue ont une petite vue sur une partie de la tour Eiffel ce qui est quand même magique surtout le soir.
A noter la grande gentillesse de la jeune fille de l'accueil et des personnes au service des petits déjeuners.
Deux Stations de métros pas très loin de l'hôtel et un arrêt de bus en face, avec ligne directe en provenance ou vers la gare Montparnasse sont bien pratique .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous avions une chambre standard réservée avec un code promotionnel via booking: minuscule mais confortable, avec tout ce qu'il fallait. Bémol pour la le pommeau de douche (un peu vieux, mais c'est vraiment un détail). Par contre, nous avons vu les prix plein affichés à l'accueil; au delà de 200 euros sans petit déjeuner! Cela nous ne l'aurions pas payé pour une chambre si petite.
Hôtel bien placé: 5 minute à pied du métro St François-Xavier, rues au parking non payant pendant les WE (quartier calme; le voiture peut rester dehors).
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car nous avions visité la salle: petite et située au sous-sol. L'endroit nous semblait trop triste alors que Paris regorge d'endroits sympas pour bruncher.

Astuce pour la chambre : Attention: les femmes de ménage commencent tôt leur service, n'y compter pas faire une grasse ma...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Montreux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Nous avons passer une nuit en famille a ce petit hôtel fin décembre le messieur qui ce trouvais a la réception d origine tunisienne a été super sympa très professionnel et attentionné la chambre propre et assez jolie mais un peu petite et le prix un petit peu élever pour un hôtel sans parking et un peu éloigner de la tour effeil si on y vas a pied :-( sinon bonne expérience

Séjour du décembre 2014