“Excellent petit hôtel de charme.” 5 5 étoiles

Hotel Elysée Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elysée Etoile
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue de l'Etoile | 17 Arr., 75017 Paris, France   |
Classé n°575 sur 1 794 hôtels à Paris
“Excellent petit hôtel de charme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

M'étant retrouvé un jour dans le quartier de l'Etoile, j'ai eu besoin d'aller me reposer. En cherchant ici et là, je suis tombé sur cet hôtel.J'y ai été accueili très chaleureusement par un personnel compétent qui m'a gentiment loué une chambre, côté cour car j'étais très fatigué. Cet établissement est très calme et j'ai pu m'y reposer tranquillement. J'ajouterai queles prix sont fort raisonnable.

Je n'aurai pas besoin de chercher plus loin la prochaine fois.

Séjour du mai 2011 - voyage en solo

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

A peine rentré dans mon Sud Ouest natal de mon "business trip" parisien, je pense déjà ma future escapade dans la capitale! Et une chose est sure, c'est à l'Elysée Etoile Hotel que je descendrai! Nous montons souvent (5 fois minimum dans l'année) à Paris pour voir des clients mais l'hotel où nous avions l'habitude de descendre était malheureusement complet cette fois ci. Nous nous sommes donc dirigé vers celui ci et nous ne sommes pas pret de changer! Un accueil digne des plus grands, une amabilité rare à la reception. Un gérant qui n'hesite pas a nous reserver restaurants ou autres activités, ni meme a nous conseiller quelques endroits en vogue de la capitale. Des prestations avec un rapport Qualité/prix imbattable dans le quartier! 2 min a peine et l'on est sur les champs élysées.
Pour ce qui est de la propreté il n'y a rien a dire non plus. UN cadre assez calme et tres confortable.
Vraiment nous avons été tres satisfait de ce petit hotel qui a premiere vue ne "paie pas de mine" mais qui saura satisfaire tout ceux qui veulent se faire plaisir a PAris, etre bien placé, et ne pas se faire mal au porte monnaie.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Parfait pour un séjour d'affaires à Paris. Proche de tout (champs élysées, palais des congrès, ..) Personnel très accueillant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Je tenais a remercier pour tout le personnel sans exception. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont bien entretenues, l'ambiance y est bonne. En plus de ca, on se retrouve en plein coeur de paris, c'est vraiment top. Je le recommande vivement tout comme on me l'a conseillé a moi.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Cette hôtel est situé idéalement dans un des meilleurs quartiers de Paris. Son emplacement (à 5minutes des Champs-Elysées) est très pratique.
L'accueil est chaleureux et les chambres très confortables.
Avec son rapport qualité/prix, je vous le recommande vivement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010 par mobile

Hôtel très charmant. Très bon emplacement. Je service est impeccable. L équipe est très souriante et à l'écoute. Enfin au niveau de la propreté il n y a rien à redire.
Hôtel a conseiller fortement!

• Séjour du octobre 2010
aurillac
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Ravissant petit hôtel de charme bénéficiant d'un excellent emplacement au coeur de PARIS. Trés bon accueil. Trés bonnes prestations. A recommander +++

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Elysée Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elysée Etoile

Adresse : 5, rue de l'Etoile | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°382 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Elysée Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysée Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysee Etoile Hotel Paris
Hotel Elysee Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysée Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.