“Excellent Hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Elysée Etoile

Hotel Elysée Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elysée Etoile
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue de l'Etoile | 17 Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 834 sur 1 791 hôtels à Paris
Marseille, France
“Excellent Hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai séjourné pendant 3 jours à l'Hôtel. Le personnel est très serviable (de l'accueil aux femmes de chambres). Les chambres sont très bien et les salles de bain venaient d'être refaites.
L'hotel est situé à 2 minutes des Champs Elysée et dans une rue calme.
Bref, j'ai adoré le séjour et j'y retourne à chaque fois que je reviens sur Paris !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Séjour en famille (2 adultes et deux ados) de 5 jours en octobre.
L'hôtel est idéalement situé, à deux pas d'un accès au métro, à proximité immédiate de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées.
Accueil très serviable, les chambres étaient correctes, propres avec des salles de bains récentes. Petit-déjeuner ok. Le wifi est accessible et gratuit. Pour un 2** nous avons beaucoup apprécié et savons où nous séjournerons pour notre prochaine visite.
Cédric et Nicole

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

J ai séjournée dans cet hotel avec mon ami, l'hotel est idéalement situé à proximité de tous les lieux touristiques... Le personnel est extrêmement serviable et à votre écoute.
Le prix de la chambre est tout a fait à la hauteur de la prestation, d'une propreté impeccable et d'un service des plus agréable.

Nous recommandons vivement cet hôtel !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé une nuit début septembre 2011 dans la chambre 40 au quatrième étage. Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation géographique mais nous restions perplexe par rapport aux deux étoiles. Mais nous avons été agréablement surpris à notre arrivée. Pour avoir fait d'autres trois étoiles dans le même quartier, celui-ci était nettement mieux. Accueil très chaleureux, hôtel très propre, salle de bain neuve et propre, tout y était. La chambre était petite mais assez grande pour y être bien. Le petit déjeuner était correct également. Seul petit bemol si on veut vraiment chipoter c'est l'insonorisation, nous entendions les bruits de la chambre voisine (bain, chasse). En gros, nous étions très contentes et c'est sûr qu'à chaque prochains séjours à Paris nous retournerons à l'Elysée Etoile. Je recommande donc vivement cet hôtel. Allez-y sans crainte vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Pour des raisons professionnelles, je devais me trouver dans le quartier d'or de Paris près du 8e, pour me rendre tôt à plusieurs RDV. Je suis tombé sur cet hôtel un peu par hasard. Et une je n'ai pas été déçu. A 3min à pied des champs-elysées et 10min de la place de la concorde, un personnel très sympathique et très chaleureux m'a accueilli et a toujours su répondre à mes exigences parfois très matinales pour cause de rendez-vous. J'ai toujours pu envoyer des fax par exemple et ce à tout moment de la journée. Le soir lorsqu'il s'agissait de réserver des restaurants pour mes clients, je dois dire que le personnel à la réception a été d'une disponibilité remarquable et bien loin des clichés que l'on entend sur le service à Paris. J'étais assez exigeant sur le calme et la propreté de la chambre puisque le soir je voulais vraiment me reposer. Je dois dire qu'à ce niveau-là j'ai été entièrement satisfait. Au-delà de cela, je pense qu'il faut mettre en rapport le prix des chambres bien loin des standards du quartier, et c'est pour ces raisons-là que lors de mes prochains déplacements (professionnels ou pas) dans la capitale, je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

M'étant retrouvé un jour dans le quartier de l'Etoile, j'ai eu besoin d'aller me reposer. En cherchant ici et là, je suis tombé sur cet hôtel.J'y ai été accueili très chaleureusement par un personnel compétent qui m'a gentiment loué une chambre, côté cour car j'étais très fatigué. Cet établissement est très calme et j'ai pu m'y reposer tranquillement. J'ajouterai queles prix sont fort raisonnable.

Je n'aurai pas besoin de chercher plus loin la prochaine fois.

Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

A peine rentré dans mon Sud Ouest natal de mon "business trip" parisien, je pense déjà ma future escapade dans la capitale! Et une chose est sure, c'est à l'Elysée Etoile Hotel que je descendrai! Nous montons souvent (5 fois minimum dans l'année) à Paris pour voir des clients mais l'hotel où nous avions l'habitude de descendre était malheureusement complet cette fois ci. Nous nous sommes donc dirigé vers celui ci et nous ne sommes pas pret de changer! Un accueil digne des plus grands, une amabilité rare à la reception. Un gérant qui n'hesite pas a nous reserver restaurants ou autres activités, ni meme a nous conseiller quelques endroits en vogue de la capitale. Des prestations avec un rapport Qualité/prix imbattable dans le quartier! 2 min a peine et l'on est sur les champs élysées.
Pour ce qui est de la propreté il n'y a rien a dire non plus. UN cadre assez calme et tres confortable.
Vraiment nous avons été tres satisfait de ce petit hotel qui a premiere vue ne "paie pas de mine" mais qui saura satisfaire tout ceux qui veulent se faire plaisir a PAris, etre bien placé, et ne pas se faire mal au porte monnaie.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires