“Très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°627 sur 1 798 hôtels à Paris
Marrakech, Maroc
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

On a passé une semaine a l'hotel elysee etoile et honnêtement, on s'est vraiment senti comme chez nous.

le décor est chaleureux et le personnel très sympa toujours a vos petits soins.
je remercie particulièrement la femme de ménage qui nettoie très bien la chambre

Nous habitons au Maroc et pour nous se sentir chez soi est très important.
A chaque venu à Paris, nous descendrons désormais dans cet hôtel.
Nous avons trouvé notre chez nous en France.
MERCI.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

A Paris pour une reunion professionnelle, j'ai sejourné 3 nuits à l' Elysee etoile.
Tres bon rapport qualité/prix, le personnel est tres serviable et il vous conseillera des restaurants tres sympathiques, les chambres sont tres propres et les salles de bain refaites à neuf, l'emplacement est ideal!!!
Bref, tres bon hotel dans le centre de Paris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Yport, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjourné un long week-end de 4 jours à l’hôtel Elysée Etoile et nous en avons été très satisfaits.
L’hôtel est idéalement situé, à deux pas des Champs Elysées et aussi tout près d’un quartier très sympas du 17ème arrondissement : la rue Poncelet. Noter que dans cette rue on trouve un excellent fromager et aussi un très bon restaurant italien.
Le personnel de l’hôtel est aimable, serviable et sympa. Notre chambre était bien, propre et confortable.
Au petit déjeuner ils servent une vrai bonne baguette parisienne et de vrais croissants délicieux,
Bref un séjour agréable en plein dans le beau Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai séjourné pendant 3 jours à l'Hôtel. Le personnel est très serviable (de l'accueil aux femmes de chambres). Les chambres sont très bien et les salles de bain venaient d'être refaites.
L'hotel est situé à 2 minutes des Champs Elysée et dans une rue calme.
Bref, j'ai adoré le séjour et j'y retourne à chaque fois que je reviens sur Paris !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Séjour en famille (2 adultes et deux ados) de 5 jours en octobre.
L'hôtel est idéalement situé, à deux pas d'un accès au métro, à proximité immédiate de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées.
Accueil très serviable, les chambres étaient correctes, propres avec des salles de bains récentes. Petit-déjeuner ok. Le wifi est accessible et gratuit. Pour un 2** nous avons beaucoup apprécié et savons où nous séjournerons pour notre prochaine visite.
Cédric et Nicole

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

J ai séjournée dans cet hotel avec mon ami, l'hotel est idéalement situé à proximité de tous les lieux touristiques... Le personnel est extrêmement serviable et à votre écoute.
Le prix de la chambre est tout a fait à la hauteur de la prestation, d'une propreté impeccable et d'un service des plus agréable.

Nous recommandons vivement cet hôtel !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé une nuit début septembre 2011 dans la chambre 40 au quatrième étage. Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation géographique mais nous restions perplexe par rapport aux deux étoiles. Mais nous avons été agréablement surpris à notre arrivée. Pour avoir fait d'autres trois étoiles dans le même quartier, celui-ci était nettement mieux. Accueil très chaleureux, hôtel très propre, salle de bain neuve et propre, tout y était. La chambre était petite mais assez grande pour y être bien. Le petit déjeuner était correct également. Seul petit bemol si on veut vraiment chipoter c'est l'insonorisation, nous entendions les bruits de la chambre voisine (bain, chasse). En gros, nous étions très contentes et c'est sûr qu'à chaque prochains séjours à Paris nous retournerons à l'Elysée Etoile. Je recommande donc vivement cet hôtel. Allez-y sans crainte vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Elysée Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elysée Etoile

Adresse : 5, rue de l'Etoile | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°411 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Elysée Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysée Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysee Etoile Hotel Paris
Hotel Elysee Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysée Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.