Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Amarys Simart

Enregistrer Enregistré
Hotel Amarys Simart a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Amarys Simart
1.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Simart | 18 Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
Classé n°1 478 sur 1 794 hôtels à Paris
Niort, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Une nuit passé dans cet hôtel à l'emplacement idéal : très proche du métro et de la butte Montmartre.
Le confort reste minimal : petite chambre avec une salle de bain d'un autre temps et très exiguë. L'hôtel ne possède pas d'ascenseur, ce qui n'est pas très agréable pour monter les valises en chambre lorsque l'on est au 4ème. Le lit reste confortable et le personnel est très agréable.
L'hôtel offre donc le minimum, sans aucun plus de confort.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les bas étages.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    73
    106
    58
    47
Consultez les avis pour
23
119
15
9
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous y avons séjourné 3 jours dans la chambre 66 .Chambre minable 9 m² lit 120 mais de bonne qualité douche bien chaude et bon débit mais salle d'eau obsolete .pas d'ascenseur 6 etages dur quand même.Wifi marche pas tout le temps .Pas de chauffage .Moquette infecte sale.Fenêtre velux qui ferme mal donc courant d'air et comme pas de chauffage........en revanche personnel sympa et actif. bon petit dejeuner.Pour 73 € on à trouvé mieux.j'ai exposé tout ces problème au receptioniste qui m'a donné un cahier de réclamation épais comme une bible mais apparement il ne sert à rien de le remplir car le patron s'en fout comme d'une guigne.Bref nous n'y retournerons pas

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel idéalement situé dans le 18eme arrondissement de Paris proche du métro. L’accueil est chaleureux mais les prestations de très mauvaise qualité : il faisait 18 degrés dans la chambre et aucune possibilité de mettre du chauffage (chauffage central). la salle de bains est exiguë et il n'y a aucune isolation phonique. C'est le réveil de mon voisin de chambre qui m'a réveillé. Le son semblait si proche que j'ai cru que c'était mon réveil. L’hôtel est à déconseiller pour les personnes qui ont des difficultés pour se déplacer (j'étais au sixième étage sans ascenseur)

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les premiers étages
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GAILLON
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Devant être hospitaliser d'urgence, je n'ai pas pu prendre la chambre que j'avais réservée à l'hôtel Amarys Simart.

J'ai contacté le site venere où je devais me mettre en relation en cas d'annulation.

Par politesse, j'ai appelé. La personne du site s'est mise en relation avec le directeur de l'hôtel simart pour savoir si avec une attestation de l hôpital je pourrai récupérer mon argent... Il n'a jamais voulu. Résultat 89euros dans l'os !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai passé trois nuits en semaine et j'ai trouvé l'hôtel plutôt calme. Le petit déjeuner est bien pour cette categorie d'hôtel, copieux et bon. Les chambres sont petites, défraîchies mais propres. Le wifi ne fonctionnait pas et ma chambre était située au 5e sans ascenseur, pas tres pratique pour le petit déjeuner..

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le puy en velay
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

personnel,certes agréable,mais pas réactif aux demandes,chambre très petite ainsi que la salle de bain ,lavabo bouché,réparé mais avec des fuites..,Moisissures,fourmis,bruyant la nuit avec des gens qui partent à toutes heures .Ne parlons pas de l'escalier avec une moquette très sale;je n'aurai pas voulu être au 6éme étage au point de vue sécurité.Il n'y avait que le petit déjeuner de potable

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

D'abord très angoissée suite aux différents commentaires lus sur internet, j'ai relativisé en arrivant... J'ai demandé une chambre au 1er étage car il y a 6 étages et pas d'ascenceur. La literie était propre mais la salle de bain très très petite et sentait la moississure... Très bruyant, aucune isolation phonique! Cela dit pour 62 euros la nuit, ce n'était pas aussi horrible que ce que je craignais. Je déconseille fortement le quartier aux femmes seules, j'ai du prendre un taxi pour rentrer du restaurant le soir car très mal famé. Personnel à l'acceuil agréable et arrangeant. Wifi gratuit. Pour résumer, je dirais pas si affreux mais vraiment pas top non plus. A éviter si plus d'une nuit...

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Amarys Simart ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Amarys Simart

Adresse : 7 rue Simart | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 478 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Amarys Simart 1*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Fastbooking, Priceline, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amarys Simart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Audran
Hotel Amarys Simart Paris
Amarys Simart Hotel
Paris Hotel Amarys Simart
Amarys Simart Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amarys Simart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.