Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Il existe mieux au même prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Amarys Simart

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Amarys Simart a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amarys Simart
1.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Simart | 18 Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
N° 1 625 sur 1 793 hôtels à Paris
Pontivy, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Il existe mieux au même prix”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A notre arrivée nous avons signalé que les toilettes n'avait pas de chasse d'eau mais rien n'a été fait et nous n'avons pas été changé de chambre avant le lendemain car l'hotel était complet. La moquette mériterais d'être remplacée. les draps sont propres et la salle de bain est correct, en évitant les douches "aux heures de pointe" sinon l'eau ne coule plus. le lit est bien.

Astuce pour la chambre : pour eviter le bruit de la rue, n'hésitez pas à demander une chambre sur cour.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

268 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    49
    98
    60
    53
Consultez les avis pour
25
151
19
13
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Collemiers
Auteur de niveau
153 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 466 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Annulation de la part de l'hôtel le jour même de ma venue (1 nuit de prévue) : prétexte : autorisation CB refusée.
J'ai une carte Gold, et de plus j'ai effectué des paiements en ligne consécutives qui prouve le fonctionnement de ma carte.
On ne me propose pas de solution, et lorsque je retourne tenter de renouveler ma réservation, c'est complet.
=> Cela ressemble à une annulation dans le but de louer ma chambre plusieurs jours à un autre client ?

  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

J'ai séjourné 2 nuits en chambre confort en semaine. Hôtel idéalement situé proche du métro (ligne 12). Prestations de mauvaise qualité. Chambre décevante. Pas d’isolation phonique avec le couloir et les autres chambres. Wifi gratuite mais avec un débit très faible. Moquette avec de nombreuses tâches. Salle de bains très exiguë, mal agencée, vieille et avec des moisissures prononcées. Photos du site internet mensongères. Déconseillé pour les personnes à mobilité réduite (pas d’ascenseur et escalier très petit).
Le chauffage fonctionne bien et un chauffage d’appoint est disponible (un petit plus). L’eau de la douche est chaude et avec un bon débit malgré les nombreux étages. Serviettes et gel douche à disposition. Literie très propre. Accueil très chaleureux. Salle de petit déjeuner récente et moderne. Petit déjeuner satisfaisant (qualité et quantité). Prix de la chambre 55e. Prix du Petit déjeuner 7e.
Je ne le recommande pas pour un séjour supérieur à une nuit.

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur de niveau
33 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous avons séjourné pour deux nuits dans cet hôtel au 4ième étage et dans la chambre 46. Pas d'ascenseur, les couloirs sont exigus et les murs fins, on entend toutes les conversations des voisins. La chambre est convenable en superficie pour deux personnes et très bien chauffée, la décoration est défraîchie, la salle de bain petite mais suffisante et surtout propre, la literie de moyenne qualité et linges de lit propres. L'hôtel est certes situé dans un quartier commerçant, avec de nombreux restaurants mais il est avoisinant de rues malfamés. Il reste tout de meme bien situé par rapport au métro. Le personnel de l’hôtel est très sympathique.
Le prix de la chambre d'hôtel reste donc correct pour ses prestations.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Cet hôtel est trop cher pour ce que c'est. Quartier mal famé, personnel désagréable, la déco est défraîchie, il fait très froid dans les chambres et la literie est tellement inconfortable ! Quant à la salle de bain, il faut avoir envie d'y aller... Je ne le recommande pas.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niort, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Une nuit passé dans cet hôtel à l'emplacement idéal : très proche du métro et de la butte Montmartre.
Le confort reste minimal : petite chambre avec une salle de bain d'un autre temps et très exiguë. L'hôtel ne possède pas d'ascenseur, ce qui n'est pas très agréable pour monter les valises en chambre lorsque l'on est au 4ème. Le lit reste confortable et le personnel est très agréable.
L'hôtel offre donc le minimum, sans aucun plus de confort.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les bas étages.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous y avons séjourné 3 jours dans la chambre 66 .Chambre minable 9 m² lit 120 mais de bonne qualité douche bien chaude et bon débit mais salle d'eau obsolete .pas d'ascenseur 6 etages dur quand même.Wifi marche pas tout le temps .Pas de chauffage .Moquette infecte sale.Fenêtre velux qui ferme mal donc courant d'air et comme pas de chauffage........en revanche personnel sympa et actif. bon petit dejeuner.Pour 73 € on à trouvé mieux.j'ai exposé tout ces problème au receptioniste qui m'a donné un cahier de réclamation épais comme une bible mais apparement il ne sert à rien de le remplir car le patron s'en fout comme d'une guigne.Bref nous n'y retournerons pas

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Amarys Simart ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Amarys Simart

Adresse: 7 rue Simart | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 625 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Amarys Simart 1*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amarys Simart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Audran
Hotel Amarys Simart Paris
Amarys Simart Hotel
Paris Hotel Amarys Simart
Amarys Simart Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amarys Simart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.