“Séjour Parisien” 4 5 étoiles

Classé n°331 sur 1 796 hôtels à Paris
Agen, France
“Séjour Parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Idéalement situé, cet hôtel est vraiment idéal pour des séjours en famille ! Très propre, personnel discret mais très disponible et réactif.Je pense que je reviendrai sans problème... car pour un trois étoiles à PARIS on n'est pas du tout déçu !!! Au contraire !!!

Astuce pour la chambre : L'Idéal est sans doute d'avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue (qui n'est pas t...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Charlotte A, Responsable relations clients de Hotel Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Isabelle,

Vous avez pris le temps de recommander notre hôtel suite à votre récent séjour parmi nous et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et vous invitons à nous contacter directement à l'adresse suivante pour réserver votre prochain séjour : reservations@hotelarcdetriompheetoile.com

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Arc de Triomphe Etoile.

Sincèrement,

Charlotte, Responsable Relations Clients

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Pour un prix inférieur, propose des services supérieurs aux hôtels de chaîne du quartier. Petit déjeuner et accueils très biens. La chambre est de taille raisonnable, assez calme bien que sur la rue.
Moins : deux portes pas du tout pratiques avant d'entrer dans la chambre, peu de charme.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Charlotte A, Responsable relations clients de Hotel Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Claire D,

Vous avez pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les standards de qualité mis en place à l'Arc de Triomphe Étoile. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le dérangement occasionné par les deux portes successives placées à l'entrée de votre chambre. Ce dispositif est malheureusement nécessaire afin de suivre la réglementation des portes coupe-feux.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour vous aider et vous conseiller lors de vos réservations futures : reservations@hotelarcdetriompheetoile.com

Sincèrement,
BERGERAC
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Pour une cérémonie du Ravivage de la FLAMME, c'est l'idéal - un parking indépendant est à 30 m. Surtout très important ,un super accueil à la réception ! un bon petit déjeuner croissants excellents pour la forme .

Astuce pour la chambre : pas de commentaire
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vernaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je descends régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements à Paris. Cet hôtel rénové il y a deux ans est vraiment au niveau d'un 3 étoiles + .
Chambre spacieuse, très bien aménagé, décoration moderne mais pas trop, ambiance cosy.
Personnel très accueillant, toujurs prêt à vous aider et à vous conseiller.
Idéalement placé, rer, champs élysee, arc de triomphe, grands boulevards, que demander de plus ? Room service très bon et à des prix raisonnables, petit déjeuner sympa et de qualité.
Une belle adresse, les yeux fermés

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Réservation très facile, accueil toujours aimable, personnel attentif, chambres propres et modernes avec des agencements différents. Hôtel calme même si sur certaines chambres on peut entendre un peu la circulation. Nombreux restaurants aux alentours, métro, bus, RER, taxis à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ArcAvenuesHotels, Responsable Exploitation de Hotel Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

C’était un grand plaisir de vous accueillir à l’hôtel Arc de Triomphe Etoile.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Jugurta TIMSILINE

Responsable Exploitation - Projet Communication - Arc Avenues hotels
VIVIERS LES MONTAGNES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel très calme au coeur de Paris pour un agréable séjour. Chambres propres, modernes personnel sympa. Des restaurants à proximité pour tous les budgets. Les Champs Elysées à 2 pas. Y séjourne plusieurs fois par an pour raison professionnelle. Très bien situé pour se rendre au quartier de la Défense.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ArcAvenuesHotels, Responsable Exploitation - Projet Communication de Hotel Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire.

En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,

Très sincèrement,

Jugurta Timsiline

Responsable Exploitation - Projet Communication Arc Avenues Hotels
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Super hôtel, très moderne et très beau design intérieur, literie très propre, hôtel très propre,
vous êtes à 2 minute des Champs Elyssées et de l' Arc de Triomphe, Métro tout près aussi,
Très bon déjeuner; accueil très charmant, j'y retournerais surement.
Qualité Prix très intéressant!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
ArcAvenuesHotels, Responsable Exploitation - Arc Avenues Hotels de Hotel Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel.

Votre commentaire nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien cordialement,

Jugurta Timsiline

Responsable Exploitation - projet communication

Vous connaissez Hotel Arc de Triomphe Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arc de Triomphe Etoile

Adresse : 3, rue de l'Etoile, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°157 des hôtels d'affaires à Paris
N°313 des hôtels familiaux à Paris
N°464 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arc de Triomphe Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arc de Triomphe Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc De Triomphe
Hotel Arc Triomphe Etoile Paris
Arc De Triomphe Etoile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arc de Triomphe Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.