“A 2 pas de l'Etoile..” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arc de Triomphe Etoile

Hotel Arc de Triomphe Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arc de Triomphe Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue de l'Etoile, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 479 sur 1 792 hôtels à Paris
Vannes
“A 2 pas de l'Etoile..”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

L'hotel est super bien situé. Dans la partie appréciable de l'Etoile avec de petits resto autour. L'hotel a tout compris. Sur les photos, on voit bien le look moderne, et c'est séduisant. Une fois sur place, on retrouve les défauts de beaucoup d'hôtels intra muros.. bruits extérieurs, bruits intérieurs. Toujours ce problème d'isolation phonique. C'est vrai qu'une couche de peinture coûte moins cher qu'une porte isolée. Donc on fait du neuf avec du vieux. L'hotel donne le change, et c'est assez bien fait. Le look est chouette et les couleurs très branchées. On a une déco moderne qui nous fait oublié le reste. Donc restons sur du positif, il est très bien, l'accueil est agréable, et le petit déjeuner assez bien mais toujours en sous sol. A noter, évitez la chambre sur la rue ou rez de chaussée.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Charlotte V, Responsable relations clients de Hotel Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Cher Stefcorto,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel ainsi que sa décoration moderne et atypique et avons pris bonne note de vos remarques.

Nous vous remercions de recommander notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Arc de Triomphe Étoile.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015 par mobile

L'hôtel est effectivement assez bien placé. Pas de commentaire sur l'accueil ou la propreté qui conviennent. Le wifi fonctionne bien.

En revanche, si la deco est moderne, je n'adhère pas du tout au concept de la salle de bain....qui n,en est pas une: a la tête de lit, à moins d'un mètre se trouve le lavabo rikiki. Au pied du lit, à moins d'un mètre se trouve la douche! Bizarre.

Un peu de bruit de la rue mais c'est Paris.
Effectivement, ne payez pas le pris affiché à 300€. J'ai eu la chambre à 150!

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Charlotte V, Responsable relations clients de Hotel Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Cher Cabs C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et avons pris bonne note de vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Arc de Triomphe Étoile.

CHAMBERY
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Lui retirer son macaron TRIPADVISOR
Horrible ... et c'est la première fois que je donne un tel avis croyez moi !
Chambre de taille correcte mais sâle, avec pour salle d'eau une douche sur wc : je m'explique, douche à 1 m de l'assise du WC.
De plus, douche défectueuse : porte de douche cassée et non remplacée, douchette très entartrée qui ne laisse presque plus passée l'eau, joints de faïence noircis par le moisi ...
Pour ce qui est de la literie, venez avec vos oreillers car ceux de l'hôtel s'écrasent sous votre tête ... Venez également avec vos serviettes de toilettes, car l'hôtel vous donne des serviettes lourdes et trop courtes qui ressemblent à des tapis de bain pour le sol ...
La ventilation est également défectueuse, vous dormez avec la fenêtre entrouverte ou alors vous étouffez !
On pourrait penser que c'est la faute à pas de chance, mais quand vous êtes avec des mais qui partagent les mêmes problèmes dans leur chambre également, la le problème est vraiment réel sur cet hôtel décevant par rapport aux notes qui lui sont attribuées.
Le seul point positif c'est l'emplacement
Surtout ne payez pas le plein tarif affiché, de 300 à 340 euro la nuitée
100 euro à négocier et c'est déjà bien payé ...

Astuce pour la chambre : Hôtel a éviter ou alors essayer les quelques chambres club (chambres supérieures)
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015 par mobile

Tout était impeccable, la literie, la déco, la taille de la chambre, le petit dej ... je reviendrai !
Petits bémols : une télé un peu petite et je n'ai pas eu accès à toutes les chaînes, et une VMC de salle de bain bruyante (mais il suffit de fermer la porte :-))

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Charlotte V, Responsable relations clients de Hotel Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Chère Agathe J,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

La localisation de cet hôtel est parfait avec:
-200 mètres de la place du Trocadéro avec un vue sur la tour Eiffel.
- 5 minutes à pied de la tour Eiffel et des bateaux mouches
- 5 minutes des champs et à côte de l'arc de triomphe.
Nous avons passé 3 nuits en famille (2 adultes et 2 enfants) dans la suite royale. Les lits sont parfaits, all équipements (deux TVs, machine à laver, lave vaisselles....), les chambres sont propres (le menage était vraiment bien), pas de bruit côté route avec un vue sur le côté de arc de triomphe, parking à 100 mètres, goodies cadeaux dans les chambres sont bonnes qualité (nespresso, occitane.....).
Les gens de l'accueil sur les 3 jours ont été agréables avec un service parfait. Le petit déjeuné est de très bonne qualité avec un service aussi parfait.
Paris est une ville magnifique et nous sommes heureux d'avoir passé trois jours dans ce super hôtel.
Cordialement
Famille Toulousaine
Bonne vacances dans cet Hôtel

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher Aquentin,

Quel plaisir de lire votre commentaire élogieux suite à votre récent séjour parmi nous ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel ainsi que la qualité de nos services et de notre petit déjeuner.

Lors de vos réservations futures, n'hésitez pas à nous contacter directement à cette adresse: réservations@hotelarcdetriompheetoile.fr

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Hôtel très bien situé à quelque pas du métro (ternes) et à 2 minutes de la place de l'étoile et de l'arc de triomphe. Personnel très sympathique et professionnel. Chambre grande , récente. De façon inhabituelle vous trouverez un lavabo ds la chambre et pas dans la salle de bain (mais cela ne pose aucun problème).
Par contre, il y a un pbme avec l'insonorisation extérieure malgré le double vitrage . Vous entendez tout ce qui se passe dans la rue (pour mon cas jusqu'à 3h du matin)... Donc un peu déçu.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Charlotte V, Responsable relations clients de Hotel Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Cher Mars1970,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous et avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la localisation avantageuse de notre hôtel ainsi que l'implication de notre équipe à rendre votre séjour des plus agréable.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Un petit hotel calme, à 2 pas des champs élysées, parfaitement aménagé, propre et très confortable....A paris....extrêmement rare alors n'hésitez pas! Nous y étions à 5 et j'avais demandé 2 chambres proches et au calme. Tous nos souhaits ont été parfaitement exaucés y compris la complicité pour faire une surprise à notre fille. Alors un grand merci à Charlotte pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous garderons un excellent souvenir de notre WE et conseillerons sans aucun doute cette adresse.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Charlotte V, Responsable relations clients de Hotel Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Chère Ninie74540,

Quel plaisir de lire votre commentaire élogieux suite à votre récent séjour parmi nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et vous remercions de recommander notre hôtel.