Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix/emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Astrid

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Astrid a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astrid
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Avenue Carnot | 17 Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Services
N° 743 sur 1 795 hôtels à Paris
Madrid, Espagne
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix/emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hôtel très bien situé, près de l'étoile, près du bois de Boulogne pour faire un jogging. Ce que j'ai préféré : le petit déjeuner.L'accès internet gratuit était utile pour rechercher dans les horaires de trains et l'enregistrement en ligne pour notre vol retour. Notre chambre n'était pas grande, mais c'était confortable et bien entretenue. Personnel aimable.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

303 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    150
    37
    19
    8
Consultez les avis pour
64
125
18
40
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

de passage dans le cadre d'une formation, j'ai eu le plaisir de séjourner à l'Hotel Astrid, avec un peu d'appréhension.
Cette appréhension a été vite enlevée, cet hotel est en effet très central, à 300m de l'Arc de Triomphe, et donc de la plus belle avenue du Monde.
Hotel à taille humaine, chambre petite mais agréable et confortable, dans une rue étonnamment calme pour la situation.
Personnel charmant, petit déjeuner dans la norme.
Bref un excellent séjour, je demande à mon patron de systématiser cet hotel lors de nos déplacements sur la Capitale !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
suisse
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Vraiment très déçu de cet hôtel qui prétend être un 3 étoiles alors qu'il n en mériterait que 2 et pour cause :
- Chambre donnée non conforme à la réservation (j ai demandé une chambre pour 2 adultes et un bébé et je me suis retrouvé dans une chambre single avec un lit parapluie)
-chambres très exigues (allongé sur le lit vous pouvez toucher le mur de chaque côté avec vos bras)
- pas de frigo dans les chambres
- chambre dépourvue d'armoire
- bruit (ascenseur, voisins)
-impossible de visionner la tv depuis le lit
-aucun tacte de la dame à la recpetion (blonde assez forte probablement la patronne), sur une facture de 1002 euros, elle a exigé les 2 euros ...mesquin .....
- petit déjeuner limité dans les viennoiseries
-la majorité des chambres sont exposées Est, vive la chaleur de la chambre dès 9 heures du matin si vous êtes allégique à la clim (quand cette dernière fonctionne)

points positifs :
- extrême gentillesse des dames de chambre, du monsieur avec des lunettes à la reception et de la peronne servant le petit déjeuner
- situation de l'hôtel


"""" A EVITER AVEC DES ENFANTS"""""""""

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Hôtel bien situé, chambre très propre, climatisée, 6° étage, calme.
Bel accueil, serviable, bon petit-déjeuner buffet.
A noter juste à côté , restaurant L'Arc, style brasserie très recommandable.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Service très aimable, hôtel très propre dans un quartier proche de l'Etoile, calme. A recommander.

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tampon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

hotel très bien situé à une centaine de mètre de l'arrêt bus d'air france à l'étoile
propre ,calme , avec une belle salle de petit déjeuner excellent au demeurant
bon rapport qualité prix
à recommander vraiment

  • Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senones
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

hotel sympatique et calme à 2 pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Astrid ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Astrid

Adresse: 27 Avenue Carnot | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 743 sur 1 795 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astrid 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Astrid Paris
Astrid Paris
Astrid Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.