“Bon rapport localisation-prix” 3 5 étoiles

Classé n°706 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Germain-en-Laye, France
“Bon rapport localisation-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Prix correct pour cet situé à un jet de pierre de l'Etoile.
Accueil très aimable, que ce soit lors de notre arrivée, pendant la journée, et au départ
Possibilité de consigne des bagages, ce qui est très pratique pour se promener dans Paris, sans contrainte
Petit déjeuner convenable

Par contre, chambre biscornue, située à une extrémité de l'immeuble, avec salle de bains et cabinet de toilette minuscules et très mal isolés du reste de la pièce

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
floflo64, Gérant de Hotel Astrid, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos commentaires.
Votre avis est important et vos remarques nous font progresser.
Afin d'améliorer encore plus notre qualité de service, pourriez-vous nous indiquer le numéro de la chambre que vous occupiez ?
Dans l'attente de votre aimable retour,
Florence Guillet

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous étions 2 couples : 1 logé au 1er étage, l'autre au 4e !! Si au 1er étage les chambres ont été rénovées, ce n'est pas le cas au 4e. Parquet grinçant, moquette bof, déco euhh ??? En revanche, nous ne pouvons pas dire le contraire super bonne literie et salle de bain propre. Peu de pression dans la douche, mais bon ça je crois que c'est le souci de pas mal d'hôtels !!! Petit déjeuner servi dans une petite salle, mais agréable côté déco et aménagement. Pain et croissants moyens, car secs ! Côté situation, c'est juste l'idéal, à 5 mn de l'Avenue Hoche, des Champs Elysées... Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Que ce soit pour le tourisme, ou pour déplacement professionnel je recommanderais cet hôtel, en préc...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Emplacement premium, très bon rapport qualité prix, les chambres ne sont pas hyper design mais la literie est confortable. Les étages sont calme, le petit déjeuner qualitatif et le personnel très sympathique.

Je le recommande grandement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint Savin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Afin de découvrir notre capitale, nous avons décidé de réserver une chambre dans l'hôtel Astrid. Il est très bien situé, puisqu'il se trouve à deux pas de l'arc de triomphe et de différents arrêts de RER et de metro. Il rend la ville accessible sans se ruiner avec une prestation d'un trois étoiles. De plus, la rue est assez calme. La chambre est de bonne taille pour un couple. La chambre était propre sans défaut majeur. Nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner laisse le choix entre du sucré et du salé et le personnel s'occupe bien de vous.
Je recommande cet hôtel pour visiter la capitale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel calme, très bien situé, à 2 pas de l'Arc de Triomphe. Idéal donc pour faire du tourisme.
J'ai eu un bon accueil et une chambre spacieuse (209). La literie est bonne, la salle de bain est assez grande et le wifi est de bonne qualité.

Le petit-déjeuner est correct sans être exceptionnel. La salle étant petite, il vaut mieux s'y rendre tôt (à partir de 07h15). Des journaux sont à disposition.

Le seul bémol concerne le parquet qui se trouve dans la chambre. C'est une horreur, il grince à chaque pas et c'est très agaçant.

En conclusion, je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Chambre classique ridiculement petite.Prix démesurés justifiés uniquement par l'emplacement de l'hôtel.
Accueil a la réception condescendant et fort peu courtois.
Wifi chaotique , interruption constante.
À savoir : vous descendez en fait dans un deux étoilez !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
floastrid123, Gérant de Hotel Astrid, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les critiques et commentaires nous permettent de nous remettre en cause et de progresser.
Nous ne connaissons malheureusement pas votre numéro de chambre ou vos dates de séjour. Une enquête approfondie est donc difficile à mener.
Soyez toutefois assuré que la superficie de nos chambres est en tous points conforme à la législation en vigueur conformément au nouveau classement hôtelier.
Quant au Wifi, nous transmettons vos remarques à notre prestataire pour résoudre un éventuel problème sur le réseau.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.
Florence Guillet
Gérante
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous étions 5, nous avions réservé une chanbre triple et une double. Les 2 types de chambres étaient très bien, d'une bonne taille pour une ville comme Paris.
++ La situation, le confort, l'aménagement, le rapport qualité/prix excellent, le buffet petit-déjeuner très bien fourni et délicieux. Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation!

(-) Le personnel à l'accueil était aimable mais pas très accueillant, quelques petits manquements au ménage dans la grande chambre mais rien de catastrophique non plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Astrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astrid

Adresse: 27 Avenue Carnot | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°706 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astrid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astrid Paris
Astrid Paris
Astrid Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.