“Bien, mais sans plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Astrid

Hotel Astrid a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astrid
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Avenue Carnot | 17 Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 743 sur 1 794 hôtels à Paris
Villeurbanne, France
“Bien, mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

En voyage d'affaire régulièrement sur Paris, l'hôtel Astrid offre une chambre dans un quartier bien placé, sur une rue finalement calme.

Pour les bons côtés, l'ensemble est propre. La salle de bain a été refaite, bien que je trouve la douche un peu petite. Le mobilier à disposition (une console et une armoire) sont juste corrects. La chambre n'est pas très grande (à deux, c'est limite). La literie permet un bon sommeil.

Les points à surveiller : l'isolation phonique entre chambre me paraît bien légère. J'entendais le voisin tousser (et heureusement qu'il n'a pas été bruyant).
Pour la température, il y a un chauffage central - non réglable. Le température de la chambre était néanmoins correcte. Le boîtier de commande doit servir en été pour la clim (de ce que j'ai compris).

Points négatifs : la TV - avec les chaînes jusqu'à la 16 mais - de qualité médiocre, et difficile de suivre une émission.
Le wifi en revanche est de bonne qualité et le débit permet de regarder des vidéo (à la place de la TV).

Enfin, le petit déjeuner est très correct.

En résumé, un peu déçu. Je ne reviendrai que si je n'ai pas d'autres choix dans le quartier.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Petit hôtel niché au fond de l'Avenue Carnot, à 2 minutes à pied de l'Arc de Triomphe, très calme et propre. Le personnel est très accueillant. Les petits déjeuners sont très bien servis et copieux. Les chambres sont petites, mais fonctionnelles et propres.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-du-Mont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Chambre correcte et propre mais température impossible à réguler.
Petit déjeuner copieux.
Personnel agréable et serviable
Idéalement situé à 2 pas de l'arc de triomphe et du terminus des bus air france.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Que dire de l hôtel Astrid ...
Très bien placé , un peu en retrait du brouhaha tourisque. A noter des très bons restaurant juste à côté .
L'avenue Carnot est large et vous n'avez pas de vis à vis ce qui est très agréable .
Accueil sympathique et salle de déjeuner très agréable .

La chambre .... J avais une chambre à un prix raisonnable ... Alors la chambre était en fonction.... C'est à dire exiguëe , aménagée sans aucun goût et sans aucune volonté d avoir un client satisfait au delà du prix payé
Attention ! Le fait qu'elle soit petite n'est pas du tout un problème, à Paris c'est normal ...

C'est dommage car il y a vraiment du potentiel ... Il faudrait que les propriétaires passent une nuit , il se rendrait compte que la télé est trop haute , que la douche est tellement étroite que le rideau vous colle constamment , que la tête de lit n'est pas adaptée au sommier ...

Par contre , la literie est très agréable

Bref j avais l'impression d'être redevenu un jeune homme dans sa chambre d étudiant ... Sans la kitchenette évidemment ....Une expérience

Séjour du novembre 2014
floastrid123, Propriétaire de Hotel Astrid, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Vos commentaires nous permettent de nous remettre en question.
Des travaux de rénovation des chambres 639 et 640 vont commencer dès février prochain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous pourrons ainsi avoir votre retour sur nos nouvelles chambres.
Nous sommes à votre service pour vos futures réservations.
F. Guillet
Gérante
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Habitué de cet hôtel pour y être presque toutes les semaines, je déconseille d'y séjourner désormais. Pas d'eau chaude le matin pour la douche, la TV ne fonctionne pas sur toutes les chaines accessibles à tous, et ce n'est pas propre
Je n'irai donc plus dans cet hôtel et le déconseille.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
floastrid123, Gérant de Hotel Astrid, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Bonjour Monsieur Guyon,
Nous sommes tout à fait navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Dès jeudi matin, le service de maintenance est intervenu afin que le problème concernant la production d'eau chaude soit résolu.
De plus, dès février prochain, nous entamerons des travaux de rénovation de 4 nouvelles chambres.
Notre service d'étages a été sensibilisé afin qu'une attention encore plus pointue soit portée au nettoyage de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.
F. Guillet
Gérante
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Très belle étape, les chambres sont très bien équipées, salle de bain agréable. Quartier très calme. Très bonne literie.
Personnel à l'accueil sympathique et très bon conseil et des brasseries parisiennes où on peut bien langer à un prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Super bien placé à deux pas des Champs élysées ..... Parking Vinci à proximité hyper pratique
Petit déjeuner classique , personnel agréable ....toujours prêts à vous rendre service , un petit bémol le ménage n'est pas fait dans les temps ....

Astuce pour la chambre : Celles du des étages car le quartier est très bruyant mais le problème est l'ascenseur ..... pe...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Astrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astrid

Adresse: 27 Avenue Carnot | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 743 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astrid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astrid Paris
Astrid Paris
Astrid Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.