“Mon vrai chez-seconde a Paris/My second home in Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Bel-Ami Hotel

Bel-Ami Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bel-Ami Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   7-11 rue Saint Benoit | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 223 sur 1 791 hôtels à Paris
Moscow, Moscow City, Russia
“Mon vrai chez-seconde a Paris/My second home in Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Le meilleur hotel a Paris a mon avis. J'y viens tres souvent et j'ai beaucoup d'examples a comparer. Un endroit ideal pour ceux qui sont prets a paye 50 euro de plus pour etre entourer par des gents tres sympa venant de tous les coins du monde, tous habillées a la mode, souriant, creatifs, etc. Ambiance supere, service IMPECCABLE, entouré de bons restaurants et boutiques. Tous ce qui est necessaire se trouve a 2 pas. Mes regards a toute l'equipe et individuellement а Inna, le chef de la reception.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

C`etait noutre 5.e séjour dans l`hotel. Toujours trés agreable. Et sûrement nous retournerons de la proxaine fois à Paris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous ne sommes pas descendu dans cet hôtel, mais nous avons fréquenté son bar à plusieurs reprises avec grand plaisir. Décor raffiné, atmosphère paisible et musicale -pianiste talentueux). Un endroit idéal pour savourer une coupe de champagne, accompagnée de quelques canapés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Un hotel qui se veut de classe mais qui est loin d en avoir.
Chambres petites et avec une literie molle et surtout qui facture d une facon bizarre.
Il y a un an la receptioniste se trompait dans le montant de ma carte de credit sans que je m en rende compte et un mois apres il me debitait du montant manquant sans me prevenir. Et cette fois ci, il voulait me facturait un film alors que je n avais meme pas allume la tele et malgre le fait que je le mentionnais au receptioniste il a fallu attendre que le technicien vienne le confirmer alors qu un taxi m attendait dehors.
Un hotel qui se veut de luxe n a pas a douter de la parole des clients et bien sur la directrice n etait pas la.
Decu forcemment decu !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
hoteldesers, Directrice Adjointe de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bel Ami pour votre dernier séjour à Paris. Merci également d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur Tripadvisor.

Nous vous présentons nos excuses pour cet incident qui ne reflète pas notre service habituel.
Je vous remercie pour votre notation favorable à notre emplacement, propreté et chambres, et ce en dépit de votre insatisfaction.
Pour votre prochain séjour, je vous invite à me contacter directement afin de pouvoir regagner votre confiance.

E.Dugontier
Directrice Adjointe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

accueil grand luxe et sympathique. Chambre et salle de bain d'une belle taille moderne avec une décoration simple et raffinée.
Un bar simple, attenant au lobby avec une ambiance douce. Une joli déco de table : de belles pommes en céramique d'un beau rouge...
Petit déjeuner dans une jolie salle dans des camaïeux de vert ... plaisir des yeux et des papilles : 20/20:

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

Chambre très petite, moquette et rideau taché, moisissure dans la salle de bain, mauvaise insonnorisation...

• n'a pas aimé — le rapport qualité prix
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception