“MERVEILLEUX WEEK END” 5 5 étoiles

Bel-Ami Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bel-Ami Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   7-11 rue Saint Benoit | 6th Arr., 75006 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°158 sur 1 794 hôtels à Paris
Nantes, France
“MERVEILLEUX WEEK END”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Pour profiter au maximum de Paris, on ne peut être mieux installé qu'au Bel-Ami, en plein coeur de St Germain. L'accueil charmant du personnel, de cet hotel à la décoration contemporaine et raffinée vous met aussitôt à l'aise . La chambre est parfaite pour se détendre , tout y est : décoration élégante et literie irréprochable... pas un bruit!
Quel plaisir de déjeuner dans cette salle de restaurant à la décoration délicatement vitaminée, quant au buffet, rien ne manque.
Tout au Bel-Ami, des délicates attentions du personnel, à la qualité des prestations, et l'approche esthétique de la décoration, dans une ambiance simple et branchée, vous persuade d'y revenir pour une prochaine escapade.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

522 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Pour mon premier séjour en hôtel 4 étoiles à Paris c'est une formidable réussite. J'ai été accueillie avec une grande gentillesse par tout le personnel. J'ai trouvé l'ambiance " cool ", dynamique et moderne. Le personnel est au petit soin afin de nous faire passer un très agréable séjour. Dans ma chambre tout permet de se reposer, de paresser et de se relaxer dans une salle de bain très fonctionnelle avec plein de petits produits de bien-être. Moment sublime du petit déjeuner qui est servi généreusement. Ce que j'ai aimé aussi c'est la possibilité offerte des soins esthétiques et de fitness.
En plus de tout ces côtés de confort il y a sa situation en plein coeur de ce quartier prestigieux de Paris incomparable pour le shopping et son ambiance d'artistes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Tout dans cet hôtel moderne est orienté sur le service et le bien être des clients. Dans l'esprit artiste du quartier de Saint-Germain, au BEL AMI on est au coeur du paris créatif et commerçant.
Dès la réception, le personnel vous prend en charge avec beaucoup de gentillesse et le concierge ne manque pas de vous faire savoir qu'il est à votre disposition pour vos réservations de spectacles, restaurants et taxis.
le bar-lounge vous offre des moments de détentes avec boissons et possibilités de petites restauration sur un fond de rétrospectives cinématographiques.
J'ai trouvé ma chambre confortable (excellente literie), silencieuse et fonctionnelle ainsi que la salle de bain où rien ne manque. On sent dans cet ensemble un souci permanent de la propreté qui est impeccable. Je suggère la pose d'une glace qui permettrait de vérifier sa tenue avant de sortir.
Ce séjour de trois jours a été idyllique sur tous les plans.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

hôtel au coeur du quartier st germain, le quartier est très animé et idéal pour visiter Paris.
Les chambres sont bien décorées, et le personnel accueillant. Seul regret les services de bien être ne sont pas disponibles en weekend.
Le petit déjeuner très varié et copieux, dans un décor design et contemporain.
C'est une très belle escale à Paris.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011 par mobile

Emplacement de rêve, si vous aimez St Germain, vous êtes en plein dedans. L'accueil est chaleureux sans être obséquieux, personne à vous coller sans arrêt, le barman est charmant, les lits d'un moelleux incomparable, la deco sobre et reposante, les produits de la salle de bain très rigolos, le petit déjeuner délicieux et dans une grande pièce chaleureuse et cosmopolite.Beau fitness devant l'aquarium contemporain. Un vrai dépaysement! J'y retourne dès que je peux!

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011 par mobile

Un hôtel rénové certe. Hôtel design sûrement pas ! Des serveurs incompétents, concierge si vous avez besoin de rien. Chambre spacieuse mais très mal insonorisée. Emplacement idéal mais ne mérite sûrement pas un 4 étoiles à Par, mini bar sans alcool (politique de la maison) Bref rapport qualité/ prix déplorable. Cherchez ailleurs !

• Séjour du octobre 2011
HotelBelAmi, Directeur général de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chère Madame,

Premièrement, nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi le Bel Ami lors de votre séjour à Paris.
Également, nous vous sommes reconnaissant pour votre notation favorable sur l'emplacement de l'hôtel Bel Ami, malgré votre mécontentement sur les autres points.

Nous sommes désolés si vous avez constaté un défaut de service qui ne reflète pas la qualité de notre établissement. Le Bel Ami est réputé pour la gentillesse et le professionnalisme de son service, comme peuvent en attester les commentaires de nos hôtes.
Néanmoins, nous pouvons toujours nous améliorer et nous continuerons de le faire....

Par rapport à la décoration, nous sommes navrés qu'elle ne vous ait pas séduite.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour car nous espérons vivement regagner votre confiance .

Bien cordialement,

Laurence Guinebretière,
Directrice Générale
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011 par mobile

Super hôtel, un service impeccable et chaleureux, des concierges qui savent ce qu'ils font, un endroit à ne pas manquer. Aucun problème du matin au soir, des pâtisseries délicieuses au buffet du petit dej au cocktail du bar très lounge le soir. Des chambres très agréables avec de très jolies salles de bain. Chapeau!

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Bel-Ami Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bel-Ami Hotel

N°79 des hôtels de luxe à Paris
N°141 des hôtels romantiques à Paris
N°152 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bel-Ami Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel-Ami Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel-Ami Paris
Bel Ami Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel-Ami Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.