“L'adresse a Paris.!” 5 5 étoiles

Bel-Ami Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bel-Ami Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   7-11 rue Saint Benoit | 6th Arr., 75006 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°155 sur 1 794 hôtels à Paris
La Clusaz
“L'adresse a Paris.!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

L'hôtel Bel Ami est une des meilleures adresses Parisiennes. Le service et l'accueil très personnalisé comme le sont les chambres dont la décor est dans l'esprit St. germain des près.
Idéalement situé, le quartier est calme et agréable.
Venir travailler à Paris n'est pas toujours un plaisir, professionellement j'ai redecouvert ce plaisir depuis que j'ai découvert le Bel Ami!
Merci a tout le personnel du Bel Ami.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
BelAmiHotel, Directeur général de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l'hôtel Bel-Ami soit l'adresse idéale pour vos séjours professionnels associée à l'ambiance germanopratine.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien à vous

Laurence Guinebretière
Directrice Générale

518 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous voilà plongé dans un univers moderne, accueillant, toujours en mouvement dont la recherche permanente du meilleur confort, du meilleur professionalisme est la particularité de cette famille propriétaire qui sigle : " Bessé Signature ".
En fin de travaux de rénovation des couloirs d'étages et de réaménagements de quelques chambres, nous avons passé 4 jours malgré tout sans nuisance. Notre chambre fonctionnelle et spacieuse agrémentée d'une literie très confortable nous a permis de jouir d'un repos maximum. Bien placé au coeur du Paris qui associe shopping à la pointe de la mode, espaces culturels et lieux prestigieux où de nombreux intellectuels et artistes ont leurs habitudes, le Bel Ami est une perle rare dans cet univers priviligié qu'est le " quartier de Saint Germain ".
Après une journée bien active arrivée au Bel Ami est un véritable plaisir, les personnels : concierges, réception et bagagistes vous prennent en charge soucieux d'optimiser votre séjour. Avant de partir pour le Théatre ou le Restaurant un apéritif très sympathique au Bar de l'Hôtel est un bon moyen de s'assurer une excellente soirée.
J'ai aussi beaucoup apprécier la nouvelle salle des petits déjeuners refaite en totalité. les tons des fauteuils et banquettes sont bien assortis et confortable ce qui nus donne envie de prolonger un peu ce moment de mise en forme matinal par un repas énergétique que chacun compose à sa façon avec l'aide attentionnée du personnel.
Cette fois encore je n'ai pas pris le temps de profiter des installations et services: musculatrion, massage et spa. Ce sera pour une autre fois que j'espère la plus proche possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Que pouvons nous répondre à tant de compliments?

Nous vous remercions pour vos commentaires et avons le plaisir de vous informer que vous pourrez découvrir lors de votre prochain séjour les travaux de rénovation des couloirs ainsi que l'agrandissement de nos chambres de luxe et notre nouvelle suite.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le nouveau décor, aux couleurs acidulées de notre salle de petit déjeuner.
Nous espérons que lors de votre prochain séjour vous prendrez le temps de découvrir notre nouveau SPA Esthederm.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.

Sincèrement,
Laurence Guinebretière
Directrice Générale
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Avec deux amies, nous avons passé un très agréable moment au bar du Bel Ami le week-end dernier. Les cocktails sont délicieux, notamment le Gloss à base de champagne, et le personnel vraiment sympathique. Nous avons trouvé là une très bonne adresse pour commencer la soirée ou se retrouver pour bavarder entre amis, et c'est en plein coeur de St Germain des Prés, à l'abri des touristes en goguette !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Un hôtel charmant à la hauteur de ses 4 étoiles, extrêmement bien placé et facile d'accès par les transports en communs. Un personnel charmant et attentionné ma accompagnés tout au long de mon séjour, conseils avisés et mise a disposition de toute commodités ont été les bienvenu pour mon premier séjour à Paris. Une literie excellente et une chambre sans bruit, tout pour récupérer d'une dur journée. Un hôtel dynamique et moderne que je vous conseil fortement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Pour profiter au maximum de Paris, on ne peut être mieux installé qu'au Bel-Ami, en plein coeur de St Germain. L'accueil charmant du personnel, de cet hotel à la décoration contemporaine et raffinée vous met aussitôt à l'aise . La chambre est parfaite pour se détendre , tout y est : décoration élégante et literie irréprochable... pas un bruit!
Quel plaisir de déjeuner dans cette salle de restaurant à la décoration délicatement vitaminée, quant au buffet, rien ne manque.
Tout au Bel-Ami, des délicates attentions du personnel, à la qualité des prestations, et l'approche esthétique de la décoration, dans une ambiance simple et branchée, vous persuade d'y revenir pour une prochaine escapade.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Pour mon premier séjour en hôtel 4 étoiles à Paris c'est une formidable réussite. J'ai été accueillie avec une grande gentillesse par tout le personnel. J'ai trouvé l'ambiance " cool ", dynamique et moderne. Le personnel est au petit soin afin de nous faire passer un très agréable séjour. Dans ma chambre tout permet de se reposer, de paresser et de se relaxer dans une salle de bain très fonctionnelle avec plein de petits produits de bien-être. Moment sublime du petit déjeuner qui est servi généreusement. Ce que j'ai aimé aussi c'est la possibilité offerte des soins esthétiques et de fitness.
En plus de tout ces côtés de confort il y a sa situation en plein coeur de ce quartier prestigieux de Paris incomparable pour le shopping et son ambiance d'artistes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Tout dans cet hôtel moderne est orienté sur le service et le bien être des clients. Dans l'esprit artiste du quartier de Saint-Germain, au BEL AMI on est au coeur du paris créatif et commerçant.
Dès la réception, le personnel vous prend en charge avec beaucoup de gentillesse et le concierge ne manque pas de vous faire savoir qu'il est à votre disposition pour vos réservations de spectacles, restaurants et taxis.
le bar-lounge vous offre des moments de détentes avec boissons et possibilités de petites restauration sur un fond de rétrospectives cinématographiques.
J'ai trouvé ma chambre confortable (excellente literie), silencieuse et fonctionnelle ainsi que la salle de bain où rien ne manque. On sent dans cet ensemble un souci permanent de la propreté qui est impeccable. Je suggère la pose d'une glace qui permettrait de vérifier sa tenue avant de sortir.
Ce séjour de trois jours a été idyllique sur tous les plans.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bel-Ami Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bel-Ami Hotel

N°79 des hôtels de luxe à Paris
N°138 des hôtels romantiques à Paris
N°149 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bel-Ami Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, World Independent Hotel Promotion, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel-Ami Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel-Ami Paris
Bel Ami Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel-Ami Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.