“Nous reviendrons !” 5 5 étoiles

Bel-Ami Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bel-Ami Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   7-11 rue Saint Benoit | 6th Arr., 75006 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°159 sur 1 795 hôtels à Paris
Guyancourt, France
“Nous reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au sein de l'hotel Bel Ami. La chambre etait magnifique, dans les tons vert et gris, recemment rénovée, avec une grande salle de bains équipée d'une baignoire et d'une douche séparée. La literie est excellente, nous y avons vraiment bien dormi et y avons passé un agréable moment. Le brunch etait parfait! Un large choix de produit de très bonne qualité. Nous avons essentiellement apprécié la magnifique présentation du buffet de dessert! Enfin, nous dirons que le service et l'accueil du personnel a été irréprochable tout au long de notre séjour. Nous sommes surs de revenir!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BelAmiHotel, Directeur général de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
C'est au nom de toute l'équipe de l'hôtel Bel Ami que je vous remercie pour vos commentaires élogieux.Toute l'équipe de la restaraution et de la cuisne est ravie que vous ayez apprécié la qualité du brunch.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement.
Laurence Guinebretière.

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

De passage à Paris nous avons passé une excellente nuit à L'hôtel Bel Ami à Saint Germain des prés !! Accueil très agréable et une chambre ravissante! Nous avons également profité du brunch le dimanche avec beaucoup de choix, nous devons avouer que nos estomacs étaient un peu petits pour pouvoir goûter tous les produits... Bref une adresse à retenir et recommander

Astuce pour la chambre : Contacter directement l'hôtel qui saura vous conseiller, de plus la conciergerie peut aider pour...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BelAmiHotel, Assistante de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Votre commentaire est notre plus belle récompence.
Sincèrement.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Venir à Paris c'est retrouver une ambiance de bien être dans le melting pot des populations. A l'Hôtel Bel Ami c'est cette ambiance toute parisienne créée à la fois par le confort moderne d'un hôtel 5* et par un personnel très professionnel, accueillant et serviable.
La rénovation des chambres est trés bien faite la décoration sobre est reposante, la salle de bain est spacieuse et fonctionnelle.
J'aime bien prendre le petit déjeuner en salle car cela permet de côtoyer le "monde".
Au salon du bar nous avons pu organiser une petite fête de famille qui a été partriculièrement réussie ce qui est un avantage supplémentaire qu'offre l'hôtel BEL AMI.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BelAmiHotel, Assistante de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour parmis nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Bel Ami.
Très sincèrement.
français
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sejournons régulilèrement dans cet hotel, ou l'ensemble de l'equipe est toujours au petit soin pour ses clients. Dernier séjour en date du 21/12/2012 au 23/12/2012.
la suite atelier est particulièrement magnifique, et agréable, le service Room est au top.
Nous n'avons rien à dire, si ce n'est vivement notre prochain séjour.
Mme SCHLICK

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BelAmiHotel, Directeur général de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Toute l'Equipe de l'hôtel Bel Ami se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain à Paris.
Sincèrement,
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Dommage... J'adore les bars d'hotel et cette ambiance magique qui vous kidnappe du bruit extérieur.
Ici, un personnel indolent, une déco presque réussie, et une propreté à revoir.
Nous avons commandé des club sandwichs et des entrées "nems et rouleaux de printemps"
Après une demi heure d'attente, la serveuse à qui je demande le temps d'attente, me répond qu'il faut entre 15 et 20 minutes pour être servis.
Après une heure, nous avons espérer voir arriver le Roi des club sandwichs ... MAIS TRES MAUVAISE SURPRISE : 2 morceaux de pain de mie et un peu de garniture ... un vulgaire sandwich d' autoroute ! et ses frites molles et peu cuites.
Personne ne s'est excusé mais ils n'ont pas oubliés de saler l'addition.
A éviter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire part de votre impression, je déplore que le service et l'atmosphère de notre bar ne vous aient pas pleinement satisfaite. J'espère que vous ne resterez pas sur cette image, notre chef barman Sébastien, sera ravi de vous faire découvrir notre nouveau concept début mai.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir.
Cordialement.
Chamalieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

bel emplacement,bel deco,mais pourquoi des chambres petites et mal insonnorisé,tout au moins dans la categorie dite "chambre superieure",dommage..en etant dans la chambre 104 on n'a pas l'impression d'etre dans un 5 etoiles

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et je déplore que la chambre 104 n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Bel Ami.
Sincèrement,
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Voici une adresse splendide dans un des quartiers les plus animés de Paris tant pour sortir, dîner ou faire du shopping. L'hôtel est idéalement situé tout en étant au calme (dans une petite rue) avec un service attentionné. Le service de conciergerie est parfait. Les cocktails sympas et le petit-déjeuner très bien même si à Paris il peut être pris un peu n'importe où et idéalement sur une terrasse pour voir la vie parisienne. Les chambres sont confortables, soignées et la déco en fait un endroit un peu à part. La maîtresse des lieux sait recevoir et c'est tout à son honneur. Difficile de vouloir aller ailleurs la prochaine fois même si les tarifs sont à la hauteur de la prestation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions, votre commentaire reste notre plus belle recompence. Je ne manquerai pas de féliciter
Jean-Roland notre chef concierge et son équipe.
Nous serons tous ravis de vous accueillir très prochainement.
Bien à vous,
Directrice Générale

Vous connaissez Bel-Ami Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bel-Ami Hotel

N°81 des hôtels de luxe à Paris
N°146 des hôtels romantiques à Paris
N°149 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bel-Ami Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, World Independent Hotel Promotion, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel-Ami Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel-Ami Paris
Bel Ami Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel-Ami Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.