“Super Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Bel-Ami Hotel

Bel-Ami Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bel-Ami Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   7-11 rue Saint Benoit | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 193 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Dublin, Irlande
“Super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel excellent, personnel tres competant, nous avons passe un sejour en amoureux plus que beau. Son emplacement est parfait pour visiter Paris.
Nous sommes restes 5 jours au total, et le personnel nous a beaucoup aide a passer un agreable sejour.
Nous avons fait beaucoup d'hotels a Paris est celui ci est de loin notre prefere, hotel tres design, les receptionnistes toujours a votre disposition et souriants (ce qui est tres rare a Paris), nous avons passe beaucoup de temps dans l hotel car le cadre est tres agreable, les chambres superbes. Le seul probleme que nous avons rencontre pendant notre sejour etait le taxi pour l aeroport qui est arrive un peu en retard mais ce jour la paris etait tres embouteille donc vraiment rien a dire a part que nous garderons un excellent souvenir de cet endroit et si l occasion se represente nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BelAmiHotel, Assistante de Direction de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Chère Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
En espérant vous revoir très rapidement.
Très sincèrement
Marion Aubry
Assistante de Direction

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel très agréable, avec décoration originale et atmosphère "zen"... Personnel très agréable et très professionnel. Cocktail de bienvenue très appréciable !
La chambre était très bien, suffisamment grande et très propre. La salle de bain de bonne dimension et très bien agencée.
La situation de l'hôtel est parfaite pour les visites (à pied ou métro!). Le quartier de St Germain vraiment plaisant et "reposant" avec ses terrasses.
Cet établissement mérite bien ses 5*.
Seul "bémol" : il n'y a pas de "plateau café" dans les chambres...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chère Client,

Nous vous remerciions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel Bel Ami,
Sincèrement
Marion Aubry
Assistante de Direction
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au sein de l'hotel Bel Ami. La chambre etait magnifique, dans les tons vert et gris, recemment rénovée, avec une grande salle de bains équipée d'une baignoire et d'une douche séparée. La literie est excellente, nous y avons vraiment bien dormi et y avons passé un agréable moment. Le brunch etait parfait! Un large choix de produit de très bonne qualité. Nous avons essentiellement apprécié la magnifique présentation du buffet de dessert! Enfin, nous dirons que le service et l'accueil du personnel a été irréprochable tout au long de notre séjour. Nous sommes surs de revenir!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BelAmiHotel, Directeur général de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
C'est au nom de toute l'équipe de l'hôtel Bel Ami que je vous remercie pour vos commentaires élogieux.Toute l'équipe de la restaraution et de la cuisne est ravie que vous ayez apprécié la qualité du brunch.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement.
Laurence Guinebretière.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

De passage à Paris nous avons passé une excellente nuit à L'hôtel Bel Ami à Saint Germain des prés !! Accueil très agréable et une chambre ravissante! Nous avons également profité du brunch le dimanche avec beaucoup de choix, nous devons avouer que nos estomacs étaient un peu petits pour pouvoir goûter tous les produits... Bref une adresse à retenir et recommander

Astuce pour la chambre : Contacter directement l'hôtel qui saura vous conseiller, de plus la conciergerie peut aider pour...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BelAmiHotel, Assistante de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Votre commentaire est notre plus belle récompence.
Sincèrement.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Venir à Paris c'est retrouver une ambiance de bien être dans le melting pot des populations. A l'Hôtel Bel Ami c'est cette ambiance toute parisienne créée à la fois par le confort moderne d'un hôtel 5* et par un personnel très professionnel, accueillant et serviable.
La rénovation des chambres est trés bien faite la décoration sobre est reposante, la salle de bain est spacieuse et fonctionnelle.
J'aime bien prendre le petit déjeuner en salle car cela permet de côtoyer le "monde".
Au salon du bar nous avons pu organiser une petite fête de famille qui a été partriculièrement réussie ce qui est un avantage supplémentaire qu'offre l'hôtel BEL AMI.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BelAmiHotel, Assistante de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour parmis nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Bel Ami.
Très sincèrement.
français
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sejournons régulilèrement dans cet hotel, ou l'ensemble de l'equipe est toujours au petit soin pour ses clients. Dernier séjour en date du 21/12/2012 au 23/12/2012.
la suite atelier est particulièrement magnifique, et agréable, le service Room est au top.
Nous n'avons rien à dire, si ce n'est vivement notre prochain séjour.
Mme SCHLICK

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BelAmiHotel, Directeur général de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Toute l'Equipe de l'hôtel Bel Ami se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain à Paris.
Sincèrement,
Laurence Guinebretière
Directrice Générale
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Dommage... J'adore les bars d'hotel et cette ambiance magique qui vous kidnappe du bruit extérieur.
Ici, un personnel indolent, une déco presque réussie, et une propreté à revoir.
Nous avons commandé des club sandwichs et des entrées "nems et rouleaux de printemps"
Après une demi heure d'attente, la serveuse à qui je demande le temps d'attente, me répond qu'il faut entre 15 et 20 minutes pour être servis.
Après une heure, nous avons espérer voir arriver le Roi des club sandwichs ... MAIS TRES MAUVAISE SURPRISE : 2 morceaux de pain de mie et un peu de garniture ... un vulgaire sandwich d' autoroute ! et ses frites molles et peu cuites.
Personne ne s'est excusé mais ils n'ont pas oubliés de saler l'addition.
A éviter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire part de votre impression, je déplore que le service et l'atmosphère de notre bar ne vous aient pas pleinement satisfaite. J'espère que vous ne resterez pas sur cette image, notre chef barman Sébastien, sera ravi de vous faire découvrir notre nouveau concept début mai.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir.
Cordialement.
Laurence Guinebretière
Directrice Générale

Vous connaissez Bel-Ami Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bel-Ami Hotel

N°105 des hôtels de luxe à Paris
N°117 des hôtels d'affaires à Paris
N°236 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bel-Ami Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel-Ami Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel-Ami Paris
Bel Ami Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel-Ami Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.