“Bien placé et service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Bel-Ami Hotel

Bel-Ami Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bel-Ami Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   7-11 rue Saint Benoit | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 189 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Laval, France
“Bien placé et service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel très bien placé dans le 6ème, très bon accueil, service impeccable. Le bar et le hall sont très sympa et assez branchés. Par contre, nous n'avons testé ni le petit déjeuner (trop cher à 25 euros), ni le Spa, ni la salle de sport très petite avec peu d'ateliers). Les chambres (nous avions la supérieure) sont petites, notamment la salle de bains, et la déco nous a semblé très moyenne pour un 5 étoiles. Sinon, chambre très propre et calme. Le parking est aussi très appréciable quoique très cher (42 euros par jour).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BelAmiHotel, Assistante Administrative de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor. C'est avec vos retours que nous pouvons améliorer nos services et la satisfaction de nos clients.
Assistante Administrative

Villeneuve-loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un hôtel très bien situé et très calme ce qui est plutôt rare pour Paris. L'ambiance y est chaleureuse, accueillante et cosy. On n'a pas la sensation d'être à l'hôtel, on s'y sent bien. Le personnel est adorable, le service est excellent, la décoration très réussie. On n'est pas traité comme un client mais comme un hôte. Les chambres sont très agréables et les petits déjeuners sont copieux et qualitatifs. On a envie d'y revenir très vite.

Astuce pour la chambre : Pour être dans un calme complet, demander une chambre côté cour. Mais la rue est peu passante et il...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BelAmiHotel, Administrative Assistant de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Dominique L,

Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires sur le service TripAdvisor.
Votre commentaire est notre plus belle récompence.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement
Administrative Assistant
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un magnifique hotel, idealement place, et avec un staff au-dela de toute esperance. Je voyage enormement, et j'ai rarement recu un accueil et service aussi excellent et constant. Je recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BelAmiHotel, Assistante de Direction de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos impressions et de vos félicitations.
Votre commentaire est notre plus belle récompense.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai choisis cet hôtel pour passer un week-end entre filles et fêter l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie. Je ne me suis pas trompé. C'est un très bel hôtel. J'ai été attirée par la décoration intérieure et son emplacement. Nous étions un groupe de 5 venant de différent pays. C'était un week-end inoubliable. Le personnel de l'hôtel a fait de son maximum pour nous aider à passer de bons moments. Les réceptionnistes, très aimables et proffessionnelles, chose très rare dans cette ville. Je recommence cet hôtel à tout mon entourage.

• Séjour du septembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisit l'hôtel Bel Ami pour fêter un tel évènement.
Sachez vos commentaires ont été transmis.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'expérience Bel Ami est l'une des plus belles expériences hôtelière que j'ai vécue!! Le service est extrêmement personnalisé et on a l'impression d'être dans un monde à part.
Merci à tous et à très vite...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Client,

Que dire de votre commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour aussi agréable parmi nous.
Votre commentaire est notre plus belle récompense.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un court séjour AR à Paris. Nous descendons habituellement dans d'autres hôtels, toujours 4 ou 5 étoiles (notamment Le Scribe) : l'hôtel Bel-Ami ne mérite certainement pas 5 étoiles comparé à ses concurrents de même niveau ; cette nouvelle classification des hôtels est peu fiable, pour employer un doux euphémisme, pour ne pas dire trompeuse . Les parties collectives sont assez classes, pas toujours cependant (la salle de la salle à manger en particulier, très typée pour touristes américains ou asiatiques), avec malheureusement un style trop "plan designer branché" qui signe la décoration, une tendance "mondialisée" qui commence à devenir convenue et qui vise surtout une clientèle étrangère (ou nouvelle pour les établissements haut de gamme) prête à dépenser beaucoup pour se poser dans le fameux St-Germain-des-Prés ou dans les lieux célèbres... La clientèle européenne, en particulier française, habituée des beaux hôtels, sera sidérée par les chambres "doubles supérieures", tellement petites (!), avec une salle de bain/placard digne d'un 1 ou 2 étoiles où se sécher avec une serviette impose de se positionner de profil (véridique) et des toilettes qui obligent à s'asseoir de travers car le support rouleau vous rentre directement dans les jambes tant l'espace est compté ! La vue sur le mur opposé à seulement 2/3 mètres de distance n'offre pas davantage de confort visuel...
Bref, l'hôtel a des qualités, mais il faut appeler un chat un chat : il ne mérite pas ses 5* avec des chambres pareilles (indépendamment du prix) : il y a tellement mieux à ce prix (et moins cher) à Paris ! Au final, un fort sentiment d'avoir été trompés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BelAmiHotel, Directeur général de Bel-Ami Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos impressions.
C'est avec une attention toute particuliere que j'ai lu vos remarques et je suis désolée que votre séjour ne vous ai pas pleinement satisfait.
Sincèrement.
Laurence Guinebretière.
Directeur Général.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Super centrale en plein St. Germain, très cosy. Un Staff attentionné et les chambres confortables et pratiques. Le petit déjeuner un ton en dessous pour un 4 étoiles. mais dans l'ensemble, nous avons passé un super moment sur la capitale. Un excellent pied à terre, bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjour à l'hôtel et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
C'est avec vos retrous que nous pouvons améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.
Sincèrement,
Assistante de Direction

Vous connaissez Bel-Ami Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bel-Ami Hotel

N°103 des hôtels de luxe à Paris
N°116 des hôtels d'affaires à Paris
N°234 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bel-Ami Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel-Ami Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel-Ami Paris
Bel Ami Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel-Ami Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.