“Une adresse familière” 5 5 étoiles

N° 1 112 sur 1 794 hôtels à Paris
Cassis, France
“Une adresse familière”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous venons dans cet hôtel depuis trente ans, certes bien moins souvent à présent qu'à l'époque où nous étions en activité.
Au fil des années, les différents propriétaires de cet établissement n'ont cessé de le transformer et d'améliorer son confort: réaménagement des chambres, de la salle de bains, du WC et remplacement du mobilier.Encore cette année le hall d'accueil a été très bien refait.
Par contre la qualité de l'accueil n'a pas changé.Il est toujours aussi sympathique, avec un service en chambre très correct.
Sa situation est intéressante: proche de la station de Métro Europe et pas très éloigné de Saint-Lazare, ce qui est très pratique lorsque l'on a recours à la ligne 14.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Brescia et j'ai passé une très mauvaise nuit sur les deux.
En effet, beaucoup de bruit dans la première chambre, ventilateur du matériel informatique collée au mur de ma chambre (la N°1...). J'ai demandé à changer de chambre dès la première nuit mais hôtel complet. D'autres personnes se plaignaient de bruit le même soir à la réception...
Cet hôtel m'a également déplu sur les points suivants:
- chambres très petites, défraichies. J'ai eu l'occasion d'en voir deux.
- salle de bain microscopique dans la deuxième chambre
- accès internet gratuit mais connexion plus que bas débit
- ascenseur en panne le deuxième soir.
- personnel pas très aimable qui m'a même proposé de changer d'hôtel et que cela n'est pas un problème... sympa pour résoudre les soucis...
- petit déjeuner vraiment au minimum syndical : café, jus d'orange, pain, croissant. La salle du petit déj est également minuscule.
- rapport prix/prestation inintéressant.

Point positif :
- emplacement géographique : proche bld Haussman et grands magasins.
J'en vois pas d'autres...

Espérant que cela pourra vous aider dans votre choix, mais les hôtels sont souvent complets dans le coin donc peu d'effort à faire pour remplir des chambres...

Un client Brescia pas très satisfait...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Suva
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

J'ai apprécié mon court séjour ici, le personnel est très sympathique et serviable Chambres toujours propre Charmant endroit, ça ne me dérangerait pas de séjourner ici à nouveau

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Petit hôtel sympa et bien situé. Décoration charmante. Chambres un peu petites mais jolies avec salle de bain fonctionnelle. On peu lui reprocher un petit déjeuner un peu rudimentaire.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

J'ai séjourné 3 nuit dans cet hôtel,situé dans un quartier agréables de Paris (proche bd Haussmann).L'hôtel est correct mais sans plus.Rien à dire sur la propreté par contre que les chambres sont minuscules.A ce niveau de tarif, on s'attend une chambre plus spacieuse.Le déjeuner est vraiment moyen.Bref, le rapport qualité/prix n'y est pas.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

J'ai été déçu par l'hotel Brescia car le rapport qualité/prix est assez mauvais. L'hotel aurait besoin d'un petit coup de frais (ne soyez pas attendri par les photos du site web). Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé. Le staff est correct, mais pas très au courant de ce qu'il se passe autour de l'hotel.
Je le placerai plus près du 2* que du 3* supérieur comme ils le disent.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
edimbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Merveilleuses vacances à Paris ... chaleureuse réception ... chambre très confortable ... personnel attentif et efficace ... une rue très calme ... dans le quartier à la mode de l'Opéra ............. en bref, un endroit calme et confortable au coeur de Paris

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Brescia Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brescia Opera

Adresse: 16, rue d'Edimbourg | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 112 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brescia Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brescia Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brescia
Exclusive Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brescia Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.