“Toujours une adresse familière” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Brescia Opera

Hotel Brescia Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brescia Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue d'Edimbourg | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 038 sur 1 796 hôtels à Paris
Cassis, France
“Toujours une adresse familière”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

J'aurais pu, cette année,après être revenu dans cet hôtel pour la énième fois, faire un copié collé de mon avis de l'an passé, mais je pense que cela ne se fait pas.
Pourtant, nous sommes toujours aussi satisfaits des petits séjours ( trois nuits ) dans cet établissement.
Il est vrai, que le matin, il y a un peu de bruit dans la rue, mais nous ne sommes pas en pleine campagne ni, comme chez nous à Cassis, à la porte des calanques.
Notre seul souhait c'est de pouvoir y revenir encore longtemps!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Très déçu de cet hôtel où nous avons mal dormi , aucune insonorisation , on entend toutes les personnes qui parlent , qui prennent leur douche.Chambre très petite avec douche, avec une odeur désagréable au même prix que la chambre de nos amis plus grande avec douche.Le petit déjeuner n'a rien à envier ( viennoiseries surgelés , aucun fruit par contre de très bons yaourths.
Personnel gentil mais cet hôtel n'aa pas à figurer dans le guide des hôtels de charme .Nous n'y retournerons pas .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

un hotel 3 *** dans le 8eme, attention, ça trompe énormément ! si le hall est propre et moderne, ne vous y fiez pas! la chambre que l'on me donne d'office sent la clope sans que je puisse faire d'échange, la 13eme couche de peinture sert à tenir toutes les autres, on entend les portables du voisin d'â côté et le pipi de celui du haut, tellement les murs dont fins.
et si vous y êtes le soir où 20 ados américains viennent, la nuit est fichue.
a supprimer de vos favoris d'urgence !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

l'hôtel est très agréable, tant pour la qualité des chambres, que pour pour son accueil. Le Hall refait est très accueillant. Il faudrait désormais changer les couvertures par des couettes, et changer les peintures jaunes par des peintures plus claires.
La literie est très confortable, le petit déjeuner est simple mais de qualité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous venons dans cet hôtel depuis trente ans, certes bien moins souvent à présent qu'à l'époque où nous étions en activité.
Au fil des années, les différents propriétaires de cet établissement n'ont cessé de le transformer et d'améliorer son confort: réaménagement des chambres, de la salle de bains, du WC et remplacement du mobilier.Encore cette année le hall d'accueil a été très bien refait.
Par contre la qualité de l'accueil n'a pas changé.Il est toujours aussi sympathique, avec un service en chambre très correct.
Sa situation est intéressante: proche de la station de Métro Europe et pas très éloigné de Saint-Lazare, ce qui est très pratique lorsque l'on a recours à la ligne 14.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Brescia et j'ai passé une très mauvaise nuit sur les deux.
En effet, beaucoup de bruit dans la première chambre, ventilateur du matériel informatique collée au mur de ma chambre (la N°1...). J'ai demandé à changer de chambre dès la première nuit mais hôtel complet. D'autres personnes se plaignaient de bruit le même soir à la réception...
Cet hôtel m'a également déplu sur les points suivants:
- chambres très petites, défraichies. J'ai eu l'occasion d'en voir deux.
- salle de bain microscopique dans la deuxième chambre
- accès internet gratuit mais connexion plus que bas débit
- ascenseur en panne le deuxième soir.
- personnel pas très aimable qui m'a même proposé de changer d'hôtel et que cela n'est pas un problème... sympa pour résoudre les soucis...
- petit déjeuner vraiment au minimum syndical : café, jus d'orange, pain, croissant. La salle du petit déj est également minuscule.
- rapport prix/prestation inintéressant.

Point positif :
- emplacement géographique : proche bld Haussman et grands magasins.
J'en vois pas d'autres...

Espérant que cela pourra vous aider dans votre choix, mais les hôtels sont souvent complets dans le coin donc peu d'effort à faire pour remplir des chambres...

Un client Brescia pas très satisfait...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Suva
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

J'ai apprécié mon court séjour ici, le personnel est très sympathique et serviable Chambres toujours propre Charmant endroit, ça ne me dérangerait pas de séjourner ici à nouveau

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Brescia Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Brescia Opera

Adresse : 16, rue d'Edimbourg | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°135 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 119 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brescia Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brescia Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brescia
Exclusive Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brescia Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.