“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Langlois

Hotel Langlois a été ajouté à vos Favoris
Hotel Langlois
3.0 sur 5 Hôtel   |   63 rue Saint-Lazare | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 329 sur 1 791 hôtels à Paris
Annecy, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je vais regulierement dans cet hotel qui est tres central à paris, l'hotel est vieillot mais a beaucoup de charme, les chambres sont très jolies avec beaucoup de style, demander les chambres sur la cour pour éviter le bruit de la rue, le petit déjeuner est copieux, seule la salle de petit déjeuner est un peu petite si l'on arrive à l'heure d'affluence, le prix est très abordable pour cette qualité en plein paris, les chambres du dernier étage sont petites mais très cosyes sous les toits, l'ascenseur est d'époque, c'est un hotel où l'on se sent chez soi, rien à voir avec une chaine d'hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Très grande chambre avec style, immense salle de bain, en plein centre de Paris mais très bruyant : métro, chambres voisines, parquet, canalisation, ... bref on ne peut pas dormir. Un peu embêtant pour un hôtel. Dommage. Petit-déj à minima dans une minuscule pièce. Par contre à 200 m le restaurant "les comédiens" est excellent (ouvert que le midi et réservation obligatoire).

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

hotel vieillot, mobilier vetuste, accueil juste minimum.....
pour moi les photos sur leur site sont mensongères, ma chambre n'avait rien à voir avec elles. située au dernier étage j'ai eu l'impression de rentrer dans une chambre de "bonne" , à 110€ ça fait cher! pour avoir fait pas mal d'autres hôtels , il y a beaucoup mieux et moins cher à Paris!
la tête de lit tapissée etait usée+++, la robineterie dans la salle de bain vieille++++, le mobilier disparate et usé
Sans parler de la salle de petit déjeuner tellement petite qu'on est les uns sur les autres , ce qui vous oblige à participer à la conversation des autres tables!!!
de plus il y a très peu de tables vu le nombre de chambres....sans parler du contenu qui ne justifie pas un prix de petit déjeuner aussi élévé ( 13€) par rapport à d'autres hôtels parisiens.
Peut être que certains étrangers pensent que c'est ça la "vieille France" mais franchement vu les prix affichés c'est tout à fait disproportionné!
pour moi, passez votre chemin!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

l'hôtel Langlois nous a plu beaucoup. La chambre était grande et très propre. Sous une apparence un peu vieillot (ce qui fait le charme), toutes les commodités étaient présentes et fonctionnelles. Aucun problème n'est survenu durant notre court séjour de 3 jours. Le décor était sobre. Ce qui m'a plu beaucoup (et je ne sais pas pourquoi!) comme certains autres commentaires anglophones, c'est l'ascenseur! Enfin, on a tous nos petiites préférences!
Le petit déjeuner? Un peu dispendieux, convenable et placé dans une belle pièce à l'entrée de l'hôtel. Petit détail, le bruit. Pas des autres chambres ni du couloir mais je crois qui provenait de la ligne de métro (Magenta). Heureusement la nuit, on ne l'entendait pas (probablement hors fonction pour la nuit.

Voici un petit conseil : si vous séjournez àl'hôtel Langlois et que vous avez une fringalle pour manger du canard, ne cherchez pas. Traversez la rue et réservez au restaurant A Garonne. Le propriétaire est très sympa et le canard est tout à fait délicieux!

Bonne visite à Paris

• a aimé — La propreté et la proximité de la gare St-Lazarre
  • n'a pas aimé — petit déjeuner un peu dispendieux
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

j'ai réservé l'hotel grace aux avis du site. je n'est pas été déçue. Accueil très sympathique. j'ai adoré l'assenceur (qui fonctionne). la déco d'un autre temps, mais modernisé. bref, j'y reviendrait avec plaisir.
seul bémol, le petit dej un peu cher ( mais c'est Paris)

• a aimé — l'emplacement et la déco
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé dans cet hôtel après avoir lu les critiques sur TripAdvisor.com. Sa situation est parfaite, à quelques pas des Galeries Lafayette (ouvert jusqu'à 10h), du Printemps et de l’Opéra. La chambre est très propre, bien que rien de vraiment spécial. La dame de la réception nous a donné une chambre au 5ème étage alors que l’ascenseur ne marchait pas, c'est la seule chose négative que je peux dire sur cet hôtel. Le prix est correct comparé aux autres hôtels de Paris. J’y retournerais volontiers, à condition que l’on me donne une chambre au premier ou au deuxième étage.

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste d’un week-end entre filles avec ma soeur et une amie à Paris et nous avons à nouveau réservé au Langlois. Cette fois-ci, nous avons eu une suite qui était vraiment spacieuse. Nous adorons cet hôtel, il a du caractère et on a l'impression de vivre comme un vrai Parisien. La chambre et la salle de bain étaient très propres et les serviettes très douces. Malgré le temps froid, l’hôtel était douillet et chaud. L’hôtel est si proche du métro qu'on peut se déplacer rapidement partout en ville. Bien sûr, le fait que l’hôtel soit à proximité des Galeries Lafayette et des zones commerciales n’a absolument pas influencé notre choix pour cet hôtel !