“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Langlois

Hotel Langlois a été ajouté à vos Favoris
Hotel Langlois
3.0 sur 5 Hôtel   |   63 rue Saint-Lazare | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°224 sur 1 794 hôtels à Paris
Mâcon, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je connais cet hôtel depuis un certain nombre d'années déjà.
Certes, il est assez cher, mais comme beaucoup d'hôtels à Paris.

Celui-ci est bien placé : près de la Gare St Lazare, des grands magasins & des grands boulevards, près des grandes lignes de métro...

Le service est très sympathique & serviable.

La déco intérieure est assez "ancienne", mais on imagine bien se retrouver dans un hôtel de l'époque.
Les chambres sont propres & correctes, spacieuses également.

Le petit déjeuner est extra : sucré & salé, pour tous les goûts !

A conseiller, vraiment ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Notre hôtel préféré depuis plus de vingt ans !!! Bien situé, près de l'Opéra, des théâtres, des cafés, des restaurants, des métros ... Un charme inouï, une ambiance chaude et feutrée, des chambres très spacieuses, un vrai confort ... un petit déjeuner très copieux et un accueil très chaleureux ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Tout simplement MON coup de cœur sur Paris. Hôtel "dans son jus" (art nouveau?) mais très clean, charmant, romantique même :)
Comme il l'a déjà été dit, le petit déjeuner est tout vraiment exquis, et même bien des 3 ***! Et pour un prix modeste au vu de sa qualité.
Les chambres sont confortables: spacieuses avec un petit coin salon, chaleureuses, minibar à disposition... et elles nous font voyager dans le temps avec leurs meubles massifs, ses boiseries, ses marbres et autres moulures.
Dans les étages élevés côté rue, on peut apercevoir Montmartre et la Trinité d'Estienne.
A recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

L'hôtel est plein de charme, un style ancien, du mobilier d'époque avec de charmants détails.Gros plus pour le petit dej qui offre un grand buffet ,fait rarissime dans un deux etoiles. Vous avez plein de viennoiseries, pain, beurre , confiture de qualité ( et pas des petits pots en plastique ridicules) des oeufs, du jambon, different choix de cereales...bref c'est copieux et à volonté!
Par contre gros bemol pour l'accueil quasi détestable avec une dame d'un certain âge qui parle à peine, qui m'a tendu ma carte en indiquant " deuxième étage" , à 120 euros pour une personne je m'attendais à un bonjour, bienvenu et un sourire! et elle a a peine regardé... ça mange pas de pain un sourire. Malheureusement ni bonjour , ni sourire donc je ne reviendrai pas.
Heureusement (ou dommage pour moi) le jour du départ il y avait une jeune femme bien plus chaleureuse , souriante qui a passé un temps fou à me renseigner pour mon trajet jusqu'à la gare. On oublie que il faut mettre des gens accueillants à l'accueil!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je vais regulierement dans cet hotel qui est tres central à paris, l'hotel est vieillot mais a beaucoup de charme, les chambres sont très jolies avec beaucoup de style, demander les chambres sur la cour pour éviter le bruit de la rue, le petit déjeuner est copieux, seule la salle de petit déjeuner est un peu petite si l'on arrive à l'heure d'affluence, le prix est très abordable pour cette qualité en plein paris, les chambres du dernier étage sont petites mais très cosyes sous les toits, l'ascenseur est d'époque, c'est un hotel où l'on se sent chez soi, rien à voir avec une chaine d'hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Très grande chambre avec style, immense salle de bain, en plein centre de Paris mais très bruyant : métro, chambres voisines, parquet, canalisation, ... bref on ne peut pas dormir. Un peu embêtant pour un hôtel. Dommage. Petit-déj à minima dans une minuscule pièce. Par contre à 200 m le restaurant "les comédiens" est excellent (ouvert que le midi et réservation obligatoire).

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

hotel vieillot, mobilier vetuste, accueil juste minimum.....
pour moi les photos sur leur site sont mensongères, ma chambre n'avait rien à voir avec elles. située au dernier étage j'ai eu l'impression de rentrer dans une chambre de "bonne" , à 110€ ça fait cher! pour avoir fait pas mal d'autres hôtels , il y a beaucoup mieux et moins cher à Paris!
la tête de lit tapissée etait usée+++, la robineterie dans la salle de bain vieille++++, le mobilier disparate et usé
Sans parler de la salle de petit déjeuner tellement petite qu'on est les uns sur les autres , ce qui vous oblige à participer à la conversation des autres tables!!!
de plus il y a très peu de tables vu le nombre de chambres....sans parler du contenu qui ne justifie pas un prix de petit déjeuner aussi élévé ( 13€) par rapport à d'autres hôtels parisiens.
Peut être que certains étrangers pensent que c'est ça la "vieille France" mais franchement vu les prix affichés c'est tout à fait disproportionné!
pour moi, passez votre chemin!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Langlois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Langlois

Adresse : 63 rue Saint-Lazare | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°242 des hôtels familiaux à Paris
N°354 des hôtels d'affaires à Paris
N°371 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Langlois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Langlois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Langlois Paris
Paris Hotel Langlois
Langlois Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Langlois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.