“hotel de charme et romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Langlois

Hotel Langlois a été ajouté à vos Favoris
Hotel Langlois
3.0 sur 5 Hôtel   |   63 rue Saint-Lazare | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 294 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“hotel de charme et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

j'ai réservé l'hotel grace aux avis du site. je n'est pas été déçue. Accueil très sympathique. j'ai adoré l'assenceur (qui fonctionne). la déco d'un autre temps, mais modernisé. bref, j'y reviendrait avec plaisir.
seul bémol, le petit dej un peu cher ( mais c'est Paris)

• a aimé — l'emplacement et la déco
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

J’ai réservé dans cet hôtel après avoir lu les critiques sur TripAdvisor.com. Sa situation est parfaite, à quelques pas des Galeries Lafayette (ouvert jusqu'à 10h), du Printemps et de l’Opéra. La chambre est très propre, bien que rien de vraiment spécial. La dame de la réception nous a donné une chambre au 5ème étage alors que l’ascenseur ne marchait pas, c'est la seule chose négative que je peux dire sur cet hôtel. Le prix est correct comparé aux autres hôtels de Paris. J’y retournerais volontiers, à condition que l’on me donne une chambre au premier ou au deuxième étage.

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

Je reviens juste d’un week-end entre filles avec ma soeur et une amie à Paris et nous avons à nouveau réservé au Langlois. Cette fois-ci, nous avons eu une suite qui était vraiment spacieuse. Nous adorons cet hôtel, il a du caractère et on a l'impression de vivre comme un vrai Parisien. La chambre et la salle de bain étaient très propres et les serviettes très douces. Malgré le temps froid, l’hôtel était douillet et chaud. L’hôtel est si proche du métro qu'on peut se déplacer rapidement partout en ville. Bien sûr, le fait que l’hôtel soit à proximité des Galeries Lafayette et des zones commerciales n’a absolument pas influencé notre choix pour cet hôtel !

Herts, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel, pas très loin de l’Opéra et juste au pied de Montmartre. Il y a une station de métro au bout de la rue, et l'hôtel est proche de nombreux cafés, brasseries et restaurants. Les chambres sont plutôt spacieuses, à la déco un peu démodée, propres et confortables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Langlois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Langlois

Adresse: 63 rue Saint-Lazare | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°248 des hôtels familiaux à Paris
N°365 des hôtels romantiques à Paris
N°472 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Langlois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Langlois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Langlois Paris
Paris Hotel Langlois
Langlois Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Langlois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.