“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Xeme Lafayette

Ibis Paris Xeme Lafayette
Ibis Paris Xeme Lafayette a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   122, rue Lafayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 363 sur 1 795 hôtels à Paris
Algiers, Algeria
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Un mois avant de venir à Paris, j'ai passé 4 jours à Ibis d'istanbul. J'aurais aimé qu'Ibis Paris offre certains services qu'on trouve dans cet hôtel d'istanbul. Il s'agit de l'existence d'un petit frigot dans la chambre, d'une ou deux petites bouteilles d'eau minérale et d'un coffre avec un code secret. Ce sont des petites choses mais qui contribuent fortement à éviter quelques tracasseries aux clients.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

un week-end du mois de juin , j'ai séjourné dans cet hôtel.
Il est idéalement situé près de la gare du Nord, 5mn à pied, et donc près de la station métro gare du Nord et du Rer qui mène à l'aéroport Charles de Gaulle.
l'accueil est sympa, toutefois, j'ai trouvé le réceptionniste, un peu familier.

tarif week end: 85 euros la chambre, 8 euros le petit déjeuner.
la chambre est au 6ème étage sur 7, l'ascenseur ne s'arrête pas au 6ème, il faut donc faire un étage à pied. D'après le personnel, l'ascenseur est en panne depuis fort longtemps.

Dès l'entrée, une odeur forte de moisi, il y a de nombreuses tâches de moisi au plafond de la salle de bain.
Sinon, la salle de bain est fonctionnelle avec un lavabo, miroir et une baignoire et 2 savons et produits bains.
il y a encore des cheveux dans le lavabo.
la chambre est typiquement le style ibis d'il y a 20 ans et fait donc vétuste. le sommier est une planche de contreplaqué, installé sur un socle recouvert de moquette.
télévision standard

bonne insonorisation, la chambre est côté rue mais fenêtre fermée, pas de bruit. le voisinage est proche, on voit tout.
le petit déjeuner est correct , il est celui des chaines et mériterait vraiment de s'améliorer en qualité: l'ensemble des produits du petit déjeuner sont de qualité moyenne surtout le café, les jus de fruit.

bref, la qualité n'est pas au rdv dans cet hôtel qui mériterait un coup de neuf.

• a aimé — proximite de la Gare du Nord
  • n'a pas aimé — proprete, panne d'ascenseur, odeur de moisi
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ibis Paris Xeme Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Xeme Lafayette

Adresse: 122, rue Lafayette | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
N° 1 363 sur 1 795 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 83 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Xeme Lafayette 3*
Accor Paris Xeme Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Xeme Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.