“Impeccable pour être proche de la Gare du Nord” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Xeme Lafayette

Ibis Paris Xeme Lafayette
Ibis Paris Xeme Lafayette a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   122, rue Lafayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 440 sur 1 793 hôtels à Paris
Caen, France
“Impeccable pour être proche de la Gare du Nord”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel avant de prendre l'Eurostar et sincèrement c'est l'idéal, la garde du Nord ne peut pas être plus proche. Chambre très propre, calme même si elle est du côté de la rue Lafayette. Petit déjeuner parfois selon mon goût. Le seul problème est l'absence de parking, celui conseillé par l'hôtel est effectivement très proche (100m), mais très cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Mouvaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel à proximité de la gare du nord. Le personnel de cet hôtel vous accueille avec le sourire.

Les plus :
- la chambre est propre et la literie confortable?
- ma chambre ne donnait pas sur rue et était particulièrement calme.
- petit déjeuner classique.

Le seul petit bémol : très peu d'espace entre le lit et le mur pour accéder au petit coin bureau. On ne peut y faire rouler sa valise.

Je vous le conseille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Algiers, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Un mois avant de venir à Paris, j'ai passé 4 jours à Ibis d'istanbul. J'aurais aimé qu'Ibis Paris offre certains services qu'on trouve dans cet hôtel d'istanbul. Il s'agit de l'existence d'un petit frigot dans la chambre, d'une ou deux petites bouteilles d'eau minérale et d'un coffre avec un code secret. Ce sont des petites choses mais qui contribuent fortement à éviter quelques tracasseries aux clients.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

un week-end du mois de juin , j'ai séjourné dans cet hôtel.
Il est idéalement situé près de la gare du Nord, 5mn à pied, et donc près de la station métro gare du Nord et du Rer qui mène à l'aéroport Charles de Gaulle.
l'accueil est sympa, toutefois, j'ai trouvé le réceptionniste, un peu familier.

tarif week end: 85 euros la chambre, 8 euros le petit déjeuner.
la chambre est au 6ème étage sur 7, l'ascenseur ne s'arrête pas au 6ème, il faut donc faire un étage à pied. D'après le personnel, l'ascenseur est en panne depuis fort longtemps.

Dès l'entrée, une odeur forte de moisi, il y a de nombreuses tâches de moisi au plafond de la salle de bain.
Sinon, la salle de bain est fonctionnelle avec un lavabo, miroir et une baignoire et 2 savons et produits bains.
il y a encore des cheveux dans le lavabo.
la chambre est typiquement le style ibis d'il y a 20 ans et fait donc vétuste. le sommier est une planche de contreplaqué, installé sur un socle recouvert de moquette.
télévision standard

bonne insonorisation, la chambre est côté rue mais fenêtre fermée, pas de bruit. le voisinage est proche, on voit tout.
le petit déjeuner est correct , il est celui des chaines et mériterait vraiment de s'améliorer en qualité: l'ensemble des produits du petit déjeuner sont de qualité moyenne surtout le café, les jus de fruit.

bref, la qualité n'est pas au rdv dans cet hôtel qui mériterait un coup de neuf.

• a aimé — proximite de la Gare du Nord
  • n'a pas aimé — proprete, panne d'ascenseur, odeur de moisi
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ibis Paris Xeme Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Xeme Lafayette

Adresse: 122, rue Lafayette | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
N° 1 440 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 83 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Xeme Lafayette 3*
Accor Paris Xeme Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Xeme Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.