“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Brighton

Hotel Brighton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brighton
4.0 sur 5 Hôtel   |   218 rue de Rivoli | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 112 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Fecamp, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Bel hôtel, très bien situé face aux Tuileries.
Le prix est justifié par l'emplacement et la qualité de l'hôtel.
Le prix du petit déjeuner est élevé (19 euros), mais justifié par le choix et la qualité.
Nous avons choisi une chambre "classique" sur cour, très confortable, très propre, très calme et agréablement décorée, avec une belle salle de bains.
Personnel aimable et serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Un hôtel vraiment bien situé qui vous permettra de profiter de Paris. Les chambres et le petit dejeuner sont a la hauteur. De plus, il faut vraiment féliciter le personnel qui fera son possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Merci a eux et à bientôt.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

J'adore ce quartier, mais c'est mon 1er séjour a l'hôtel Brighton. Je l'ai réserve par internet au dernier moment avec un tarif attractif. J'ai eu une chambre au dernier étage sous les toits avec une vue magnifique sur la Tour Eiffel, les Tuileries, Orsay et le Louvre. Le petit déjeuner est un peu cher mais de qualité. J'ai très bien dormi. Bref, j'y reviendrai volontiers!

• Séjour du février 2013
Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel d'un calme remarquable, face aux jardins des Tuileries. Proximité immédiate du métro Ligne 1. Chambre spacieuse avec plateau de courtoisie très agréable. Le personnel est très attentif au bien être de la clientèle. Un établissement à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pontpoint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avions choisi l'hôtel pour son emplacement (idéal pour montrer Paris illuminé à pied à deux petites filles de 6 et 7,5 ans) et parce que nous avions pu bénéficier d'un tarif attractif, et nous avons été satisfaits au delà de nos attentes : l'hôtel est effectivement très bien situé Rue de Rivoli en face des Tuileries, l'accueil est très aimable, souriant et professionnel, et nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre magnifique, hauts plafonds, rideaux et deco superbes, jolie salle de bains spacieuse et bien équipée, et surtout petit balcon pour nous permettre d'admirer la vue... Un pur moment de bonheur :-) Le petit déjeuner était très bien également même si la salle est peut-être un peu petite. Pas d'attention particulière pour les enfants mais ce n'était pas nécessaire : l'hôtel se suffisait à lui même. Nous recommandons chaleureusement cette adresse où nous essayerons de retourner pour nos prochains séjours à Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Offrant de confortables chambres (joliment rénovées et parfaitement insonorisées), ainsi qu’une perspective enchanteresse sur le palais du Louvre et le jardin des Tuileries, ce chaleureux et authentique palace parisien — secondé par l’obligeance toute professionnelle d’un personnel aux petits soins — s’est avéré un havre de paix, chaque fois que ma famille et moi-même avons eu le plaisir d’y séjourner.

Knightsbridge

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Chèr 949marcel,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

Nous espérons avoir rapidement l’occasion de vous revoir à l'Hôtel Brighton et peut-être souhaiterez-vous à cette occasion profiter de nos belles chambres avec la vue sur les Jardins des Tuileries.

Très sincèrement,

John Rodrigues
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous voyageons avec nos jeunes (4&5 ans) il était important d'avoir un hotel près des grands atout de Paris et aussi avoir un hotel propre, bien équipé et avec de grande chambre. Le Brighton as su répondre à nos besoins. De plus, il on organisé pour nous le transport à l'aéroport et répondu à notre demande pour une chambre en hauteur. Les gens sont courtois et présent pour NOUS. MERCI

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Brighton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brighton

Adresse: 218 rue de Rivoli | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°42 des hôtels d'affaires à Paris
N°49 des hôtels familiaux à Paris
N°64 des hôtels de luxe à Paris
N°94 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brighton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brighton Paris
Brighton Paris
Brighton Hebergement
Brighton Residence
Brighton Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brighton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.