“4 étoiles (de l'hôtel et de la note) grâce à la vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Brighton

Hotel Brighton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brighton
4.0 sur 5 Hôtel   |   218 rue de Rivoli | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°171 sur 1 794 hôtels à Paris
“4 étoiles (de l'hôtel et de la note) grâce à la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Comme sans doute beaucoup de clients de cet hôtel, nous l'avons choisi pour avoir une belle vue. Et bien pas de surprise, elle est magnifique !
Logés dans une "Deluxe" au 3ème (313), en se mettant sur le petit rebord à l'extérieur des fenêtres, on a une vue panoramique du louvre à l'arc de triomphe, en passant par les tuileries, les invalides, la tour eiffel. Top !

La chambre est spacieuse, la déco "à l'ancienne", la literie plutôt confortable. Par contre elle a vraiment besoin d'un petit rafraîchissement.
Autre mauvais point, le soit-disant grand lit est juste 2 sommiers et 2 matelas collés ensemble, du coup on sent bien le petit creux de la jointure au milieu, ce n'est pas sérieux !
Pour 390 euros la nuit, on peut quand même s'attendre à une bien meilleure prestation que ça !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

767 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Mon deuxième séjour en quelques mois dans cet hôtel magnifique. Vue sur les Tuileries, immense chambre de 40 m2, chambres cossues et avec un charme désuet à la française, petit déjeuner copieux et bon. Accueil très professionnel et chaleureux à la fois. A recommander absolument pour un week-end d'amoureux, ou entre copines (à deux pas du Louvre et des cafés brasseries), bref le bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Superbe hotel,nous y avions séjourné l'année dernière et conquis,nous n'avons pas hésité à y retourner.sa situation géographique est idéale,et la vue depuis la chambre(executive)époustouflante!!!On ne s'en lasse pas.Le petit déjeuner est parfait,beaucoup de choix avec des produits de qualité.Le personnel est très agréable,de plus étant déjà clients nous avons bénéficié d'un geste sur le prix de la chambre lors de la réservation,geste apprécié..
Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain voyage.Merci!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nandrin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bel hôtel avec un service parfait ( ça change de tout les pseudo 4* de Paris ) . Nous avions une chambre classique sur court( très tranquille malgré la proximité de l'ascenseur dans le couloir). Très bon petit déjeuner ( la salle est néanmoins un peu petite). Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotbri218, Directeur de Hotel Brighton, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

Nous espérons avoir rapidement l’occasion de vous revoir à l'Hôtel Brighton**** et peut-être souhaiterez-vous à cette occasion profiter de nos belles chambres avec la vue sur les Jardins des Tuileries.

Très sincèrement,

Frédéric CHAUVIN
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Bel hôtel, très bien situé face aux Tuileries.
Le prix est justifié par l'emplacement et la qualité de l'hôtel.
Le prix du petit déjeuner est élevé (19 euros), mais justifié par le choix et la qualité.
Nous avons choisi une chambre "classique" sur cour, très confortable, très propre, très calme et agréablement décorée, avec une belle salle de bains.
Personnel aimable et serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Un hôtel vraiment bien situé qui vous permettra de profiter de Paris. Les chambres et le petit dejeuner sont a la hauteur. De plus, il faut vraiment féliciter le personnel qui fera son possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Merci a eux et à bientôt.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

J'adore ce quartier, mais c'est mon 1er séjour a l'hôtel Brighton. Je l'ai réserve par internet au dernier moment avec un tarif attractif. J'ai eu une chambre au dernier étage sous les toits avec une vue magnifique sur la Tour Eiffel, les Tuileries, Orsay et le Louvre. Le petit déjeuner est un peu cher mais de qualité. J'ai très bien dormi. Bref, j'y reviendrai volontiers!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Brighton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Brighton

Adresse : 218 rue de Rivoli | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°65 des hôtels familiaux à Paris
N°86 des hôtels de luxe à Paris
N°156 des hôtels romantiques à Paris
N°341 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brighton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brighton Paris
Brighton Paris
Brighton Residence
Brighton Hebergement
Brighton Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brighton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.