“séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Brighton

Hotel Brighton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brighton
4.0 sur 5 Hôtel   |   218 rue de Rivoli | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offre Spéciale
Your Free Gift: Champagne
N° 118 sur 1 792 hôtels à Paris
Hérault, France
“séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

une localisation parfaite. Sans doute une des plus belles vues de Paris. Chambre très confortable , lit King size , salle de bain équipée de douche et baignoire. un accueil irréprochable. Deux discrètes remarques : une salle petit déjeuner vite saturée , mais un très joli buffet , et un bar qui manque un peu d'esprit et de chaleur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Mon deuxième séjour en quelques mois dans cet hôtel magnifique. Vue sur les Tuileries, immense chambre de 40 m2, chambres cossues et avec un charme désuet à la française, petit déjeuner copieux et bon. Accueil très professionnel et chaleureux à la fois. A recommander absolument pour un week-end d'amoureux, ou entre copines (à deux pas du Louvre et des cafés brasseries), bref le bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Comme sans doute beaucoup de clients de cet hôtel, nous l'avons choisi pour avoir une belle vue. Et bien pas de surprise, elle est magnifique !
Logés dans une "Deluxe" au 3ème (313), en se mettant sur le petit rebord à l'extérieur des fenêtres, on a une vue panoramique du louvre à l'arc de triomphe, en passant par les tuileries, les invalides, la tour eiffel. Top !

La chambre est spacieuse, la déco "à l'ancienne", la literie plutôt confortable. Par contre elle a vraiment besoin d'un petit rafraîchissement.
Autre mauvais point, le soit-disant grand lit est juste 2 sommiers et 2 matelas collés ensemble, du coup on sent bien le petit creux de la jointure au milieu, ce n'est pas sérieux !
Pour 390 euros la nuit, on peut quand même s'attendre à une bien meilleure prestation que ça !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Superbe hotel,nous y avions séjourné l'année dernière et conquis,nous n'avons pas hésité à y retourner.sa situation géographique est idéale,et la vue depuis la chambre(executive)époustouflante!!!On ne s'en lasse pas.Le petit déjeuner est parfait,beaucoup de choix avec des produits de qualité.Le personnel est très agréable,de plus étant déjà clients nous avons bénéficié d'un geste sur le prix de la chambre lors de la réservation,geste apprécié..
Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain voyage.Merci!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nandrin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bel hôtel avec un service parfait ( ça change de tout les pseudo 4* de Paris ) . Nous avions une chambre classique sur court( très tranquille malgré la proximité de l'ascenseur dans le couloir). Très bon petit déjeuner ( la salle est néanmoins un peu petite). Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotbri218, Directeur de Hotel Brighton, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

Nous espérons avoir rapidement l’occasion de vous revoir à l'Hôtel Brighton**** et peut-être souhaiterez-vous à cette occasion profiter de nos belles chambres avec la vue sur les Jardins des Tuileries.

Très sincèrement,

Frédéric CHAUVIN
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Bel hôtel, très bien situé face aux Tuileries.
Le prix est justifié par l'emplacement et la qualité de l'hôtel.
Le prix du petit déjeuner est élevé (19 euros), mais justifié par le choix et la qualité.
Nous avons choisi une chambre "classique" sur cour, très confortable, très propre, très calme et agréablement décorée, avec une belle salle de bains.
Personnel aimable et serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Brighton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brighton

Adresse: 218 rue de Rivoli | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°66 des hôtels de luxe à Paris
N°69 des hôtels familiaux à Paris
N°84 des hôtels romantiques à Paris
N°94 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brighton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brighton Paris
Brighton Paris
Brighton Hebergement
Brighton Residence
Brighton Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brighton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.