Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“April in Paris at the Magic Brighton” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Brighton

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Brighton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brighton
4.0 sur 5 Hôtel   |   218 rue de Rivoli | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |  
Services
N° 105 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
“April in Paris at the Magic Brighton”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel qui allie la qualité de ses espaces (looby, chambres) à l'excellence de son service.
On se sent bien, sans trop savoir pourquoi...
C'est le beau défi qu'a relevé toute l'équipe du Brighton.
Le cocktail contient, entre autre, sourire, disponibilité et enthousiasme.

Astuce pour la chambre : Côté cour, on est dans le Paris authentique. Côté rue, on est dans le Paris fantastique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Samuel K,

Quel plaisir de lire ce charmant commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Brighton ! je suis ravi que vous ayez passé un séjour merveilleux parmi nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je ne manquerais pas de transmettre à mon équipe votre satisfaction quant à leur qualité de service et j'espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement,

John Rodrigues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

962 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    531
    325
    68
    25
    13
Consultez les avis pour
237
431
38
47
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dieppe, France
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un bon accueil (formalités d'arrivée et de départ rapides) et une chambre prête à l'arrivée. La chambre est calme, suffisamment spacieuse et bien équipée (notons la présence d'une bouilloire et d'un plateau café) et globalement agréable. La salle de bain est très grande (c'est rare à Paris): notons cependant une propreté perfectible (présence de long cheveux dans la baignoire et les lavabos). Autre point de détail: s'il y a bien des serviettes, aucun gant... pas facile de se laver qu'avec des serviettes ! Un bon rapport qualité en mars, et un hôtel idéalement situé.

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Topgun50,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Trip advisor et sommes vraiment ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'Hôtel Brighton.

Mon équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et nous tenons à votre entière disposition pour vos prochaines réservations.

Cordialement,

John Rodrigues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

La situation est parfaite.
Petit déjeuner très bon et varié.
Personnel vraiment sympathique et agréable.
Nous avions demandé des chambres proches et cela a été respecté.
En résumé nous avons passé un excellent WE.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Cher Laurent L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Trip advisor et sommes vraiment ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'Hôtel Brighton.

Mon équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et nous tenons à votre entière disposition pour vos prochaines réservations.

Cordialement,

John Rodrigues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

chambre spacieuse et propre, le personnel est très sympathique. chambre très bien insonorisée. le prix du déjeuner est correct pour un quatre étoiles. l'emplacement est parfait pour les visites,à proximité de tout.

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher Sousouthe,

Quel plaisir de lire ce charmant commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Brighton ! je suis ravi que vous ayez passé un séjour merveilleux parmi nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je ne manquerais pas de transmettre à mon équipe votre satisfaction quant à leur qualité de service et j'espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement,

John Rodrigues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Ma famille et moi sommes des habitués de cet hôtel très bien situé tant pour les visites culturelles que pour le shopping. Les chambres des étages supérieurs sur les Tuileries ont une vue exceptionnelle.
Le personnel est très souriant, attentionné et efficace. On s'y sent bien, comme à la maison. Très propre et belle qualité de literie. Un sans fautes que nous ne pouvons que recommander très chaleureusement.

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton, a répondu à cet avis, 1 mars 2015
Cher Marianne,

Quel plaisir de lire ce charmant commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Brighton. Je suis ravi que vous ayez passé un séjour merveilleux parmi nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je ne manquerais pas de transmettre à mon équipe votre satisfaction quant à leur qualité de service et j'espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement,

John Rodrigues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aiseau-Presles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Le séjour était exceptionnellement agréable la qualité du service et la gentillesse du personnel était irréprochable un grand merci au personnel de la réception ainsi qu'au bagagiste qui nous a conduit en chambre tous et toutes avec un sourire agréable du début a la fin de notre séjour, j'avais une demande personnelle ce jour concernant un bouquet de rose à dépose en chambre a notre arriver et il était tout simplement magnifique. Je reviendrais sans hésité dans votre établissement. Encore merci pour ce magnifique séjour.
Ps: a mes yeux la plus belle vue de paris :)

Astuce pour la chambre : Toute les chambres donnent une vue inégalable de Paris, de droite a gauche la grand roue, la Tour Ei...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton, a répondu à cet avis, 1 mars 2015
Cher Pinedo ji,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Trip advisor et sommes vraiment ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'Hôtel Brighton.

Mon équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et nous tenons à votre entière disposition pour vos prochaines réservations.

Cordialement,

John Rodrigues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villers-Cotterets, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Un de ces endroits ou l'on peut se laisser porter par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Literie parfaite, oreillers invitants au songes et emplacement idéal et romantique pour visiter paris.

Astuce pour la chambre : un peu de poussière sur les meubles mais rien de méchant. Sinon superbes produits de luxe pour se r...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Directeur général de Hotel Brighton, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Cher 887alexandref,

Quel plaisir de lire ce charmant commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Brighton ! je suis ravi que vous ayez passé un séjour merveilleux parmi nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je ne manquerais pas de transmettre à mon équipe votre satisfaction quant à leur qualité de service et j'espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement,

Frederic CHAUVIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Brighton ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brighton

Adresse: 218 rue de Rivoli | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°46 des hôtels familiaux à Paris
N°48 des hôtels d'affaires à Paris
N°61 des hôtels de luxe à Paris
N°91 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 423 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brighton 4*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brighton Paris
Brighton Paris
Brighton Hebergement
Brighton Residence
Brighton Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brighton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.