“Un 3 étoiles ça ?” 1 5 étoiles

Hôtel Châteaudun Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Châteaudun Opéra
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue de Chateaudun, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 085 sur 1 792 hôtels à Paris
Lille, France
“Un 3 étoiles ça ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Les moins :
- pas de clim, NO AIR CONDITIONING
- Chambre petite et tout en long, on a un peu l'impression d'être dans un couloir.
- Douche mal fixée au plafond, pas de bac à douche au sol (!!!, en clair, on met de l'eau partout dans la salle de bain),
- joints du carrelage de la salle de bain moisis du fait d'un nettoyage vraiment approximatif.
- petit déjeuner digne d'un formule 1 : du café, un bol de céréale leader price, un petit croissant industriel, du jus d'orange leader price. Notez que certains yaourt (leader price...) étaient périmés. Vu le prix du petit déj, c'est scandaleux.
- literie basique

Enfin, le prix est totalement injustifié, aussi bien du point de vue de la localisation que des prestations.

Les plus :
- vraiment calme et c'est un luxe rare à Paris. Pour information, j'avais la chambre 41 qui donne sur cours. Si vous y allez demandez celle-ci au moins vous savez qu'il n'y a pas de bruit. Le metro doit par contre passer juste en dessous donc une fois éveillé on l'entend mais ça ne m'a pas empêché de dormir du tout.
- stations de Metro très proches (forcément!)

Globalement, on dort, on se ruine pour rien et c'est tout. Je ne recommande pas et je dirais même que c'est le moins bon de tous les hotels que j'ai fait à paris. Ce n'est CLAIREMENT pas un 3 étoiles mais un hotel cheap. Pour ceux qui connaissent, un Kyriad a des airs de 5 étoiles à côté du Chateaudun.

• a aimé — Le calme
  • n'a pas aimé — Je m'attendais à un 3 étoiles et j'ai découvert un 2 étoiles basique
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Notre sejour dans ce petit hôtel était trés agreable.
Le personnel a été tres gentil avec nous, et la soirée au théatre tout prés pour voir le "ROi Lion" avec les enfants nous ont permis de passer un trés trés bon week-end.
Nous pensons revenir trés bientôt.

Séjour du décembre 2007
Briancon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel ou nous sommes venus passer une semaine pour le boulot.
D’abord il est très bien situé, en plein centre de Paris, a coté des grands magasins (toujours sympas après une journée de travail) et de l’Opéras (plein de petit resto)
Les réceptionnistes sont gentilles et disponible.
Enfin j’ai bien aimé la déco (moderne et sobre)
Bref un bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kent UK
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Plus un deux étoiles qu'un trois étoiles mais la chambre est correcte, la déco est simple, un peu terne mais propre. L'emplacement est pratique pour se déplacer en bus et marcher jusqu'aux grands magasins (Galeries Lafayette, etc.). Le petit déjeuner était bien français, juste quelques céréales et du pain. Le personnel était sympathique. Bien pour un court séjour, surtout si vous obtenez une offre spéciale pour 3 nuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Châteaudun Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Châteaudun Opéra

Adresse: 30 rue de Chateaudun, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 085 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Châteaudun Opéra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Châteaudun Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateaudun Paris
Hotel Chateaudun Paris
Chateaudun Hotel Paris
Hotel De Chateaudun Paris
De Chateaudun Hotel
De Chateaudun Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Châteaudun Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.