“Séjour au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Châteaudun Opéra

Hôtel Châteaudun Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Châteaudun Opéra
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue de Chateaudun, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 993 sur 1 792 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Séjour au top!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très agréable et très bien situé, chambre propre et confortable, personnel très sympathique et serviable !

Unique bémol : Manque de fruits au buffet du petit-déjeuner (en été tout du moins). À part ce détail, le petit-déjeuner était très bon.

Les belges! ;-)

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Chateaudun O, Responsable réception de Hôtel Châteaudun Opéra, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client "Les Belges",

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous !

Ravis de lire que vous avez apprécié à la fois le confort de votre chambre, notre localisation et l'implication des équipes à rendre votre séjour des plus agréable.

L'information pour les fruit frais a bien été transmise à notre direction.
Nous mettons tout notre cœur à rendre les expériences de nos clients uniques et soyez assuré que votre opinion signifie beaucoup pour nous.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Hôtel très agréable. Accueil chaleureux et un service efficace.
Nous y sommes allés pour un week end en amoureux , les chambres sont propres.
Le petit déjeuner était bon et copieux et le ménage était impeccable.
On y retournera sûrement

Astuce pour la chambre : chambre 44
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Chateaudun O, Responsable réception de Hôtel Châteaudun Opéra, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Vous avez pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous et nous vous en remercions.

Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié à la fois le confort de votre chambre, la qualité de notre petit-déjeuner et l'implication des équipes à rendre votre séjour des plus agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015 par mobile

Bon accueil, confort au top du top
Hotel équipé de chaînes télé du monde entier, de la wifi.
La chambre était classe.
L'hôtel mérite bien ses trois étoiles.
Allez y vous ne serez pas déçus; ça vaut le coup !

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a donné entière satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Bien cordialement

Brunstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Hotel bien placé au coeur du 9ème arrondissement, qui propose une prestation d'ensemble très correcte, chambres bien équipées, très bonne literie, petit-déjeuner complet et sympa, un tout petit peu bruyant, mais Paris oblige !
A recommander

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Chateaudun O, Responsable réception de Hôtel Châteaudun Opéra, a répondu à cet avis, 13 juin 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et de conseiller l'Hôtel Chateaudun Opéra suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous (malgré la nuisance parisienne) et que vous avez apprécié à la fois le confort de votre chambre, la qualité de notre petit-déjeuner et l'implication des équipes à rendre votre séjour des plus agréable.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Nous avons séjourné dans cette hôtel à la mi-mai.C'est le 6eme que je fais à Paris et j'ai enfin trouvé le bon.Emplacement idéal,accueil parfait,disponibilité de la réception parfaite,chambre petite mais super moderne et propre et petit déjeuner comme il faut(croissant,pain au chocolat, pain et charcuterie diverse et surtout de l'Expresso!!!)Voilà quand je retourne à Paris je sais maintenant ou poser mes valises.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher client,

Bastogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Hôtel bien situé dans le 9ème, chambres propres et correspondant aux photos. Bruits de la rue très dérangeant (gros problèmes d'insonorisation). Petit déjeuner bof!! mini croissants et autres viennoiseries au compte goutte (décevant vu le prix du petit déj). Mais dans l'ensemble le personnel est très sympathique et l'hôtel a beaucoup de charme.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes navré de lire que vous avez subi des nuisances sonores des rues Parisiennes malgré nos doubles fenêtres avec double vitrage et que notre petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous communiquons votre expérience à notre manager afin d’améliorer notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Nous avons séjourné à l'hôtel Chateaudun via Bongo. L'hôtel est très bien situé: à deux pas des galeries Lafayette, des grands boulevards, des restaurants et des lignes de métro (12). Nous sommes venus en voiture et avons garé notre voiture dans le parking Trinité situé à environ 10 minutes à pied de l'hôtel (comptez 44€ pour deux jours et une nuit de parking). L'accueil est extrêmement sympathique, le personnel prévenant et soucieux des clients. Les chambres, certes petites (mais nous sommes à Paris!), sont fonctionnelles et plutôt jolies. Nous avions même un balcon.
Deux petits bémols: le métro qu'on entend assez fort (nous étions au 2ème étage) et le petit déjeuner peu fourni et réapprovisionné de façon plutôt "bizarre": le personnel rajoute un petit pain ou deux/ un peu de charcuterie ou de fromage toutes les 10 minutes. N'espérez donc pas faire un petit déjeuner gargantuesque mais pour le reste l'hôtel est très bien!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Chateaudun O, Responsable réception de Hôtel Châteaudun Opéra, a répondu à cet avis, 8 mai 2015
Cher Client,

Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié à la fois le confort de votre chambre, notre localisation et l'implication des équipes à rendre votre séjour des plus agréable.

Nous sommes désolés que la prestation au petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Notre direction en a été informée. Le nécessaire sera fait pour revenir vers nos équipes afin d’améliorer notre service.