Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nul” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Chateaudun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel de Chateaudun a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Chateaudun
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue de Chateaudun, 75009 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre TripAdvisor
Classé n°1 041 sur 1 793 hôtels à Paris
mouvaux
1 avis
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

j'étais au 1er étage et j'ai donc pu bénéficier du métro jusqu'à minuit et à sa reprise à 5h du matin ! j'entendais le bruit de la ventilation de la salle de bain de mes voisins. Les portes de chambre sont dures il faut donc claquer la porte pour bien la fermer : sympa quand vos voisins rentrent tard ou partent tôt comme j'ai eu le cas pendant 6 jours ! Petit-déjeuner très basique ! Lit petit (et je ne fais que 1m63 !!) Joints de la douche très limites !!
Mon chef était au 6ème étage (le dernier) : il n'a donc pas eu le métro mais la chaleur du fait d'être dans les combles !
En bref, JE NE CONSEILLE PAS DU TOUT CET HÔTEL SOI-DISANT 3 ETOILES !!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

98 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    37
    25
    12
    11
Consultez les avis pour
12
23
14
22
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010 par mobile

Ne mérite même pas 2 étoiles. Sale, mini-bar vide et pourri, salle de bain douteuse, joints pourris, bruit interieur et extérieur infernal , le métro passe juste au -dessous et ça s'entend! Ajouter un accueil nul , je n'ai pas encore teste le petit déjeuner mais il est 1 h 30 et impossible de dormir.

  • Séjour du septembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

personnel très sympa mais hôtel très vieillot. chambre faite tous les jours, serviette changée aussi. bien placé dans un endroit calme. évidemment il y a le métro , le bus , la route mais avec le double vitrage , on entend pas grand chose. je le conseille pour un court séjour (3 jours) voir photos (tâches parterre) pas possible de prendre un bain, ils ont pris le bouchon de baignoire, ha oui j'avais oublié , pas de prise, caché, on a rechargé le portable sur le palier .lol un conseil , réserver l'hôtel par internet ,c'est moins cher. internet payant .bon séjour

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Je suis resté deux jours dans cet hôtel qui bien que bien placé reste une grosse erreur de parcours : bruyant à souhait : métro, pas d'insonorisation phonique, une hygiène douteuse dans tout l'hôtel, des tâches sur les moquettes en passant de la salle de petit déjeuners (yaourts périmés....fourmis sur les viennoiseries....) à la chambre. Mini bar repoussant (taches de rouille dans le frigo, clayettes cassées....)et vide ! La salle de bain : du moisi sur tous les joints, une VMC épouvantable, une impression globale de pas net.
Bref une erreur de parcours, compte tenu du prix c'est une escroquerie.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Cet hotel 3 étoiles est épouvantable.

1/ Chambres trés sales : matelas déformé, poil pubiens dans la baignoire, TV minuscule, minibar vide, aucune isolation phonique.
2/ le métro passe juste en dessous et franchement on le sent bien...
3/ Personnel désagréable, du réceptionniste au personnel du petit-déjeuner (un soir nous sommes rentré à 2h du mat, et nous avons du attendre 10 min dehors avant que l'on vienne nous ouvrir).
4/ Petit déjeuner plus qu'anecdotique !!! 2 confitures se battente en duel, du pain congelé, 1 croissant, 1 variété de céréale, yogurts LEADERPRICE... Bref, minable

Conclusion : A EVITER
Seul point positif : emplacement OK!!!

  • a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Rapport qualité prix épouvantable. HOTEL digne de se voir retirer ses 3 étoiles
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannes
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Cet hotel ne merite pas les 3 étoiles signalés à l'entrée et les photos sur internet ne reflète pas du tout son état actuel, les chambres sont petites et le décor est moche et trés ancien. Mini télé, pas de mini bar, le petit dejeuner est trés pauvre et la serveuse désagréable.
Je ne vous conseille vraiment pas cette adresse.

  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Les moins :
- pas de clim, NO AIR CONDITIONING
- Chambre petite et tout en long, on a un peu l'impression d'être dans un couloir.
- Douche mal fixée au plafond, pas de bac à douche au sol (!!!, en clair, on met de l'eau partout dans la salle de bain),
- joints du carrelage de la salle de bain moisis du fait d'un nettoyage vraiment approximatif.
- petit déjeuner digne d'un formule 1 : du café, un bol de céréale leader price, un petit croissant industriel, du jus d'orange leader price. Notez que certains yaourt (leader price...) étaient périmés. Vu le prix du petit déj, c'est scandaleux.
- literie basique

Enfin, le prix est totalement injustifié, aussi bien du point de vue de la localisation que des prestations.

Les plus :
- vraiment calme et c'est un luxe rare à Paris. Pour information, j'avais la chambre 41 qui donne sur cours. Si vous y allez demandez celle-ci au moins vous savez qu'il n'y a pas de bruit. Le metro doit par contre passer juste en dessous donc une fois éveillé on l'entend mais ça ne m'a pas empêché de dormir du tout.
- stations de Metro très proches (forcément!)

Globalement, on dort, on se ruine pour rien et c'est tout. Je ne recommande pas et je dirais même que c'est le moins bon de tous les hotels que j'ai fait à paris. Ce n'est CLAIREMENT pas un 3 étoiles mais un hotel cheap. Pour ceux qui connaissent, un Kyriad a des airs de 5 étoiles à côté du Chateaudun.

  • a aimé — Le calme
  • n'a pas aimé — Je m'attendais à un 3 étoiles et j'ai découvert un 2 étoiles basique
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Chateaudun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Chateaudun

Adresse: 30 rue de Chateaudun, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 041 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Chateaudun 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Chateaudun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateaudun Paris
Hotel Chateaudun Paris
Chateaudun Hotel Paris
Hotel De Chateaudun Paris
De Chateaudun Hotel
De Chateaudun Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Chateaudun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.