“L´hôtel a remercier” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Orchidee

Hotel de l'Orchidee a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Orchidee
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°938 sur 1 796 hôtels à Paris
Kezmarok, Slovaquie
“L´hôtel a remercier”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

J´ai passé 4 jours à Paris et grace à cet hôtel je pouvais en bien profiter, l´hôtel bien situé, bien equipé, prix raisonnable et en plus un bon équipe toujours à votre disposition, souriante ça signifie beaucoup.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Genis-Laval
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je suis arrivée assez tard, la personne m'a donné la clé de chambre, le monsieur a été gentil mais bon sens plus. J'ai été choquée en rentrant dans la chambre, mobilier en osier très vieux et sale, le dessus de lit un peu douteux (propreté), la salle de bain est petite, le wc très proche de la baignoire. Un lit pas très confortable. Et puis alors l'insonorisation des chambre! horrible! à une heure du matin j'ai du frapper à la chambre à coté pour leur demander si ils pouvaient parler moins fort car j'entendais toute leur conversation, hors ils ne parlaient pas fort à la base!!! De plus on entre dans des mois froids et il n'y avait même pas de chauffage dans la chambre, vu la tête du radiateur, bref j'ai du dormir avec pull en laine!
Cet hotel ne vaut vraiment pas ses deux étoiles et le tarif est cher pour une qualité de chambre largement insuffisante! J'ai regrettez de ne pas avoir pris un étap hotel ou un ibis pour le coup, c'est pour vous dire! j'y aurais été largement mieux!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé six jours dans cet hôtel. Nous y avons reçu un très bon accueil, le personnel est aimable et serviable. Le petit-déjeuner bon et copieux. Cet hôtel a l'avantage d'être bien placé (proche de la gare Montparnasse) dans une rue calme.
La décoration est agréable, la literie bonne. Le seul point négatif était la taille de la chambre qui était un peu petite surtout avec un enfant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Tout dépend du tarif mais ne vaut pas plus de 80 eur la chambre. Hotel vieillot, pas très bien insononorisée, chambre spacieuse. Sdb correcte. Accueil soir (veilleur de nuit?) pas top. Petit dej correct. Besoin d'une bonne rénovation.

• Séjour du mars 2011
française à paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

hôtel relativement bien placé par rapport à la gare - pour notre part, chambre avec grand lit confortable, propre - avons apprécié le double fitrage des fenêtres même si au niveau de l'isolation intérieure des chambres c'est plutôt just (comme dans bcp d'hôtels parisiens) ; heureusement pour nous, les clients étaient ce weekend là respectueux du bien être des autres.
par contre très déçus de la qualité du petit déjeuner : manque de tables, avons dû attendre, une mini viennoiserie par personne, pas d'oeufs, fruits (pourris) majorité plus que passés.
Accueil agréable -
conclusion : ok pour une nuit sans prendre le petit déjeuner à l'hôtel

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
blois
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

l'accueil était bien, le petit déjeuner assez complet par contre j'ai trouvé que c'était vraiment moyen la chambre ainsi que la salle de bain par rapport au prix de la chambre double. Pas de VMC dans la salle de bain qui en aurait besoin par rapport à la moissure qui se formait dans les coins de la pièce, la seule VMc c'était laisser ouvert la porte bof..... Sinon bien situé par rapport à la gare Montparnasse

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons été trés déçus par l'orchidée... Rien a voir avec les photos, sauf le hall et la terasse. La plus grande déception se fut la chambre, crépis qui se décollait du mur, petite douche et odeur de renfermer sans oublier pas de télé ce jour là. La chambre n'était pas trés propre et l'on entend tout d'une chambre d'une chambre a une autre.
Seul le petit déjeuner est correct même la personne de l'accueil n'était pas agréable. C'est scandaleux pour un hôtel qui affiche des tarifs a 160 euros la nuit hors promo.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Orchidee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Orchidee

Adresse : 65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°938 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Orchidee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Orchidee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Orchidee
L'orchidee Hebergement
Orchidee Residence
De l Orchidee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Orchidee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.