“Hôtel bruyant, personnel incompétent.” 3 5 étoiles

Hôtel Orchidée a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Orchidée
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France   |
N° 724 sur 1 794 hôtels à Paris
“Hôtel bruyant, personnel incompétent.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé un week end dans cet hotel.
Nous avons eu droit à une chambre minuscule avec une mauvaise literie.
Une salle d'eau tout aussi ridicule.
Une nuit bruyante car mal insonorisé.
Les petits déjeuners étaient vraiment limite pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du septembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Pour le prix payé sur un site d'hôtels en ligne, le rapport qualité-prix est bon.
L'hôtel est très correct, déco année 80 (on est à la limite du vintage qui sera ultra tendance dans un an ou deux). Le lobby est agréable avec un bar qui donne sur la cour, avec presse quotidienne en libre service. immeuble des années 80, comme tout le quartier.
Métro pas loin (Pernety) et commerces à deux pas rue Raymond Losserand.
Le petit dej tient la route, avec charcuteries, fromage, yaourts, etc, par contre le thé est du Lipton, c'est imbuvable, comme chacun sait.
Les couloirs dans les étages sont un peu défraichis.
Ma chambre est spacieuse, et même sur la rue au 1er étage, on n'est pas dérangé par le trafic, car double vitrage et rue calme.
Bouilloire avec café et thé (encore ce Lipton Yellow, au secours, venez avec vos sachets!!) dans la chambre.
La déco est 80's ici encore, meubles en rotin beige, mais de bonne qualité, donc pas abimés.
Coté TV, la plupart des chaines françaises ne marchent pas, j'ai donc découvert la télé chinoise en espagnol, c'est original et ça endort.
Par contre n'espérez pas faire la grasse matinée, on entend les voisins qui se parlent fort ("il est où le dentifrice chériiiie?"), les bruits de canalisations des autres chambres et les portes qui claquent. Dommage.
Dans la salle de bains, attention au porte rouleau de papier toilette, il n'est pas fixé au mur donc quand on prend du papier, le tout s'écrase au sol, logique, et je pense que mes voisins eux aussi l'ont entendu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous avons reservé cet hotel par l'intermediaire d'un bon cadeau smartbox,"au coeur des villes".
L'hotel a été plutot arrangeant,puisque le bon cadeau etait prevu pour 2,et que nous voyagions avec un enfant...moyennant un supplement de 20e,nous avons pu reserver une chambre double avec un lit d'appoint.
L'hotel est plutot bien situé,pres d'une bouche de metro et dans un quartier calme,mais neamoins rempli de petits resto en tout genre,donc plutot sympa.L'accueil a egalement été correct.
La chambre en elle meme etait moins accueillante,au 6eme étage sous les toits,avec un velux...froide car chauffage coupé...Effectivement le mobilier en osier est plus que vieillissant,bref sans charme aucun...La salle de bain est grande et froide(pas de chauffage),le carrelage uni blanc fait un peu penser à une salle de bain d'hopital....La literie etait correcte. Dans l'ensemble tout etait propre.
Quant au petit dejeuner,c'etait plutot sommaire,les viennoiseries n'avaient pas l'air d'etre du jour....
Bref à deconseiller aux petits we en amoureux car vraiment sans charme,mais c'est un bon pied à terre pour partir en ballade à Paris,tout depend de ce que l'on recherche!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Kezmarok, Slovaquie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

J´ai passé 4 jours à Paris et grace à cet hôtel je pouvais en bien profiter, l´hôtel bien situé, bien equipé, prix raisonnable et en plus un bon équipe toujours à votre disposition, souriante ça signifie beaucoup.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Saint-Genis-Laval
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je suis arrivée assez tard, la personne m'a donné la clé de chambre, le monsieur a été gentil mais bon sens plus. J'ai été choquée en rentrant dans la chambre, mobilier en osier très vieux et sale, le dessus de lit un peu douteux (propreté), la salle de bain est petite, le wc très proche de la baignoire. Un lit pas très confortable. Et puis alors l'insonorisation des chambre! horrible! à une heure du matin j'ai du frapper à la chambre à coté pour leur demander si ils pouvaient parler moins fort car j'entendais toute leur conversation, hors ils ne parlaient pas fort à la base!!! De plus on entre dans des mois froids et il n'y avait même pas de chauffage dans la chambre, vu la tête du radiateur, bref j'ai du dormir avec pull en laine!
Cet hotel ne vaut vraiment pas ses deux étoiles et le tarif est cher pour une qualité de chambre largement insuffisante! J'ai regrettez de ne pas avoir pris un étap hotel ou un ibis pour le coup, c'est pour vous dire! j'y aurais été largement mieux!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé six jours dans cet hôtel. Nous y avons reçu un très bon accueil, le personnel est aimable et serviable. Le petit-déjeuner bon et copieux. Cet hôtel a l'avantage d'être bien placé (proche de la gare Montparnasse) dans une rue calme.
La décoration est agréable, la literie bonne. Le seul point négatif était la taille de la chambre qui était un peu petite surtout avec un enfant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Tout dépend du tarif mais ne vaut pas plus de 80 eur la chambre. Hotel vieillot, pas très bien insononorisée, chambre spacieuse. Sdb correcte. Accueil soir (veilleur de nuit?) pas top. Petit dej correct. Besoin d'une bonne rénovation.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Hôtel Orchidée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Orchidée

Adresse: 65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 724 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Orchidée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Otel, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Orchidée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Orchidee
L'orchidee Hebergement
Orchidee Residence
De l Orchidee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Orchidée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.