“hôtel avec bon potentiel” 5 5 étoiles

Hôtel Orchidée
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France   |
N° 639 sur 1 791 hôtels à Paris
Chauray, France
“hôtel avec bon potentiel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Etablissement très bien situé , 5mn de la gare Montparnasse ,rayonnement sur tout paris sans difficultés Petit hôtel en rénovation partielle avec des chambres à taille humaine et propre avec un accueil professionnel et sain. Compétitif et se place concernant les prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Membre Tripadvisor,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.

Sincèrement.
Arnaud VERMERIE

Warsaw, Warszawa, Poland
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

un bon accueil, chambre vieillotte pas de parking. tres bon petit déjeuner. juste bien pour une nuit. autrement il y a l'ecran plat.voila rien d'autre a dire. beaucoup d'etranger allemand hollandais. l'hotel et bien placer la gare a coté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Membre Tripadvisor,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Vos commentaires nous permettent d’améliorer au quotidien le séjour de nos clients.

Comme vous le mentionnez, nous ne sommes pas équipés d'un parking privé, néanmoins, le parking public et gardé se situe juste derrière l’hôtel à 5 minutes à pieds.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel de l'Orchidée.

Sincèrement.
Arnaud VERMERIE
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un hôtel géographiquement bien situé avec un personnel accueillant. Rapport qualité/ prix très mauvais!!! Une chambre sale: moquette tachée et mouillée des que l'on prend une douche, moisissure sur le plafond, radiateur vétuste. La literie est tout même bonne et le ménage est bien fait.
L'hôtel était en travaux et personne ne nous avez rien dit, une coupure d'eau a été faite sans nous le dire, dans tout l'hôtel, à notre arrivée donc pas de toilette, douche, etc...
De plus, nous avions demandé via une affichette sur la porte à ne pas être dérangé et là surprise, la femme de ménage entre dans la chambre sans frapper et en plus nous fait comprendre que ce serait bien que l'on sorte afin qu'elle passe l'aspirateur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Personnel accueillant, salon agréable mais chambre moyenne. Si la chambre que j'avais ce jour était assez grande, le lit était peu confortable la télécommande de la TV HS et la baignoire vieillotte et un peu abîmée .

On peut éviter cette adresse.

• Séjour du février 2013
esvres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'avais lu des avis très mitigés et certains franchement négatifs, du coup j'hésitais beaucoup à réserver dans cet hotel. Il est très bien situé par rapport à la gare Montparnasse et au métro, l'accueil est très sympathique, un beau hall avec un jardin plein de charme. C'est vrai que notre chambre était un peu vieillote, un coup de peinture lui donnerait l'air plus pimpant. Quant au bruit évoqué par plusieurs clients, nous n'avons rien entendu et nous avons passé deux nuits très calmes sous les toits. C'est un hotel dans lequel je pense que nous reviendrons s'il reste dans la même gamme de prix (92 euros la nuit sans le petit déj)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Offert par le biais d'un coffret Smartbox, notre séjour d'une seule nuit a été plus que moyen. Hôtel vieillot et mal isolé : la nuit est ponctuée des bruits d'ascenseur, de chasse d'eau, de conversation des chambres mitoyennes et de portes qui se claquent. Le patio est toutefois agréable par beau temps.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SAINT LO
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel correct sans reproche particulier à 10mn à pied de la gare Montparnasse. Chambre assez petite mais au calme. Salle de bain petite mais pour une nuit, cela suffit. Réceptionniste sympa. Petit déjeuner très bien. Nous avons payé 256€ par internet pour deux chambres compris petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille