“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Orchidee

Hotel de l'Orchidee a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Orchidee
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°997 sur 1 794 hôtels à Paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un excellent hôtel, avec un personnel très chaleureux.
Bien placé, au coeur de Montparnasse. C'est un hôtel très convivial et sympathique dans lequel j'ai rencontré aucun problème. Avec une petite terrasse et des petits balcons agréables pour les moments de détentes

• Séjour du juin 2013
Arnaud V, Directeur général de Hotel de l'Orchidee, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher membre Tripadvisor,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel de l’Orchidée.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Soyez certain que votre commentaire sera porté à la connaissance de tout notre personnel qui est toujours très fier d'avoir contribué à la satisfaction d'un client.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Meilleures salutations.
ARNAUD VERMERIE

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chauray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Etablissement très bien situé , 5mn de la gare Montparnasse ,rayonnement sur tout paris sans difficultés Petit hôtel en rénovation partielle avec des chambres à taille humaine et propre avec un accueil professionnel et sain. Compétitif et se place concernant les prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Arnaud V, Directeur général de Hotel de l'Orchidee, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Membre Tripadvisor,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.

Sincèrement.
Arnaud VERMERIE
Warsaw, Warszawa, Poland
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

un bon accueil, chambre vieillotte pas de parking. tres bon petit déjeuner. juste bien pour une nuit. autrement il y a l'ecran plat.voila rien d'autre a dire. beaucoup d'etranger allemand hollandais. l'hotel et bien placer la gare a coté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Membre Tripadvisor,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Vos commentaires nous permettent d’améliorer au quotidien le séjour de nos clients.

Comme vous le mentionnez, nous ne sommes pas équipés d'un parking privé, néanmoins, le parking public et gardé se situe juste derrière l’hôtel à 5 minutes à pieds.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel de l'Orchidée.

Sincèrement.
Arnaud VERMERIE
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un hôtel géographiquement bien situé avec un personnel accueillant. Rapport qualité/ prix très mauvais!!! Une chambre sale: moquette tachée et mouillée des que l'on prend une douche, moisissure sur le plafond, radiateur vétuste. La literie est tout même bonne et le ménage est bien fait.
L'hôtel était en travaux et personne ne nous avez rien dit, une coupure d'eau a été faite sans nous le dire, dans tout l'hôtel, à notre arrivée donc pas de toilette, douche, etc...
De plus, nous avions demandé via une affichette sur la porte à ne pas être dérangé et là surprise, la femme de ménage entre dans la chambre sans frapper et en plus nous fait comprendre que ce serait bien que l'on sorte afin qu'elle passe l'aspirateur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Personnel accueillant, salon agréable mais chambre moyenne. Si la chambre que j'avais ce jour était assez grande, le lit était peu confortable la télécommande de la TV HS et la baignoire vieillotte et un peu abîmée .

On peut éviter cette adresse.

• Séjour du février 2013
esvres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'avais lu des avis très mitigés et certains franchement négatifs, du coup j'hésitais beaucoup à réserver dans cet hotel. Il est très bien situé par rapport à la gare Montparnasse et au métro, l'accueil est très sympathique, un beau hall avec un jardin plein de charme. C'est vrai que notre chambre était un peu vieillote, un coup de peinture lui donnerait l'air plus pimpant. Quant au bruit évoqué par plusieurs clients, nous n'avons rien entendu et nous avons passé deux nuits très calmes sous les toits. C'est un hotel dans lequel je pense que nous reviendrons s'il reste dans la même gamme de prix (92 euros la nuit sans le petit déj)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de l'Orchidee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Orchidee

Adresse : 65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°997 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Orchidee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Orchidee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Orchidee
L'orchidee Hebergement
Orchidee Residence
De l Orchidee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Orchidee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.