“TRES BIEN SITUE PRES DE MONTPARNASSE” 4 5 étoiles

Hôtel Orchidée
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France   |
N° 720 sur 1 795 hôtels à Paris
Saint-Martin
“TRES BIEN SITUE PRES DE MONTPARNASSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Petit hôtel 3*, charmant avec une terrasse extérieure fermée très agréable pour le petit déjeuner quand le temps le permet. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et propres. Le personnel et la direction en particulier sont très avenants et de bons conseils.Le directeur bien que jeune connait bien son métier et est très sympathique. Dans la rue de l'Ouest, plusieurs restaurants, Libanais, Thai, Français, Italiens sont à proximité de l'hôtel.
Un parking se trouve à proximité.
Une bonne adresse à prix étudié.

Astuce pour la chambre : La chambre que j'ai occupé, (407) était a l'arrière, au 4° étage et TRES CALME comme je l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher membre Tripadvisor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel de l’Orchidée.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Soyez certain que votre commentaire sera porté à la connaissance de tout notre personnel qui est toujours très fier d'avoir contribué à la satisfaction d'un client.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Meilleures salutations.

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'accueil téléphonique lors de la réservation et l'accueil physique sont agréables mais, si le hall et le bar sont chaleureux, les prestations sont globalement moyennes.
Les +:
- localisation proche de Montparnasse et des théâtres de la rue de la gaité
- l'accueil
- la literie
- le plateau de courtoisie (café, thé, bouilloire)
- petits déjeuners gratuits avec l'offre week-end
- propreté
Les -
- chambres mal insonorisées. On entend les bruits de voix et de salle de bain des chambres voisines.
- décoration et aménagements qui datent: 2 carreaux se décollent sur la baignoire, le pare douche est "flottant", les joints commencent à noircir, petit placard fermé par un rideau et non une porte
- petit déjeuner simple, pas beaucoup de choix et en deux jours, il manquait toujours quelque chose sur le buffet (le bon point est que cela était corrigé dès que l'on demandait)
En conclusion, même s'il n'est pas catastrophique, nous ne retenons pas l'hôtel Orchidée pour notre prochain séjour parisien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher membre Tripadvisor,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous nous avez accordé. Positifs ou négatifs, les commentaires de nos clients sont très importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service en permanence.

Les différents points abordés ont été transmis aux personnels concernés et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous en faire bénéficier.

Sincères salutations.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel très bien située, proche de la gare, hall d entrée chaleureux, chambre calme avec balcon bonne literie, agréable terrasse , bon restaurant et le personnel très acceuillant et souriant, je recommande vivement...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher membre Tripadvisor,

En espérant avoir le plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous lors de l'une de vos prochaines visites à Paris, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

ARNAUD VERMERIE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un excellent hôtel, avec un personnel très chaleureux.
Bien placé, au coeur de Montparnasse. C'est un hôtel très convivial et sympathique dans lequel j'ai rencontré aucun problème. Avec une petite terrasse et des petits balcons agréables pour les moments de détentes

• Séjour du juin 2013
Cher membre Tripadvisor,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Meilleures salutations.
ARNAUD VERMERIE
Chauray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Etablissement très bien situé , 5mn de la gare Montparnasse ,rayonnement sur tout paris sans difficultés Petit hôtel en rénovation partielle avec des chambres à taille humaine et propre avec un accueil professionnel et sain. Compétitif et se place concernant les prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Membre Tripadvisor,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.

Warsaw, Warszawa, Poland
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

un bon accueil, chambre vieillotte pas de parking. tres bon petit déjeuner. juste bien pour une nuit. autrement il y a l'ecran plat.voila rien d'autre a dire. beaucoup d'etranger allemand hollandais. l'hotel et bien placer la gare a coté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Membre Tripadvisor,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Vos commentaires nous permettent d’améliorer au quotidien le séjour de nos clients.

Comme vous le mentionnez, nous ne sommes pas équipés d'un parking privé, néanmoins, le parking public et gardé se situe juste derrière l’hôtel à 5 minutes à pieds.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel de l'Orchidée.

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un hôtel géographiquement bien situé avec un personnel accueillant. Rapport qualité/ prix très mauvais!!! Une chambre sale: moquette tachée et mouillée des que l'on prend une douche, moisissure sur le plafond, radiateur vétuste. La literie est tout même bonne et le ménage est bien fait.
L'hôtel était en travaux et personne ne nous avez rien dit, une coupure d'eau a été faite sans nous le dire, dans tout l'hôtel, à notre arrivée donc pas de toilette, douche, etc...
De plus, nous avions demandé via une affichette sur la porte à ne pas être dérangé et là surprise, la femme de ménage entre dans la chambre sans frapper et en plus nous fait comprendre que ce serait bien que l'on sorte afin qu'elle passe l'aspirateur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Orchidée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Orchidée

Adresse: 65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 720 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Orchidée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Orchidée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Orchidee
L'orchidee Hebergement
Orchidee Residence
De l Orchidee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Orchidée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.