“Sympathique” 4 5 étoiles

N° 651 sur 1 792 hôtels à Paris
COLMAR
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel sympathique avec chambres refaites à neuf...
Proximité métro et parking public ou laisser sa voiture.
Accueil correct mais pas très avenant.
Propre et agréable.
Petit déjeuner Buffet bien achalandé.
Seul bémol l'insonorisation. Réveillés à 6h par des fous rires de rentrée de soirée.
Enfin pas dramatique!

Séjour du avril 2014
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Membre Tripadvisor,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site,cela nous est très utile afin d' améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel très bien situé, proche métro, entouré de restaurants/petits magasins, pas si loin des lieux touristiques. Petit bémol : la chambre est un peu petite pour 2, il manque une table et quelques chaises pour pouvoir se poser tranquillement. Le rideau de douche était un peu petit, on inonde facilement la salle de bain, la tringle à rideau de notre chambre tenait par le saint esprit mais là aussi c'est un détail, l’hôtel était encore en travaux. Le principal, c'est que la chambre était propre, calme, pas trop cher et bien située dans Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Membre Tripadvisor,

Merci tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel et également pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Il est vrai, que beaucoup de nos clients apprécient le charme de notre quartier et la facilité d'accès aux point principaux de la Capitale.
Notre hôtel est effectivement en période de rénovation, et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres.

A.VERMERIE
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtel est situé à 5 minutes de la station de métro Pernety et à proximité de la gare de Montparnasse donc proche d'un quartier vivant de Paris.
L'accueil est très chaleureux et le personnel est très disponible. L'hôtel est en travaux mais je n'ai pas été dérangé par le bruit.
La chambre que j'ai eu (N°205) était spacieuse et propre même si effectivement le papier peint et la moquette ont vécu.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
En résumé, je suis très satisfait de cet hôtel et j'imagine que ça sera encore mieux lorsque la rénovation sera terminée.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher membre Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et d' avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
A l’hôtel de l’Orchidée, nous faisons notre maximum afin que nos clients soient entièrement satisfaits.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, et serions heureux de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai été globalement satisfaite de cet hôtel, accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux, un emplacement idéal.

Par contre un ménage plus soigné (notamment pour la moquette) serait appréciable et qu'est ce que c'est bruyant... à minuit j'ai même pu entendre des aboiements de chien dans le couloir !
On entend absolument tout, les douches, les toilettes, la télé des voisins d'à côté, du dessus et d'en face...

Astuce pour la chambre : Eviter absolument le 1er étage, peut-être est-ce plus calme aux étages au dessus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
**********************************************************************************
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nos sincères excuses pour les divers désagréments causés par le bruit des chambres voisines.
Nous espérons, néanmoins, vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de l'Orchidée afin de vous faire apprécier, entre autre , la nouvelle atmosphère de nos chambres rénovées.

Meilleures salutations.

Arnaud Vermerie
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'avantage principal de cet hôtel est sa situation: très proche de la gare Montparnasse et très calme. Pour le reste, il faudra attendre que les travaux en cours soient terminés: chambre vieillotte, moquette usée, couvre lit avec brulure, et salle de bain tout juste propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Membre Tripadvisor,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions après votre récent séjour dans notre établissement .
Nous sommes désolés si la chambre que vous aviez réservée vous a paru "vieillotte".
Aujourd'hui, toutes nos chambres ont été rénovées et notre hôtel dispose maintenant de 2 catégories de chambres, chacune ayant leurs atouts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de l'un de vos prochain séjour parisien afin que vous puissiez découvrir le charme et confort de nos nouvelle chambres.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hotel a une situation ideale dans Paris; Pres de la gare Montparnasse, a deux pas d'une ligne de metro qui dessert l'hyper-centre.
Le quartier est calme, malgré que nous ayons eu une chambre sur la route, aucun bruit! et pas de vis-à-vis.
La chambre est petite mais plutot confortable; télé, bouilloire café/thé, chauffage reglable,placard en nombre suffisant.
SDB petite egalement mais avec baignoire quand-même!
Propreté Ok
Nous n'avons pas pu profiter de la cour interieure qui avait l'air fort agreable en plein centre de Paris.
Nous avions reservé sur le site internet de l'hotel un peu en vance et avions pu benefier d'un tarif tres attractif (71€ au lieu de 199€ !).
Nous n'avons pas testé de le PDJ.
Pour resumé, hotel de passage tres agreable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chère membre Tripadvisor

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit déroulé au mieux.

Nous avons, effectivement, le privilège de nous situer dans un quartier bien desservi et de plus très agréable.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Meilleures salutations.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Bon hotel à proximité immédiate de la Gare Montparnasse, bon accueil les chambres sont propres et le cadre agréable à conseiller pour une visite de Paris ou pour un déplacement professionnel, le site de l'hôtel offre 10% de réduction par rapport aux sites de sériation...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher membre Tripadvisor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et sommes ravis que ce dernier vous ai donné entière satisfaction.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale.