“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Orchidee

Hotel de l'Orchidee a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Orchidee
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 001 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel sympa et surtout bien situé pas loin des la gare de Montparnasse idéal pour partir en ballade, les chambres sont sympa,il y a une petite cour intérieur ou on peut boire un café au calme très agréable ,le personnel est gentille et serviable très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014
Arnaud V, Directeur général de Hotel de l'Orchidee, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher membre Tripadvisor,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit déroulé au mieux.
Nous avons effectivement le privilège de nous situer dans un quartier bien desservi.
Merci pour vos compliments , nous y sommes très sensibles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Me rendant fréquemment à cet hotel pour des raisons professionnelles, agréablement surpris de la rénovation des chambres.

Calme assuré si vous demandez une chambre coté cour.
Petit déjeuner un peu juste pour les grandes faims du matin.

Astuce pour la chambre : Coté cour= calme assuré
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Arnaud V, Directeur général de Hotel de l'Orchidee, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher membre Tripadvisor,

Nous sommes ravis que vous appréciez notre établissement et vous remercions pour votre chaleureuse recommandation.
L'hôtel a été effectivement récemment rénové et c'est un plaisir pour nous de voir que nos hôtes soient satisfaits de la décoration et du confort de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Si vous chechez un hotel au calme à 5 minutes de la gare Montparnasse, l'Orchidée est adaptée : Les chambres sont agréables et propres.
Certaines ont un balcon.
La salle du petit déjeuner est petite et calme. Il n'y a pas grand choix, mais les mets sont de qualité.
Le restaurant marocain au pied de l'hôtel est excellent .

Astuce pour la chambre : Demander un balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher membre Tripadvisor,

Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à l’hôtel de l’Orchidée.
Nous sommes ravis que les chambres rénovées vous aient plus. L'emplacement de l'hôtel est effectivement très calme, ce qui est agréable près de Montparnasse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de l'un de vos prochains séjours dans la Capitale.

COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel sympathique avec chambres refaites à neuf...
Proximité métro et parking public ou laisser sa voiture.
Accueil correct mais pas très avenant.
Propre et agréable.
Petit déjeuner Buffet bien achalandé.
Seul bémol l'insonorisation. Réveillés à 6h par des fous rires de rentrée de soirée.
Enfin pas dramatique!

Séjour du avril 2014
Arnaud V, Directeur général de Hotel de l'Orchidee, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Membre Tripadvisor,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site,cela nous est très utile afin d' améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel très bien situé, proche métro, entouré de restaurants/petits magasins, pas si loin des lieux touristiques. Petit bémol : la chambre est un peu petite pour 2, il manque une table et quelques chaises pour pouvoir se poser tranquillement. Le rideau de douche était un peu petit, on inonde facilement la salle de bain, la tringle à rideau de notre chambre tenait par le saint esprit mais là aussi c'est un détail, l’hôtel était encore en travaux. Le principal, c'est que la chambre était propre, calme, pas trop cher et bien située dans Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arnaud V, Directeur général de Hotel de l'Orchidee, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Membre Tripadvisor,

Merci tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel et également pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Il est vrai, que beaucoup de nos clients apprécient le charme de notre quartier et la facilité d'accès aux point principaux de la Capitale.
Notre hôtel est effectivement en période de rénovation, et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres.

A.VERMERIE
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtel est situé à 5 minutes de la station de métro Pernety et à proximité de la gare de Montparnasse donc proche d'un quartier vivant de Paris.
L'accueil est très chaleureux et le personnel est très disponible. L'hôtel est en travaux mais je n'ai pas été dérangé par le bruit.
La chambre que j'ai eu (N°205) était spacieuse et propre même si effectivement le papier peint et la moquette ont vécu.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
En résumé, je suis très satisfait de cet hôtel et j'imagine que ça sera encore mieux lorsque la rénovation sera terminée.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Arnaud V, Directeur général de Hotel de l'Orchidee, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher membre Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et d' avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
A l’hôtel de l’Orchidée, nous faisons notre maximum afin que nos clients soient entièrement satisfaits.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, et serions heureux de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai été globalement satisfaite de cet hôtel, accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux, un emplacement idéal.

Par contre un ménage plus soigné (notamment pour la moquette) serait appréciable et qu'est ce que c'est bruyant... à minuit j'ai même pu entendre des aboiements de chien dans le couloir !
On entend absolument tout, les douches, les toilettes, la télé des voisins d'à côté, du dessus et d'en face...

Astuce pour la chambre : Eviter absolument le 1er étage, peut-être est-ce plus calme aux étages au dessus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
**********************************************************************************
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nos sincères excuses pour les divers désagréments causés par le bruit des chambres voisines.
Nous espérons, néanmoins, vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de l'Orchidée afin de vous faire apprécier, entre autre , la nouvelle atmosphère de nos chambres rénovées.

Meilleures salutations.

Arnaud Vermerie

Vous connaissez Hotel de l'Orchidee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Orchidee

Adresse : 65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 001 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Orchidee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Orchidee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Orchidee
L'orchidee Hebergement
Orchidee Residence
De l Orchidee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Orchidee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.