“Bien placé et prestations correctes, MAIS....” 3 5 étoiles

Hôtel Orchidée
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France   |
N° 643 sur 1 792 hôtels à Paris
Cancale, France
“Bien placé et prestations correctes, MAIS....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous etions deux couples et avons connu des fortunes diverses.
Pour nous, rien à dire sur la chambre, visiblement fraichement refaite (ainsi que de nombreuses parties communes de l'hotel encore en travaux).
Par contre pour le deuxième couple, la chambre n'était pas preparée, par exemple: poubelles non vidées, draps sales (taches jaunatres et traces de chaussures). De plus, réveil par le personnel de ménage de bonne heure, et beaucoup de bruit dans les couloirs (portes qui claquent, autres clients...).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Membre Tripadvisor,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous relater vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.
La propreté est l'un de nos points forts mais nous allons encore redoubler de vigilance sur ce point et sensibiliser notre équipe de nouveau pour que ces erreurs ne se reproduisent pas.
Bien cordialement.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons beaucoup apprécier cette hôtel tant pour l’accueil que pour la literie ,la jolie chambre , la propreté , le petit déjeuner et son emplacement prés de la gare Montparnasse , seul bémol ont a eu un peu froid le chauffage ne fonctionnais pas et le réceptionniste de nuit ne savais pas comment le mettre en route .
j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre Tripadvisor,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients passent d'agréables moments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel de l’Orchidée.
Cordiales salutations.

Sauveterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Chambre suffisamment grande "pour dormir", jolie déco, raffinee, calme et silencieuse .des travaux en cours donc sûrement du mieux . Accueille très agréable,bonne situation vu la Gare Montparnasse a deux minutes à pied.Petit dej juste comme il faut

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher membre Tripadvisor,

Merci tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel et également pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
A l’hôtel de l’Orchidée, nous faisons notre maximum afin que nos clients soient entièrement satisfaits.
Aussi, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Hotel sympa et surtout bien situé pas loin des la gare de Montparnasse idéal pour partir en ballade, les chambres sont sympa,il y a une petite cour intérieur ou on peut boire un café au calme très agréable ,le personnel est gentille et serviable très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014
Cher membre Tripadvisor,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit déroulé au mieux.
Nous avons effectivement le privilège de nous situer dans un quartier bien desservi.
Merci pour vos compliments , nous y sommes très sensibles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Me rendant fréquemment à cet hotel pour des raisons professionnelles, agréablement surpris de la rénovation des chambres.

Calme assuré si vous demandez une chambre coté cour.
Petit déjeuner un peu juste pour les grandes faims du matin.

Astuce pour la chambre : Coté cour= calme assuré
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher membre Tripadvisor,

Nous sommes ravis que vous appréciez notre établissement et vous remercions pour votre chaleureuse recommandation.
L'hôtel a été effectivement récemment rénové et c'est un plaisir pour nous de voir que nos hôtes soient satisfaits de la décoration et du confort de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Si vous chechez un hotel au calme à 5 minutes de la gare Montparnasse, l'Orchidée est adaptée : Les chambres sont agréables et propres.
Certaines ont un balcon.
La salle du petit déjeuner est petite et calme. Il n'y a pas grand choix, mais les mets sont de qualité.
Le restaurant marocain au pied de l'hôtel est excellent .

Astuce pour la chambre : Demander un balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher membre Tripadvisor,

Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à l’hôtel de l’Orchidée.
Nous sommes ravis que les chambres rénovées vous aient plus. L'emplacement de l'hôtel est effectivement très calme, ce qui est agréable près de Montparnasse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de l'un de vos prochains séjours dans la Capitale.
Bien cordialement.

COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel sympathique avec chambres refaites à neuf...
Proximité métro et parking public ou laisser sa voiture.
Accueil correct mais pas très avenant.
Propre et agréable.
Petit déjeuner Buffet bien achalandé.
Seul bémol l'insonorisation. Réveillés à 6h par des fous rires de rentrée de soirée.
Enfin pas dramatique!

Séjour du avril 2014
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Membre Tripadvisor,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site,cela nous est très utile afin d' améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement.