“laisse a désirer” 3 5 étoiles

N° 754 sur 1 793 hôtels à Paris
juziers
“laisse a désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

un week end nous a suffit. Le standing laisse a desirer , les murs ne sont pas epais donc vous partager votre chambre avec les autres clients autant vous dire que pour dormir ce n'est pas trés reposant si vos voisins en ont décidés autrement. De plus le sauna était fermé mais lors de notre réservation on ne nous a rien dit a ce propos, deception surtout qu'on y aller pour un sejour découverte smart box que l'on nous a offert, bref experience a ne pas retenter.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

London
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, entre Noël et le Jour de l’An, et nous l’avons trouvé très satisfaisant vu que nous étions en vadrouille la plupart du temps. J’admets que les chambres étaient petites et qu’il n’y avait pas beaucoup de place. De plus, il n’y avait pas de rideaux dans la salle de bain mais c’est le cas de nombreux hôtels trois étoiles parisiens.

Notre chambre et la salle de bain étaient propres, les lits étaient confortables et le radiateur dans la chambre était très efficace et réactif aux réglages. Le petit déjeuner était bon et c’était bien plus qu’un petit déjeuner continental basique (bien qu’il y ait beaucoup de monde dans la salle du petit déjeuner). Le personnel était agréable même si nous n’avons pas eu affaire à lui.

Il est bien situé à quelques minutes seulement de la station de métro.

J’ai trouvé qu’il était assez bien pour le prix et je reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

Ma femme et moi-même avons passé cinq nuits dans cet hôtel. Notre chambre était de taille moyenne, propre et possédait une baignoire ainsi qu’un balcon. Nous avons trouvé le petit déjeuner bon mais c’est chaotique quand il y a beaucoup de monde. Nous avons eu deux problèmes avec la réception mais nous avons fini par les résoudre. J’ai remarqué qu’il n’en fallait pas beaucoup pour se fâcher avec la direction de l’hôtel. Le personnel n’était pas très attentionné envers les clients. Je ne voudrais pas vous rebuter. Je reviendrais peut-être dans cet hôtel mais ce ne sera pas mon premier choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Orchidée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Orchidée

Adresse: 65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 754 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Orchidée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Orchidée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Orchidee
L'orchidee Hebergement
Orchidee Residence
De l Orchidee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Orchidée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.