“Totalement rénové et très bien situé” 5 5 étoiles

Hôtel Orchidée
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France   |
N° 819 sur 1 794 hôtels à Paris
Montfaucon-Montigné
“Totalement rénové et très bien situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous étions déjà venus dans cet hôtel que nous avions choisi parce qu'il est proche de la Gare Montparnasse et que nous préférons les structures à visage humain.
Cette fois nous avons découvert l'hôtel Orchidée entièrement rénové, la chambre est plus spacieuse et très confortable.
Petit déjeuner copieux, wifi gratuit et très grande amabilité du personnel.
Un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien situé, dans une rue calme, ce qui n'est pas du luxe à Paris! accueil chaleureux et attentif, wifi gratuite, chambre neuve, propre et silencieuse, joliement décorée. Petite terrasse sur cour. Matelas et oreillers confortables. Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : De préférence sur cour, plus calme
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Membre Tripadvisor,
C’est toujours un immense plaisir de lire que nos clients ont apprécié leur séjour dans notre établissement.
Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement.
Cordiales salutations.
A.VERMERIE
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J ai passé un excellent séjour à l hôtel Orchidée qui a été fraîchement rénové et qui offre un accueil très convivial.
Je recommande cette hôtel pour sa situation géographique proches de toutes les commodités (Metro, bus, restaurants, théâtre, Gare Montparnasse et magasins)

Séjour du février 2015 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Les plus : Hotel bien situé, chambre refaite à neuf, accueil professionnel, petit déjeuner correct.
Les moins : chambre avec forte odeur de cigarette, exiguë, douche limite froide pour tous les résidents ce jour là.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Chère membre Tripadvisor,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour faire part de vos impressionS sur l’Hôtel de l'Orchidée.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et de nos chambres.
Concernant l'absence d'eau chaude due à un problème technique survenu en pleine nuit, ce dernier était tel qu'il n'a pu être résolu que tardivement dans la matinée. Nous comprenons tout à fait la gêne occasionnée et vous présentons donc nos plus sincères excuses.
De même, sachez que nous avons transmis votre remarque concernant l'odeur de tabac dans votre chambre à notre gouvernante afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
N’hésitez pas, lors de l'un de vos déplacements dans la Capitale à revenir vers nous par e-mail à direction.orchidee@escapade-paris.com

A
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Bien situé à 10 minutes de la gare Montparnasse et de la rue de Gaité, tous les éléments du *** y sont, mais les chambres, propres et bien décorées, sont assez petites.
L'accueil est professionnel, mais manque de chaleur
Bel écran TV
Les WC en bout de douche sont facilement mouillés
Le petit déjeuner est à un prix prohibitif (13€)
Les chambres côté cours sont calmes le week-end (mais en semaine? car il y a une école à côté)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Cher Membre Tripadvisor,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Le tarif appliqué pour le petit déjeuner se situe dans la moyenne parisienne pour un buffet standard dans notre gamme d’hôtel (trois étoiles).
Quant à la superficie de nos chambres, elle correspond, aussi, à la moyenne parisienne.

Merci encore d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec nous!

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Très bon hôtel ,chambre propre literie nickel, espace correct dans la chambre, en ce qui concerne l'accueil rien a dire ,très professionnel ,très bien situé: restaurant, métro, petit bistrot....parfait .....

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre Tripadvisor,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit déroulé au mieux.

Nous avons effectivement le privilège de nous situer dans un quartier bien desservi.
Merci pour les compliments sur notre personnel, nous y sommes très sensibles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Château du Loir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

l'hotel est encore en travaux, la chambre rénovée est toute petite,il faut dire que le lit est immense; c'est propre, bien insonorisé sur la rue mais hélas pas avec l'étage supérieur et il y a donc beaucoup de bruits au dessus;
sinon, l'accueil est très aimable et la proximité de la gare Montparnasse n'est pas négligeable;
correct pour une nuit;

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Arnaud V, Directeur général de Hôtel Orchidée, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Membre Tripadvisor,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Paris afin de vous faire découvrir notre hôtel entièrement rénové cette fois-ci.

Sincèrement.
Arnaud VERMERIE

Vous connaissez Hôtel Orchidée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Orchidée

Adresse: 65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 819 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Orchidée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Orchidée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Orchidee
Orchidee Residence
L'orchidee Hebergement
De l Orchidee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Orchidée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.